Vous n'êtes pas identifié(e).
Les fans de JP sont tous des Nedry ou bien ?
Haut Potentiel Intellectuel
Dommage de gâcher un tel potentiel
Le Mossad va te capturer Guilleguille, tu en sais trop.
Am Israel hai !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je n'ai jamais passé de test de QI, et l'idée d'en passer un et d'obtenir un chiffre décevant me fait peur. Je préfère ne pas savoir et me dire que je suis moyennement intelligent, comme ça si je rate ma vie (ça en prend le chemin) je saurai pourquoi, je n'aurai pas de regrets.
Ou comme Forrest Gump je deviendrai peut-être milliardaire avec un QI de 75.
Mais que passe on pendant un test de QI ? Car j'ai entendu qu'on passe des tests de logiques ou il faut réfléchir, ce qui n'a jamais été mon point fort. Mais pourtant, du point de vue connaissance et culture et sans vouloir le vanter, je pense que je suis au dessus de la moyenne.
Je n'ai jamais passé de test de QI, et l'idée d'en passer un et d'obtenir un chiffre décevant me fait peur. Je préfère ne pas savoir et me dire que je suis moyennement intelligent, comme ça si je rate ma vie (ça en prend le chemin) je saurai pourquoi, je n'aurai pas de regrets.
Ou comme Forrest Gump je deviendrai peut-être milliardaire avec un QI de 75.
Moi j'ai pas eu le choix, on m'a emmené chez le psychologue parce que j'étais... différent
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
"Mais que passe on pendant un test de QI ?"
J'en avais fait un y'a un moment (y'a 6 ans) et dans mes souvenirs, c'était des questions de vocabulaires, de mathématiques, de logiques, de culture, ce genre de trucs.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Mais que passe on pendant un test de QI ? Car j'ai entendu qu'on passe des tests de logiques ou il faut réfléchir, ce qui n'a jamais été mon point fort. Mais pourtant, du point de vue connaissance et culture et sans vouloir le vanter, je pense que je suis au dessus de la moyenne.
C'est fort probable
Pareil, j'ai une culture générale pas trop mauvaise et une certaine curiosité, mais dès qu'il faut réfléchir, compter, calculer, soustraire... et dans un temps imparti, y'a plus personne, mon cerveau se déconnecte. C'est peut-être en partie dû à un manque de confiance en moi.
Aussi je suis né prématuré, or j'ai lu un article l'autre jour, comme quoi les prématurés réussissaient moins dans la vie et étaient plus manuels qu'intellectuels (je ne suis aucun des deux).
Dernière modification par Tim (25-09-2015 20:28:53)
"Mais que passe on pendant un test de QI ?"
J'en avais fait un y'a un moment (y'a 6 ans) et dans mes souvenirs, c'était des questions de vocabulaires, de mathématiques, de logiques, de culture, ce genre de trucs.
Ah bah je pensais que c'était plus complexe. Niveau maths et logique, mes résultats seraient mauvais mais le reste, je pense que ça devrait aller.
Je pense essayer un jour mais comme Tim, j'ai peur d'être déçu au résultat.
Je déteste les maths.
Ma moyenne en math c'était 3 en 3ème.
Et j'ai eu mon brevet mention assez bien
Le probleme du test de QI c'est que l'on y accorde tellement d'importance inconsciemment que si le résultat nous déçoit, ça peut te foutre un coup au moral.
En maths, j'étais mauvais en troisième et même en révisant les cours avant les contrôles, j'avais des 5/20. Après, j'avais un prof qui n'expliquait jamais rien, des que je lui disait que je ne comprenais rien, le prof me disait de relire mon cours. Super sauf que ça m'aide pas plus.
Les maths, faut suivre aussi parce que c'est une suite de connaissances, si tu as raté un chapitre important au college, c'est dérangeant pour la suite et je ne travaillais pas en maths de la sixieme à la troisième.
Moi j'ai 5.5 de moyenne (au faite, c'est sur 6 )
Perso j'ai eu un truc genre 140, et je m'en fiche un peu, c'est pas le QI de quelqu'un/de moi même qui est intéressant.
Tu es HPI
Bravo, tu rentres dans la catégorie gens rejeté des groupes dans les écoles, bizarres et misanthrope
Je suis pas bizarre (j'imagine... j'espère) ni misanthrope. Surtout pas misanthrope.
Je suis pas bizarre (j'imagine... j'espère) ni misanthrope. Surtout pas misanthrope.
Tout le monde est le bizarre de quelqu'un
Ah, tu n'es pas misanthrope ? Autant pour moi
Par contre tu restes bizarre
Pour moi Ulfric n'a rien de bizarre.
Par contre, c'est dommage que 95% de tes posts citent Guilleguille ou Monio pour les contredire, ça n'avance pas trop le forum.
Je dis pas qu'il est bizarre, mais que tout le monde est le bizarre de quelqu'un, d'ailleurs, sur un forum qui appelle les mêmes genres de passionés, normal qu'il ne soit pas bizarre à nos yeux...