Vous n'êtes pas identifié(e).
Et si le T. rex lui marche dessus ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ça m'étonnerait que le T.Rex y arrive ^^ mais c'est vrai que si il l'écrase, le Deinosuchus aurait très mal
El Punisher a écrit :Concernant Deinosuchus, il a vécu auprès des T.Rex ou il s'est éteint avant ? Vous imaginez un affrontement entre les deux
Dans mes souvenirs, les fossiles de Deinosuchus ont était trouver uniquement dans l'étage du Campanien, là ou le T.rex a éteit trouver uniquement à l'étage du Maastrichtien;
Donc exit le duel T.rex vs Deinosuchus !
Peut-être qu'une autre espèce de crocodilien géant a cotoyé le T.rex, qui sait ?
Toutes les espèces fossiles n'ont pas été déterrées.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui c'est fortement possible.
un genre de Tyrannosuchus ^^
un genre de Tyrannosuchus ^^
Envoie le nom de l'espèce à la communauté des paléontologues !
Qui sait, ils l'utiliseront peut-être lorsqu'ils découvriront un nouveau croco géant !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ils en auront surement l'idée un jour, et au pire j'aurais été précurseur mdr.
Quand un Spinosaure fait un bébé à un Crocodile, ça donne Redondasaurus gregorii.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
On peut pas voir tes photos
Moi je les vois mais je vois pas la ressemblance avec le Spinosaurus ^^
Je les vois les images, c'est toi qui doit avoir un problème peut-être.
bah non, je vois toutes les autres images.
Leurs crânes se ressemblent pas mal je trouve.
Ah oui avec cette image, je comprends mieux la (grosse) ressemblance.
Oui j'avoue que c'est semblable. Régime alimentaire similaire.
nouveau dans la famille des croco "Machimosaurus rex"
Exact, nouveau membre de l'espèce Machimosaurus qui regroupe déjà
-Machimosaurus hugii
-Machimosaurus mosae
-Machimosaurus buffetauti
Contrairement aux trois autres espèces qui sont Européennes, Machimosaurus rex a été découvert en Tunisie. Il était un crocodile marin et côtier de la fin du Jurassique:
Longueur estimée: environ 9 mètres
Poids estimé: 3 tonnes
Régime alimentaire: Poissons, tortues et éventuellement des dinosaures.
Un nouveau poids lourd chez les Teleosauridae
(Crédit image: David Bonadonna)
Dernière modification par ButchTheRex (13-01-2016 01:26:27)
Allosaure80 a écrit :El Punisher a écrit :Concernant Deinosuchus, il a vécu auprès des T.Rex ou il s'est éteint avant ? Vous imaginez un affrontement entre les deux
Dans mes souvenirs, les fossiles de Deinosuchus ont était trouver uniquement dans l'étage du Campanien, là ou le T.rex a éteit trouver uniquement à l'étage du Maastrichtien;
Donc exit le duel T.rex vs Deinosuchus !
Effectivement, j'ai vu récemment que Deinosuchus a rencontré Albertosaurus.
Je pense qu'un Tyrannosaurus (ou autre théropode géant) n'aurait pas pu faire grand chose contre un Deinosuchus sachant que leur morsure est égale et que je vois mal le T.Rex se baisser à 1m30/50 de hauteur pour attraper le Deinosuchus alors que ce dernier a seulement besoin de lui saisir le jambe pour le déséquilibrer.
Franchement débattable. Le crocodilien aurait une portée bien plus limitée que théropode géant. Et avec un poids estimé similaire à un T. rex, il a pas nécessairement l'avantage du poids.
Ici comparé avec Sarcosuchus mais ça donne une idée.
C'est vraiment une question d'environnement, sur terre le théropode domine, dans une eau moyennement profonde Deinosuchus l'emporte.
Dernière modification par Tehd (13-01-2016 14:30:34)