Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah tes parents sont revenus?
Je pense qu'ils ne vont pas tardé. Mais peut être 5 minutes si non.
Alors le nom ?
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Passe ton Skype et je t'ajoute
En fait, contrairement à ce que nous racontent les médias, le suicide est interdit dans l'Islam.
Allah le Très Haut a dit : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. » (Coran, 4 :29-30 )
Et les "malades" comme tu dis, n'auront pas 72 vierges. Ils en auront autant qu'ils veulent: c'est le concept du paradis.
Et les femmes kamikazes, on leur promet 70 vierges masculins ?
Vivement que ce pays atroce et ignoble n'ait plus de pétrole et qu'il soit détruit par sa chute économique.
J'attends tellement la chute du pétrole. Déjà pour l'environnement ce sera mieux mais surtout tous ces pays à la con qui vont en prendre un gros coup. On va rire beaucoup
En tout cas, les Emirats Arabes Unis ont lancé un programma spatial.
Je pressens qu'ils anticipent l'époque où ils devront se tourner vers les ressources spatiales faute de pétrole sur Terre.
Dernière modification par Monsieur ADN (24-11-2015 17:55:18)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Nicolas, mon Skype c'est jpetskype49 (jurassic park et Skype si tu veux savoir.) j'ai la photo de Blue comme profil.
Bien dit MrADN !! C'est d'une stupidité cette promesse !
Mais moi je pense que si leur programme spatial est également militaire (à la façon Space Cowboys) alors on a de gros soucis à se faire.
Mes parents sont rentrés. Je prend déjà un gros risque en revenant ici vous parler, parce que ils veulent que je bosse les maths quand j'ai du temps libre (oui, même pas de détente, je suis supposé travailler ... mais comme je suis là ... ).
J'ai foiré mon contrôle de math d'aujourd'hui, alors je risque de ne plus venir souvent pendant un bout de temps .... du moins après avoir reçu la note, c'est sur ...
Booker DeWitt
"Et les femmes kamikazes, on leur promet 70 vierges masculins ?"
Les femmes musulmanes auront droit à ce qu'elles veulent: C'EST LE PARADIS.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tu le crois parce que c'est écrit ? Par un musulman de plus est ?
C'est comme si je croyais un article écrit par un créationniste qui parle de sa foi seulement comme ça l'arrange.
"Les dinosaures n'existe pas. Le monde a été créer comme nous le connaissons. C'est écrit dans la bible."
Même principe.
Booker DeWitt
Tu fais exprès non ?
C'est pas possible à ce niveau quand même: Dans l'Islam, les hommes et les femmes ayant été de bons musulmans iront au paradis, et feront ce qu'ils veulent.
C'est leur croyances, c'est comme ça, ils croient ce qu'ils veulent.
Si on parlait de la tribu des Bisons Futés du Montana, t'aurait rien trouvé à dire.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tu le crois parce que c'est écrit ? Par un musulman de plus est ?
C'est comme si je croyais un article écrit par un créationniste qui parle de sa foi seulement comme ça l'arrange.
"Les dinosaures n'existe pas. Le monde a été créer comme nous le connaissons. C'est écrit dans la bible."
Même principe.
Et les paléontologues sont des sculpteurs qui inventent des espèces dans la roche. Je l'ai entendu ça aussi...
Et le cosmos est un voile cachant le paradis.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Qui a déjà lu le coran ici, et en entier?
J'ai déjà lu quelques pages du Coran.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez remettre en question les croyances des musulmans, ils sont à fond dans la religion, ils croient ce qui est dit dans la religion et rien d'autre, pour vous, ça peut sembler absurde tout comme eux peuvent vous trouver absurde.
Je vois pas l'intérêt de remettre en questions les croyances de religieux, è part créer des embrouilles pour rien.
Je suis désolé pour les propos honteux que j'ai tenu ici.
Pardon.
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (25-11-2015 17:51:06)
Booker DeWitt
Je pose la question afin de savoir qui peut se targuer ici de l'avoir fait, et ainsi pouvoir dire que être musulman c'est ça ou ça, qu'il est écrit ceci ou cela, mais en attendant si personne ne l'a fait, je vous prierai de bien vouloir lire avant d'en parler, parce que si personne n'a pris la peine de le parcourir, toutes conversations à ce sujet seraient caduques.
Va dire ça à Ulfric, c'est lui qui a commencé en postant les idées reçus sur l'Islam, dont certaines sont elles mêmes caduques, vu le contexte actuel.
