News

Omar Sy sera le soigneur des raptors dans Jurassic World

Omar Sy sera le soigneur des raptors dans Jurassic World

Après son caméo dans le dernier X-men et son rôle de bad guy dans Good People, la carrière hollywoodienne d'Omar Sy poursuit sa montée en puissance avec un job que n'importe qui lui envierait : soigneur de vélociraptors.

C'est le site Premiere.fr qui rapporte d'un entretien avec Colin Trevorrow, quelques détails sur le rôle du premier acteur français à intégrer la saga Jurassic Park :

"J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j'ai passé beaucoup de temps en Franc, ma femme est française... Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris [Pratt], il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien...

J'ai assumé le fait qu'il soit français, je n'ai pas essayé de l'américaniser. Il a une super scène d'action. Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond. Ce n'est pas un rôle générique : dans X-Men Days of Future Past, n'importe qui aurait pu jouer Bishop, je trouve qu'ils ont gâché son incroyable personnalité."

A la question de savoir si son personnage mourra : "Ah ah, non, tout le monde s'attend à ce qu'il meure : je crois que vous allez apprécier le destin qu'on lui a réservé. Personne ne veut faire mourir Omar.".

Finalement il ne nous manque que le nom de son personnage.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires