News

Les nouvelles collections de jouets Hasbro

Les nouvelles collections de jouets Hasbro

Les visuels des nouveaux jouets Jurassic Park viennent d'être dévoilés. Il s'agit de quatre nouvelles collections sorties opportunément pour profiter de l'arrivée de Jurassic Park 3D. Conçues à l'arrache, elles sont en partie composées de prototypes jamais commercialisés flanqués de figurines GI-Joe. Le résultat s'en ressent, très honnêtement on a rarement vu plus moche.

 

 

Collection Jurassic Park Dino Showdown : Pachyrhinosaure et Allosaure

 

 

Collection Jurassic Park Dino Growlers : Tyrannosaure et Velociraptor

 

Collection Jurassic Park Dino Trackers : Spinosaure, Tyrannosaure et Pteranodon

 

Collection Jurassic Park Dino Battlers : Velociraptor vs T-rex, Triceratops vs T-rex, Spinosaure vs Velociraptor et Spinosaure vs T-rex

 

Les quatre collections seront commercialisées dans le courant du mois d'avril, en exclusivité dans les Toys'r Us américains.

 

Crédits photo: ToyzMag.com

Jurassic News N°2

Jurassic News N°2

Tout juste remis de l'annonce du réalisateur de Jurassic Park 4, non pardon, du prochain épisode de la saga Jurassic Park, voici le nouveau Jurassic News avec les potins du moment.

 

I'm not a number, i'm a dinosaur movie!

Jurassic Park 4 ne devrait donc pas s'appeler Jurassic Park 4 mais se verra adjuger un sous-titre si l'on en croit le rédacteur en chef du site Moviezine ajoutant qu'il tient cette info d'une source qu'il juge fiable. Qu'il soit sincère ou non, l'info se révélera probablement vraie tant l'absence de sous-titre à JP3 semblait symboliser le manque de considération de la part du studio, avec le résultat que l'on sait. Gageons qu'ils ne feront pas la même erreur.

 

No feathers

D'ailleurs, Colin Trevorrow semble vouloir prendre ses distances avec le précédent épisode. Sa première communication personnelle depuis l'annonce de sa nomination au poste de réalisateur fut un tweet laconique: "No feathers #JP4" (Pas de plumes). Exit donc les affreux raptors punks bariolés.

 

Featurette JP3D

Enfin, et sans transition, à quelques jours de la sortie en salle aux US un "poster 3D animé" de Jurassic Park 3D a été dévoilé. Un mini-mini-teaser quoi.

Jurassic Park 4 : le réalisateur dévoilé !

Jurassic Park 4 : le réalisateur dévoilé !

Par l'intermédiaire de Deadline, Universal a enfin officialisé ce jour le réalisateur de Jurassic Park 4 !

Il s'agit du jeune Colin Trevorrow (36 ans), presque totalement inconnu de la sphère hollywoodienne. Ce sera sa première expérience pour un film de cette ampleur. Diplomé de la Tish School of the Arts (New York), il n'a qu'une réalisation à son actif, Safety Not Guaranteed (2012), une comédie dramatique plusieurs fois récompensée (notamment Meilleur Premier Scénario et nominée pour Meilleur Premier Film à l'Independent Spirit Howard 2013).

Il aurait convaincu Spielberg et les studios pour son attachement et son respect à la franchise. Il semble faire parti d'une nouvelle génération de réalisateur talentueux, à l'image de Rupert Wyatt et de sa Planète des Singes : Les Origines qui avait relancé brillamment une franchise qui était au point mort. L'apport de sang frais a, semble-t-il, donné des idées aux producteurs...

Frank Marshall confirme sur Twitter : "Enthousiasmé d’avoir un réalisateur pour JP4, Colin Trevorrow, excitant cinéaste qui comprend et respecte le monde qu’est Jurassic Park".

En juin dernier, il était pressenti pour Star Wars VII suite à une déclaration sur un réseau social : "Quand les gens découvriront de quoi il s'agitla colère va gronder sur internet. Je veux juste dire par avance que je promets à tous ceux qui adorent la mythologie du film en question que je l'aime autant que vous. Faites-moi confiance. Je la respecterai et j'espère que je ne la bousillerai pas." On sait maintenant qu'il parlait de Jurassic Park. Cela fait donc presque un an que le cinéaste travaille sur le film, ce qui est bon signe.