Booker DeWitt
"Il est écrit dans le Coran qu'un bon musulman doit aller tuer les infidèles et conquérir des territoires pour Allah par le biai de la guerre sainte, que je n'ai plus besoin de nommer."
Bizarrement, j'ai toujours lu qu'un musulman ne devait pas forcer les gens à devenir musulman, que c'était tant pis pour eux, ils iront en enfer (comme chez les juifs et les chrétiens en fait).
"Si la bataille de Poitiers n'avait pas eu le même déroulement heureux que celui qui s'est produit, alors notre monde serait RADICELEMENT moins évolué"
A l'époque où l'occident étaient des bouseux, les Musulmans avaient une avance de fou furieux en médecine et en mathématique. Donc ça, ça me fait doucement rigoler. C'est sûr que la religion chrétienne, qu'est-ce qu'elle est mieux.
"Et au final, c'est quoi être un "bon musulman" ?"
Un vrai musulman est celui qui applique les préceptes du coran: contrairement à ce que sortent les médias, ils n'adorent pas Mohammad mais seulement Allah (Ils ne peuvent pas adorer quelqu'un d'autre que Dieu) etc...
Tu changes de trottoir dès que tu vois un barbu non ?
Si tu considères que le Ku Klux Klan ou les Nazis n'étaient pas de vrais chrétiens, pourquoi penser que les terroristes de l'EI sont de vrais musulmans ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-11-2015 18:52:32)
Il est écrit dans le Coran qu'un bon musulman doit aller tuer les infidèles et conquérir des territoires pour Allah par le biai de la guerre sainte, que je n'ai plus besoin de nommer.
Ne le nie pas, c'est la vérité historique.
Si la bataille de Poitiers n'avait pas eu le même déroulement heureux que celui qui s'est produit, alors notre monde serait RADICELEMENT moins évolué et bien que celui d'aujourd'hui.
Et au final, c'est quoi être un "bon musulman" ? Parce que quand ils disent après des attentats "c'est pas ça l'islam", eh ben ils disent pas ce que c'est. Moi j'aimerais bien savoir c'est quoi l'islam, parce que pour l'instant, à part dire que "c'est pas ça", on a pas eu d'explication pour autant.
Ca veut rien dire du tout.
Au moyen âge, la civilisation la plus brillante culturellement et philosophiquement était la civilisation islamique.
Les plus grands savants de l'époque étaient musulmans et certains ont même déjà suggéré l'évolution des espèces avant le Xème siècles !
Une partie de la base des sciences de la renaissance Européenne provient des savoirs issus des savants islamiques.
Fait toi plaisir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d%27or_islamique
https://www.youtube.com/watch?v=QNYD9ic3Gdw
Si la bataille de Poitiers avait été perdue, le continent européen aurait été converti à l'islam.
Certes. Et alors?
Les savoirs scientifiques et philosophiques des islamiques se seraient répandus en Europe.
Notre continent serait devenu très brillant !
D'autant plus que ni le judaïsme, ni le christianisme ne se seraient éteints : les musulmans les toléraient dans leur contrées moyennant un impôt.
Dernière modification par Monsieur ADN (24-11-2015 18:59:03)
Michael Crichton
Tout à fait, les musulmans étaient très en avance, bien plus que les français. Les terroristes actuels n'existaient pas en 730, donc je ne comprends pas le "moins évolué". justement, nous serions peut-être plus évolués sachant que les musulmans de l'époque voulaient seulement étendre leur religion.
Les musulmans savaient vivre en paix, d'ailleurs, ils ont vécus en paix avec les espagnols jusqu'au 15e siècle.
C'est de la totale islamophobie, je rejoins totalement Ulfric Sombrage.
Je suis pas islamophobe.
Mais des proches on soufferts avec la perte de membres de leur familles dans les attentats, alors je commence à me poser des questions sur l'existence de cette religion.
J'arrête là le débat.
Désolé si mon discours a pu paraître offensant.
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (24-11-2015 19:07:36)
Booker DeWitt
Les musulmans laissaient les chrétiens et les juifs venir en pèlerinage à Jérusalem, avant que les Croisées crament tout.
Bizarre pour des sauvages sous-évolués armés de sabres et mangeurs de couscous.
Les musulmans laissaient les chrétiens et les juifs venir en pèlerinage à Jérusalem, avant que les Croisées crament tout.
Bizarre pour des sauvages sous-évolués armés de sabres et mangeurs de couscous.
Pas les Seldjoukides, ce qui a entraîné la première croisade.