ARCHIVES

La rumeur Josh Brolin s'intensifie

Josh Brolin semble être la dernière recrue plus-ou-moins-officielle du casting de Jurassic World, qui commence à pas mal s'étoffer si tant est que les trois précédentes recrues soient confirmées.

Brièvement mentionné il y a quelques semaines sur le site Variety (l'info avait été retirée au bout de quelques minutes ...), le nom de l'acteur avait depuis disparu des radars. 

L'information a refait surface hier, en mode un peu moins furtif puisque diverses sources proches du projet l'auraient confirmée alors que Universal "n'est pas joignable". Le co-scénariste du film, Derek Connolly, a d'ailleurs ironisé sur Twitter à propos de la tournure que pourrait prendre le pitch du film avec la présence de Brolin au casting. 

Pour ceux qui sortent du frigo, Josh Brolin a justement démarré sa carrière au cinéma dans Les Goonies de Richard Donner en 1985.

Autre rumeur, beaucoup moins probable, se murmure également le nom d'Idris Elba selon des sources inconnues mais considérées comme fiables. :-?

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires




Le saviez-vous ?

Une photo de tournage de Jurassic Park montre un procompsognathus devant un des Land Cruiser du parc alors que ce dinosaure n'apparait pas dans le film.