ARCHIVES

Jurassic Park 4 : retour sur Isla Nublar

C'est un petit rêve partagé par tous les fans que Colin Trevorrow semble sur le point de réaliser: l'intrigue de Jurassic Park 4 devrait nous faire retourner sur Isla Nublar, l'île des brumes, sur laquelle était construit le parc et qu'on n'avait pas revue depuis le premier film (les deux suivants se déroulant sur Isla Sorna, le Site B).

 

 

Comme à son habitude, le réalisateur de JP4 s'est exprimé sur Twitter en étant plus que succinct: 

 

 

Si cette nouvelle ravit l'ensemble de la communauté elle n'engendre pas moins un tas de question. Que reste-t-il à voir sur Isla Nublar? Jusqu'ici tout le monde s'accordait à penser que l'île avait été "nettoyée", les installations rasées et les animaux abattus. C'est en effet le cas dans le livre et le nettoyage d'Isla Nublar est également mentionné dans une scène coupée du Monde Perdu.

Alors que faut-il en déduire? Quelque chose à survécu? Entorse à la mythologie de la saga? Préquelle? Reboot? ... On n'a pas fini d'en discuter! :-)

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Kiv - 3 Mai 2013

Cette nouvelle me réjouis amplement. Isla nublar de retour. Hourra!!!

Posté par Laaris - 3 Mai 2013

Je sais pas, faut voir ce qu'ils en feront. ça amène presque plus d'inquiétude que de satisfaction.

Posté par jurassic - 12 Avril 2014

moi je trouve que ses bien mes faut voir se qui vont fair la ba



Le saviez-vous ?

Spielberg a engagé Wayne Knight pour le rôle de Nedry après avoir seulement vu sa performance dans Basic Instinct lors de la célèbre scène de "décroisement" de jambes de Sharon Stone.