Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit à petit, ils prennent possession de votre maison, faisant fi de votre décoration.
Et peut-être moi ???? XD j'ai deux chats
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
ILS SONT DANS LES MURS !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les chats sont des illuminatis maintenant, ça me fait penser que X-Files revient en 2016 tiens.
C'est bien X-files ?
Si tu aimes les séries SF (et les complots ) ça reste la référence absolue. Sorcière, loup garou, vampire, zombie, aliens, parasites, complot mondial, télékinésie, tueur en série, mutant etc ... Niveau bestiaire, il y a ce qu'il faut
Tout le monde connaît des éléments de la série sans le savoir comme la musique du générique ou même le poster IWTB (cf. mon avatar )
Je me suis rematé l'intégral il y a pas longtemps, ça a pris un coup de vieux mais c'est toujours aussi bon et certains épisodes sont géniaux 20 ans après. ( j'ai toujours le traumatisme du mutant mangeur de foie qui a bousillé mon enfance)
Je ferai un topic je pense.
Xd Axon tu vas être content vu que X-Files va reprendre de toute façon
Comme ça Guilleguille pourra encore mieux redécouvrir cette série qui recommencera à partir de la saison 10.
Mais elle reste une très bonne série, même 20 ans après... Après ce sont les films qui sont en général moins bien que la série (en tout cas c'est mon avis personnel).
Si tu aimes les séries SF (et les complots
) ça reste la référence absolue. Sorcière, loup garou, vampire, zombie, aliens, parasites, complot mondial, télékinésie, tueur en série, mutant etc ... Niveau bestiaire, il y a ce qu'il faut
![]()
Tout le monde connaît des éléments de la série sans le savoir comme la musique du générique ou même le poster IWTB (cf. mon avatar)
Je me suis rematé l'intégral il y a pas longtemps, ça a pris un coup de vieux mais c'est toujours aussi bon et certains épisodes sont géniaux 20 ans après. ( j'ai toujours le traumatisme du mutant mangeur de foie qui a bousillé mon enfance)Je ferai un topic je pense.
J'ai vu les quatre premières saisons et malgré un coup de vieux notable, la série n'est pas déplaisante.
Cela fait des années que je compte me faire la série dans son intégralité.
Avant de voir la nouvelle saison, il faudra que je me refasse l’intégrale.
Et quand tu vois le nombre de séries que j'ai à mater, c'est pas gagné...
PS : J'ai cette affiche chez moi !!!!
Dernière modification par Monsieur ADN (21-09-2015 08:09:17)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour moi, c'est pas I Want To Believe, mais I Believe ! XD
Dernière modification par Guilleguille (21-09-2015 20:18:50)
Ah cette affiche je l'aurais bien voulu dans ma chambre.
Tant pis je ferais sans, mais c'est vrai qu'elle est toujours aussi classe !
Ouais ça expliquerait "l'amour" des chats partagé par beaucoup de gens
![]()
http://www.atlantico.fr/decryptage/chat … 86018.html
Ok je m'approche plus jamais d'une litière de chat.
Je suis un grand amoureux des chats mais je n'ai pas de matou chez moi.
Pourtant je suis très attiré par nos amis les félins.
Questions :
-Peut-on être amoureux des chats sans être infecté par ce parasite ?
-Ai-je peut-être déjà été infecté par ce parasite lors d'un long contact avec des chats ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Axon a écrit :Ouais ça expliquerait "l'amour" des chats partagé par beaucoup de gens
![]()
http://www.atlantico.fr/decryptage/chat … 86018.html
Ok je m'approche plus jamais d'une litière de chat.Je suis un grand amoureux des chats mais je n'ai pas de matou chez moi.
Pourtant je suis très attiré par nos amis les félins.Questions :
-Peut-on être amoureux des chats sans être infecté par ce parasite ?-Ai-je peut-être déjà été infecté par ce parasite lors d'un long contact avec des chats ?
Je pense que on peux les aimers sans être infectés, mais sinon les chiens auraient aussi leurs parasites tout comme les chevaux ;
Il est possible que tu ai été contaminé, mais je doute que TOUS les chats soient infectés, sinon je serais infecté...
Mais à par chercher à se rapprocher des chats, cette bestiole elle fait quoi de nocif pour nous ? Parce que on peut être juste les "porteurs" de la maladie, sans être infecté pour autant...
La plupart des chats l'ont et la transmission aux humains se fait au contact des matières fécales si on se lave pas correctement les mains. Peut-être que je l'ai pas mais on ne sait jamais
Certains se disent qu'il faut mettre la main dans la merde littéralement pour être infecté mais non, il suffit d'un rien. Quand vous serrez la main à des gens, vous touchez souvent des traces (même infimes) d'urine et de matières fécales s'ils ne se sont pas lavés les mains et donc le chat c'est pareil par les caresses ou le nettoyage de la litière.
L'effet de la toxoplasmose reste à déterminer mais il est souvent cité comme cause de maladies mentales chez certaines personnes fragilisées et le rôle qu'il a chez le rat est assez incroyable donc rien ne prouve que c'est totalement bénin chez les humains pour le moment. Je rappelle qu'il est quand le parasite se loge quand même dans le cerveau.
Dernière modification par Axon (25-09-2015 17:39:22)
Oui, mais je doute qu'un jour un homme se pose devant un chat en attendant que le chat le mange...
Je ne comprends pas ton message.
Les rats font ça quand la bactérie les atteinds
Ah je viens de comprendre
Les effets ne seraient bien sûr pas comme ceux des rats bien évidemment, mais ça pourrait quand même être des troubles mentaux graves.
Bof, ça risque de donner plutôt des gens comme moi : misanthrope, asocial, intelligent tout de même (XD), des gens qui n'ont pas peur de la mort (comme les rats infectés), ect...
Tu es asocial, Guille ? T'es du genre nolife qu'a pas d'ami ?
Non, j'ai des amis, maus eux aussi sont... particuliers
Je m'entends bien avec les gens pas lamda, mais les exeption, surtout les HPIs... (Je le suis)(HPI veut dire Haut Potentiel Intellectuel)
Je m'entends bien aussi avec les petits passionés qui discutent sur un forum