Rappelons que Jurassic Park 4 est toujours prévu pour le 13 juin 2014 aux Etats-Unis et que Steven Spielberg et Frank Marshall sont les principaux producteurs avec le studio Universal. Il sera tourné en 3D. Mark Protosevish a écrit une première version du scénario, revu par les scénaristes de La Planète des Singes : Les Origines (Jaffa Rick et Amanda Silver). 

Sources :

www.deadline.com/2013/03/colin-trevorrow-to-helm-jurassic-park-4-for-universal-and-steven-spielberg/

www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jurassic-Park-4-le-realisateur-est-trouve-3698418

Jurassic News N°1

Jurassic News N°1

Un nouveau type de publication apparait sur le site ! Il s'agit des Jurassic News qui relateront les nouvelles mineures de notre franchise préférée en un seul article.

 

JP4 : des nouvelles officielles très prochainement

Ce mercredi, via son compte Twitter, le producteur Frank Marshall a promis des nouvelles prochaines : "Tout va bien pour JP4, de nouvelles infos bientôt". On en salive d'avance !!!

 

L'équipe de production de JP4 à Baton Rouge dés avril ?

Journal régional du sud-est des USA, le site web Nola a contacté (suite aux rumeurs) les studios de cinéma Raleign de Baton Rouge (Louisiane) et a eu la confirmation par un responsable qu'Universal les a bien réservé à partir d'avril 2013 et pour une période de 6 mois. Cependant, ce responsable n'a pas été en mesure de dévoiler le nom du projet pour lesquels ils ont été loués. Joint par Nola au téléphone, Universal n'a pas souhaité confirmer ou infirmer la chose.

Comme il est coutume de le faire aux Etats-Unis, l'Etat de Louisiane n'est pas encore eu de notification officielle concernant un projet de long-métrage. Chris Stelly confirme : "Si cette production se décidait à venir dans notre Etat, nous les accueillerons chaleureusement, comme toutes les autres qui sont venues ici. Je sais que l'Etat et la ville de Baton Rouge, à travers les efforts déployés par le maire, seraient parfaits pour des prises de vue préhistoriques".

Il est donc difficile de conclure quoi que ce soit par rapport à JP4 mais il semble être le seul projet à court terme et d'envergure d'Universal. L'échéance étant proche, nous aurons certainement de plus amples informations dans les semaines qui viennent. Le mois d'avril pourrait être synonyme des premiers décors montés en vue du tournage...

 

Premiers spots TV JP3D

Universal, via le compte youtube du film, a dévoilé les deux premiers spots TV destinés à sa promotion aux USA.

 

 

 

Sources :

www.nola.com/movies/index.ssf/2013/03/jurassic_park_4_to_shoot_in_ba.html

www.youtube.com/watch (merci à Garfielosaurus_rex - forum)

JP4: Laura Dern, des FX et un tournage en Louisiane?

JP4: Laura Dern, des FX et un tournage en Louisiane?

Depuis l'annonce par Universal de la date de sortie de Jurassic Park 4, il y a un peu plus d'un mois, de nouvelles infos officielles se font toujours attendre. En revanche, les rumeurs et autres (non-)news se multiplient comme des petits pains.

 

Voici donc la tournée de la semaine:

  

Interrogée par la chaine de télévision IFC sur Jurassic Park 4, Laura Dern a répondu qu'elle ne savait pas grand chose et que ça changeait tout le temps. Concernant son envie personnelle d'apparaitre dans le film, elle ajoute que cela dépend de ce qu'"ils" en feront.

Dimanche dernier la Team Stan Winston, experts en effets spéciaux pour Universal, était en live sur YouTube pour évoquer ses projets et répondre aux questions des internautes. Eux aussi sont restés évasifs sur le sujet JP4, affirmant qu'ils ne pouvaient pas en parler mais le feraient dès que ce serait possible.

Enfin, un employé des Studios Celtics à Bâton Rouge en Louisiane affirme que le tournage de Jurassic Park 4 devrait se faire là-bas dès que le prochain opus de La Planète des Singes sera bouclé. En plus de la saga simiesque, Universal y a déjà tourné Battleship et Oblivion. La même source évoque une durée de tournage de 9 mois et un budget de 200 millions de dollars, ce qui semble très surcôté.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31