News

Un reportage sur le tournage de Jurassic World

Un reportage sur le tournage de Jurassic World

Après s'être montré auprès des professionnels lors de la Licensing Expo la semaine dernière, Jurassic World débute sa campagne de promotion auprès du grand public en invitant l'émission matinale The Today Show sur le tournage dans le parc Six Flags de la Nouvelle Orléans.

 

Il en résulte deux vidéos forcément frustrantes pour les fans que nous sommes, la présentatrice ayant décidé d'axer son sujet sur les abdos de Chris Pratt, les cris de Ty Simpkins ou encore la question pertinente de savoir si les jouets Jurassic Park sont adaptés à la fille de Bryce Dallas Howard (2 ans et demi) ... 

 

Finalement les éléments les plus intéressants résident dans les détails entraperçus sur les images de lancement du sujet ou dans les décors autour de l'interview : quelques aperçus du tournage, des éléments du nouveau parc et la confirmation que Spielberg s'implique toujours sur le projet. Rien de bien spoilant mais nous vous laissons découvrir cela par vous même si vous le souhaitez. 

On notera également la reprise d'un élément de merchandising déjà présent pour Jurassic Park : la mise en abime des produits dérivés. Le film montrant les souvenirs à vendre dans le parc, qui sont en fait ses propres produits dérivés. JP premier du nom était allé jusqu'à montrer à l'écran son propre making-of.

Nb: Le jouet que Chris Pratt considère à son effigie est en réalité issu de la dernière collection de jouets Jurassic Park, sortie l'année dernière.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires