News

Colin Trevorrow évoque Jurassic Park 4

Colin Trevorrow évoque Jurassic Park 4

A l'occasion de son passage sur le tapis rouge des Saturn Awards, Colin Trevorrow, accompagné de son scénariste Derek Connolly, a évoqué ce que représente pour lui la franchise Jurassic Park ainsi que ses intentions pour le quatrième opus. L'extrait débute à 4:30 dans la vidéo ci-dessous:

 

 

 "Je pense que c'est une des très rares franchises qui ont vraiment tout pour elles. C'est drôle, c'est romantique, ça fait peur, c'est iconique, c'est aventureux. On n'a que très rarement toutes ces choses dans un même film, et c'est quelque chose qu'on a essayé de faire, à une toute petite échelle dans Safety Not Guaranteed (ndlr: son précédent et unique film). Nous avions tous ces éléments et c'est vraiment quelque chose que l'on essaie d'appliquer à une plus grande échelle. [...] Pour moi, c'est vraiment l'histoire qui compte, et ce sentiment de péril, cette peur que quelque chose essaie de te manger, et on fera de notre mieux pour apporter ça au film."

 

UPDATE: Et voilà une deuxième interview sur le même tapis rouge. Trevorrow insiste sur son intention de se mettre les fans dans la poche. "Nous savons ce que ce film représente pour toute une génération. [...] Nous voulons faire honneur à ce qui a été fait avant."

 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Kiv - 2 Juillet 2013

Rien de nouveau, finalement :-\

Posté par Laaris - 2 Juillet 2013

Son intention de travailler dans la continuité des précédents films est quand même en contradiction avec les rumeurs évoquant un nouveau parc et un reboot "soft".

Posté par Kiv - 3 Juillet 2013

Ah voila, cette deuxieme partie est rassurante :-) Il veut faire ca dans la continuité, tant mieux