News

LEGO dévoile (enfin) un set Jurassic Park

LEGO dévoile (enfin) un set Jurassic Park

On l'attendait depuis longtemps et à vrai dire on n'y croyait plus. Les images d'un set Lego reprenant une scène de Jurassic Park sont apparues cette nuit sur le site du revendeur Walmart.

Appelée "LEGO Jurassic World Jurassic Park Velociraptor Chase" elle met en scène les héros du film aux prises avec un velociraptor dans la salle de contrôle de Jurassic Park, le laboratoire et la cuisine.

Alors qu'on attendait la porte du parc ou un véhicule, le choix de cette scène, qui n'est pas des plus emblématiques, est suprenant. On est loin des sets de collection dont peut s'enorgueillir la licence Ghostbusters par exemple. Comme on peut le constater dans l'intitulé du set et avec le logo choisi pour le packaging, la marque semble même frileuse à afficher clairement la licence Jurassic Park.

Alors, test à moindre frais pour évaluer la demande ou premier élément d'un ensemble de sets qui mis bout à bout constitueront un grand Centre des Visiteurs (on peut toujours rêver), la stratégie de Lego reste à préciser. D'autant que dans un autre set dévoilé en même temps, la marque a choisi de mettre en scène le dilophosaure de Jurassic Park dans un set aux couleurs de Fallen Kingdom qui ne correspond pourtant à aucune scène du futur film.

Ce n'est pas notre genre d'appeler à dépenser sans compter, mais témoigner notre intérêt pour ce set ne pourra que servir notre cause, camarades fans.  

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires