News

Hasbro rempile pour Jurassic Park (et autres news)

Hasbro rempile pour Jurassic Park (et autres news)

Souvenez-vous en 1993. La sortie du premier Jurassic Park avait été accompagnée par une vaste gamme de jouets, promue par le film lui-même, avec le succès que l'on connait. La marque mondialement connue Hasbro en était le principal éditeur officiel, bien que les designs ne fussent pas très fidèles au film.

Aujourd'hui, la marque a confirmé la sortie d'une nouvelle gamme de jouets prévue pour le 1er mars 2013 en Amérique du Nord. La ressortie du premier film en 3D n'y est pas étrangère mais c'est aussi l'occasion de remettre l'esprit Jurassic Park avant le quatrième film prévue pour l'été 2014. Il est peu probable que les nouveaux modèles, dont les photos n'ont pas encore été publiées, traversent l'Atlantique.

MISE A JOUR: La gamme devrait être composée de :

Dino Battlers ($7.99):
Spinosaurs vs Tyrannosaurus Rex
Spinosaurus vs Velociraptor
Triceratops vs Tyrannosaurus Rex
Velociraptor vs Tyrannosaurus Rex

Dino Trackers ($10.99):
Pteranodon vs Sky Patrol
Spinosaurus vs Marine Patrol
T-Rex vs Ground Patrol

Dino Growlers ($19.99):
Tyrannosaurus Rex
Velociraptor

Dino Showdown ($29.99):
Allosaurus Assault
Pachyrhinosaurus Clash

@InfiniteEarths, blog dédié aux figurines de collection, semble avoir eu des infos complémentaires: la nouvelle collection ne serait disponible qu'aux USA et Canada et serait composée de modèles de la collection JP2011 non commercialisés et éventuellement d'un véhicule GI Joe repeint aux couleurs d'InGen (ça sent bien le truc sorti à l'arrache).


Dans les mois à venir, on peut s'attendre à beaucoup d'autres jouets Jurassic Park-Hasbro, comme le confirme la présidente de la section marketing d'Universal, Stéphanie Sperber : "L'approche novatrice d'Hasbro pour tous ces produits en fait le partenaire idéal pour la licence Jurassic Park. Hasbro nous a accompagné pour chaque film et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec le nouveau film de cette franchise emblématique". John Frascotti, le directeur marketing d'Hasbro a réagi rapidement : "En tant que leader mondial des jouets, la marque est impatiente de poursuivre la relation avec Universal pour l'excitant prochain chapitre en créant des divertissements innovants, des jeux et des jouets que les fans du monde rêvent". En espérant des jouets plus soignés cette fois.

Les premiers produits de la gamme Jurassic Park 4 seront disponibles en 2014 et pourront comprendre des figurines, des peluches, des jeux de société, des voitures, des jeux de construction et autres produits fantaisistes.

 

Dans le reste de l'actu, une rumeur envoyait dernièrement Jon Favreau (Iron Man) à la réalisation de JP4. Elle a été démentie par Frank Marshall sur son compte Twitter : "Ce n'est pas vrai, JP4 n'a pas encore de réalisateur".

Enfin, pour finir, une nouvelle affiche de Jurassic Park 3D a été dévoilée.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Greg13 - 14 Février 2013

C'est l'affiche IMAX et je suis heureux de pas avoir d'IMAX pres de chez moi , ca m'évitera de voir cette affiche ignoble