News

Fallen Kingdom : première bande-annonce

Fallen Kingdom : première bande-annonce

L'amour pardonne tout, même les trahisons et les coups. C'est en substance ce que chante Irma Thomas dans le morceau qui fait l'ouverture du trailer de Fallen Kingdom. Au-delà du caracaractère douteux de cette affirmation, en ce qui nous concerne c'est non. Non Colin, n'insiste pas. Va-t-en Colin, laisse-nous vivre l'idylle qu'on espérait avec Juan Antonio, sans qu'il ait à sentir ton souffle chaud sur sa nuque.

Après une exclusivité de quelques heures pour les quelques chanceux invités de la Comic Con Brasil, la bande-annonce de Jurassic World Fallen Kingdom a été révélée au monde entier au terme d'une folle semaine de promo chargée de teasers et d'aperçus: 

 

On n'en détaillera pas le contenu ici, rendez-vous sur notre forum ou dans un prochain podcast en live pour l'analyser avec nous.

Et si vous êtes parisiens, faites-donc un détour par La Défense ou la Gare du Nord où le trailer sera diffusé en boucle sur écran géant toute la journée. 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Monsieur ADN - 8 Décembre 2017

Du calme, les enfants...
Du calme.

Posté par Jack - 8 Décembre 2017

et bien ce site et ce forum sont vraiment devenu pourris, rien qu'a lire la qualité de vos articles ça sent le moisi, c'est marrant de se faire inviter gratuitement à l'avant première de JW et de cracher autant dessus dans vos articles

ne pas aimer un film chacun à le droit mais faire un bashing pareil, c'est d'un ridicule

pas étonnant que certains quittent cette communauté, vous ne vous retrouverez plus qu'à quelques uns

Laaris, TotoJp, Freak, Giu3232...

dernière fois que je visite ce site ou ce forum, et je sais que personne ne regrettera mon départ

Posté par Maxraptot - 8 Décembre 2017

Tout au contraire Jack, tout véritable fan de Jurassic Park se doit de rejeter cette suite de nouveaux film de série b sous perfusion pyrotechnique qui s'éloignent totalement de l'esprit et de la qualité des originaux, en particulier du premier.

Ce site s'appelle "Jurassic Park.Fr" pas Jurassic World.fr au cas où l'information ne serait pas encore parvenue jusqu'à votre cerveau.

On assiste ici comme précédemment à une récupération post mortem, honteuse et de piètre qualité, par la fange des magnats d'Hollywood encravatés, d'un chef doeuvre litteraire et cinématographique de science-fiction. Le bon goût et le mauvais goût sont librement admis ici comme partout ailleurs, mais n'obligez pas des fans de la première heure habitués à savourer du don perignon dans une flûte en cristal à se satisfaire de la vinasse multicolore dans un gobelet en plastique, quand bien même le logos de la marque de renom figure au bas de la bouteille.

Posté par jgaete007 - 8 Décembre 2017

Je trouve ce commentaire d'une condescendance incroyable. À la limite du manque de respect

Posté par monketsharona - 8 Décembre 2017

niveau manque de respect on est plus à ça près ici malheureusement

Posté par Fred - 8 Décembre 2017

catastrophique , voila ce qu'est devenu ce site , limite on devrait le renommer JurassicTroll.fr tellement tout est devenu ridicule ici.
Je veux bien qu'on aime pas un film ou qu'on soit déçu mais alors raconter de tel conneries et cracher sur tout est n'importe quoi sans qu'il y ai la moindre preuve sa devient navrant .
Les 2 derniers articles de site montre a quel point vous êtes fini maintenant , la mort de ce site est imminente .

Posté par Luckas - 9 Décembre 2017

Ah oui, y'a vraiment du niveau. Quand je disais que c'était des articles niveau Morandini ici je ne m'étais trompé. Ca fait plus de 2 ans que j'ai arrêté de vous suivre vous et votre forum (dont les membres les plus actifs sont majoritairement des haters) et ca n'a pas changé, voir empiré. Mais visiblement cela ne semble pas vous inquiéter, la chute de ce site est imminente, ca se voit