News

Célébrez Jurassic Park avec le Jurassic June

Depuis quelques années le 4 mai (May The Fourth ... be with you) s'est popularisé comme étant la journée internationale dédiée à Star Wars. Lors de la dernière édition il y a quelques semaines, plusieurs sites consacrés à Jurassic Park s'étaient fait la remarque que rien de tel n'existait pour notre saga favorite. Après qu'eurent fusé quelques suggestions hasardeuses (telles que "July finds a way" ou "Hahaha you didn't say the May the Fourth), les podcasteurs anglais de Jurassic Cast ont décidé de prendre les choses en main et proposent aujourd'hui le Jurassic June.

Célébrant le mois de sortie du film fondateur, Jurassic June invite tous ceux qui s'intéressent au sujet à faire du mois de juin un mois dédié à Jurassic Park.

Le principe est simple, les fans du monde entier sont invités à fêter à leur manière Jurassic Park et les dinosaures tout au long du mois et à partager leurs activités via le hashtag #JurassicJune. Si vous souhaitez participer, selon votre motivation cela peut aller d'un marathon de films de dinosaures à une visite de chantier de fouille en passant par vous habiller en mode JP pendant un mois ou saboter le système informatique du zoo du coin ...

Pour plus d'infos vous pouvez jeter un oeil au site créé pour l'occasion jurassicjune.com.

Comme la plupart de nos sites-confrères d'outre-Atlantique nous ne manquerons pas d'y participer, de relayer les initiatives les plus cools et d'en suggérer de nouvelles.

Si l'initiative fonctionne elle sera répétée chaque année, avec un retentissement particulier l'an prochain pour la sortie de Jurassic World le 10 juin 2015. En attendant, rendez-vous dans 10 jours.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires