Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis oui.
Et vous?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Ça dépend ce que tu entends par extra-terrestres : d'autres formes de vie sur une exoplanète, ok, mais des petits bonshommes verts ou des xénomorphes, euh...
J'ai quand même mis oui.
Comme Spyrex
Des êtres extrêmement (ou pas) développés
Laaris 2016, forever
Pour faire court, petit homme vert
Laaris 2016, forever
Pour moi oui, sinon on s'aurai bien seul dans l'univers
Après je vois bien l'église essaie de convertir c'est extraterrestre
Façon South Park (épisode : Éthernopiens dans l'espace)
Le jour ou on voit des extraterrestres, l'église va essayer de trouver une excuse au fait qu'ils existent. Dieu les as créés à son image lol
Laaris 2016, forever
J'ai voté oui, même si les petits hommes verts, bah voilà quoi, je suis de l'avis de Spyrex et Andrew Collins, mais je me dis qu'on ne doit pas être la seule espèce développée dans l'immensité qu'est l'espace.
http://stopmensonges.com/paul-hellyer-a … s-sont-la/
Il en trop pris ou il dit vrai?
Moi je sais pas quoi dire
Laaris 2016, forever
Oui, je crois aux extra terrestres.
L'univers est âgé de 15 milliards d'années.
Cela fait un laps de temps trèèèèèès long.
L'univers est vaste. Des centaines de milliards de galaxies comprenant chacune d'entre elle autant de systèmes solaire.
Pas besoin de faire le calcul pour comprendre le nombre de systèmes solaires à travers l'univers.
Pour moi, c'est impossible que, vu le nombre de systèmes solaires présents dans l'univers, la terre soit la seule planète a avoir été propice à abriter la vie.
De plus, 15 milliards s'années c'est long, l'univers a laaaargement eu le temps de voir naître et disparaître des centaines de millions de civilisations.
Quelque part, dans une autre galaxie, je suis persuadé que des mondes différents, forment des alliances et établissent des échanges commerciaux.
Et que ce n'est pas la première fois en 15 milliards d'années que des planètes s'unissent sous une même bannière.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.
Monsieur ADN, je vois mal notre espèce seul dans l'univers.
Ah, le supposé extra terrestre de Roswell avant d'être autopsié.
Tant qu'on y est, je fait parti de ces gens qui croient dur comme fer à l'affaire de Roswell.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Allosaure80: La première image, c'est celle d'un projet de film qui traîne non ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Yallimimus : Je ne sais pas, j'ai les trouver classe
Sinon, l'affaire de Roswell mythe ou réalité ? a vos argument .
PS: pour les fans de pokémon , il a Lewsor
Il a peut-être un peu fumé avant cette interview, mais nous ne pouvons pas le contredire. Et ça ne m'etonnerait pas qu'ils nous surveillent, voir qu'on ait des preuves de leur existence.
Personnellement l'affaire Roswell, j'y crois.
PS : je le connaissais pas celui-là comme Pokémon.
Il doit être de la 5g je me trompe ? En Pokémon extraterrestre il y a Deoxys de bien connu.
Dernière modification par Rapt0r (19-10-2014 18:36:55)
Roswell, c'est tout à fait possible.
Les extra terrestres, d'où qu'ils viennent nous étudient, nous observent, soit en étant parmi nous, soient en effectuant des opérations de surveillance aériennes (en mode furtif hyper high-tech pour qu'on ne les repère pas).
Mais bien sur, leur technologie bien que très avancée, n'est pas parfaite.
Nous aussi, il nous arrive de rencontrer des pannes.
Donc ce n'est pas exclu qu'à un moment donné leur vaisseau défaille et s'écrase sur terre. Roswell est envisageable.
Michael Crichton
Évitons de parler de la théorie du complot, Monio risque de faire un détour
Ps: je n'est rien contre Monio
Il y 10000 milliards de milliards d'exoplanètes habitables dans l'univers visible et l'univers a 13 milliards d'années, alors oui, les extraterrestres existent. L'affaire Roswell? J'y crois pas du tout. Des extraterrestres qui nous espionnent? Non plus. Je ne pense pas que les aliens aient déjà été en contact avec l'espèce humaine.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls