News

Jurassic News N°3

Jurassic News N°3

Rénovation de la partie JP du parc Universal d'Orlando, deux noms d'artistes dans l'équipe de JP4,... tel est le programme de ce Jurassic News N°3 !

 

Complète rénovation de l'île Jurassic Park ?

Le parc à thèmes Universal's Islands of Adventure d'Orlando (Floride) est constitué de six zones distinctes dont celle qui nous intéresse : l'île Jurassic Park. Il se murmure que cette partie du parc subirait une rénovation profonde pour l'été 2014 coïncidant avec la sortie du quatrième opus de la franchise. Ceci n'est qu'au stade de rumeurs mais elle comprendrait une attraction inédite, l'Amber Mine RollerCoaster, une sorte de train rapide dans un décor de mines. Les autres seront agrandies et/ou améliorées comme le Discovery Center Dark Ride qui comprendrait de nouvelles animations (film Mr ADN, reconstitution plus détaillée des labos, éclosions des oeufs,...) ou le célèbre Jurassic Park River Adventure qui subirait un important lifting (et dont il a sérieusement besoin !). On parle aussi d'une extension de la zone de jeux pour enfants (Camp Jurassic) et de nouveaux fast-foods et boutiques souvenirs.

 

Des membres de l'équipe artistique de JP4 connus

IMDb a récemment mis à jour sa page JP4 pour y ajouter deux personnes de l'équipe artistique jusqu'alors inconnue. Il s'agit de Steh Engstrom (Avatar, John Carter, and World War Z) et de Dean Sherriff (MI4, After Earth, Watchmen and 300: Rise of an Empire.) qui travailleront sur des concepts arts. Tous deux ont confirmé leur présence à la demande des fans. Vous pouvez admirer leurs travaux ici ou .

 

Nouveaux spots JP3D

Universal a mis en ligne de nombreux nouveaux spots TV promotionnels qui vous pouvez retrouver sur la page dédiée à la ressortie 3D du film.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires