ARCHIVES

Un autre jeune acteur pour Jurassic World

Vingt-quatre heures après l'officialisation de la présence de Ty Simpkins, acteur âgé de 12 ans, au casting de Jurassic World, le magazine en ligne Variety annonce qu'un autre jeune comédien a signé pour un rôle dans le film. Il s'agit de Nick Robinson, vu dans la série Boardwalk Empire et à l'affiche cette année du film The King of Summer (inédit en France). Il se murmure que les deux acteurs interpréteraient deux frères dans le film.

On ne voudrait pas tirer de conclusions trop hâtives mais avec ces deux annonces consécutives semble s'envoler un peu plus l'éventualité que la saga Jurassic Park ait grandit en même temps que ses spectateurs de la première heure. Plutôt qu'un traitement plus sombre et plus adulte, la production semble vouloir miser sur la conquête d'une nouvelle génération de petits yeux émerveillés.

Ian Malcolm ironiserait sûrement que notre génération est éteinte.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires




Le saviez-vous ?

Un bébé triceratops a été construit pour une scène où un des enfants se promène sur son dos. Après un travail de un an, la scène fut coupée à la dernière minute car Spielberg pensait que ça aurait ruiné la trame narrative du film.