ARCHIVES

Jurassic News N°9

A défaut de pouvoir s'auto-spoiler avec des (vrais) story-boards leakés ou des fuites de scenario, le marché des transferts pour le projet Jurassic World, relativement animé depuis quelques semaines, nous permet de divaguer sur les rôles à attribuer. Ce neuvième numéro de Jurassic News est donc l'occasion de faire un point sur le casting.

 

Bryce Dallas Howard confirme

L'ex Jeune Fille De L'Eau s'est pour la première fois exprimée sur le sujet, confirmant au passage sa participation au projet.

"Ils relancent la franchise Jurassic Park, donc je vais chasser du dinosaure. ça se fera l'année prochaine."

Elle rejoint donc dans le club pour l'instant très fermé des recrues officielles, le jeune Ty Simpkins.

 

 

Josh Brolin annule

SchmoesKnow annonce que les négociations entre l'acteur et la production n'ont pas abouties. Josh Brolin quitte donc le paysage tropical du jurassique pour tenter de se rapprocher, selon certaines sources, de celui des étoiles.

Son rôle (que certaines sources associent à un personnage nommé Owen) est donc toujours à prendre.

  

On est sans nouvelles de Nick Robinson

Celui qui est sensé jouer le grand frère de Ty Simpkins n'est pour l'instant pas confirmé officiellement. 

 

Ça aurait fait une chouette petite famille non?

 

Un nouveau nom : Jason Schwartzman

Selon le site Hypable, un nouveau venu fait son entrée dans la danse. Il s'agit de Jason Schwartzman, principalement connu pour être le boss de fin de Scott Pilgrim.

Malgré le timing impeccable il est peu probable que son arrivée palie au départ de Josh Brolin. En revanche il pourrait correspondre au profil d'un personnage masculin un peu plus jeune qui semble se dessiner quand on met en parallèle son nom avec ceux déjà évoqués de Jake Johnson et John Krasinski. Pour ce dernier, la rumeur voulait que le rôle soit celui d'un "dompteur".

 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires




Le saviez-vous ?

Dans Le Monde Perdu, l'homme qui se fait dévorer par le T-Rex devant le vidéo club est David Koepp, le scénariste du film.