Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#261 07-03-2015 22:36:07

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Moi j'y crois qu'il nous observent depuis le début, bien avant qu'on puisse l'imaginer. Ça reste mon avis bien évidemment


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#262 10-03-2015 23:06:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Après la logique veut que si une civilisation avancée de plusieurs millénaires nous observe, elle dispose forcément de vaisseaux invisibles, capables de se dissimuler hors du champ de détection de nos radars les plus performants.

L'invisibilité est une chose réelle et sérieuse, elle est maîtrisée par nos ingénieurs.

Mais bon parfois ils ont des pannes, ce qui expliquerai les apparitions ici et là.

Et maintenant que tout le monde dispose d'appareils photos, bah il est plus facile de saisir des images qu'il y a plusieurs siècles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#263 10-03-2015 23:11:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :

Après la logique veut que si une civilisation avancée de plusieurs millénaires nous observe, elle dispose forcément de vaisseaux invisibles, capables de se dissimuler hors du champ de détection de nos radars les plus performants.

Tu dis que c'est de la logique mais pourquoi une civilisation avancée de plusieurs millénaires se cacherait à tout prix pour nous observer ?

Hors ligne

#264 10-03-2015 23:22:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Lis les posts précédents, on a déjà beaucoup argumenté sur la condition et la bêtise humaine.

Il est clair que notre espèce n'est pas encore prête à ce genre de rencontres. Il n'y qu'à voir le bordel que représente encore les sociétés humaines à notre époque...

Voilà pourquoi il est préférable pour eux de se cacher. C'est préférable tant que nous ne sommes pas prêts.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#265 10-03-2015 23:34:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui enfin c'est pas parce qu'on se prétend de notre propre chef pas prêt que l'alien va penser la même la même chose où même le prendre en considération. Surtout que là, il est question pure de Morale.

On a déjà des mentalités totalement différentes d'une culture à l'autre, alors j'ai du mal à comprendre que vous appliquiez la philosophie humaine à des extraterrestres même si je sais qu'on se raccroche toujours désespérément à des exemples qu'on connait, c'est la base de notre argumentation.

Hors ligne

#266 10-03-2015 23:53:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Mais justement, si eux nous observent depuis des millénaires, eux savent pertinemment comment nous fonctionnons à forces d'études et d'observations.

Et désolé, sachant que nous sommes incapable de se blairer les uns des autres malgré nos différences, comment tout les habitants de la planètes accepteront-ils unanimement des êtres venus d'ailleurs ?

C'est impossible.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#267 10-03-2015 23:58:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai jamais dit qu'on les accepterait unanimement, je ne sais pas ce qui t'a laissé penser ça. Au contraire, ça risque de partir en cacahuètes entre les pro/anti ET.

Hors ligne

#268 03-04-2015 13:32:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

http://www.rtl.fr/actu/sciences-environ … 7777230162

Un potentiel signal radio artificiel détecté par des astronomes allemands.
A prendre avec des pincettes pour le moment.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#269 10-04-2015 16:45:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

http://www.futura-sciences.com/magazine … tor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20150410-[ACTU-Des-briques-de-la-chimie-de-la-vie-dans-un-disque-protoplanetaire]

La découverte forte intéressante de molécules organiques abondantes dans le disque protoplanétaire d'une étoile formée il y a 1 millions d'année.

Potentielle preuve que la vie n'est pas un phénomène unique à la Terre.

La vie trouve toujours un chemin, partout dans l'univers. cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#270 18-04-2015 21:10:20

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Si dans l'avenir nous rentrions en contact avec une entité Extra-Terrestre, comment vous l'imagineriez ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#271 18-04-2015 21:16:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Heresis a écrit :

Si dans l'avenir nous rentrions en contact avec une entité Extra-Terrestre, comment vous l'imagineriez ?

Différente de l'Homme. monkey
Bactériologique dans un premier temps.
La seule chose que j'espère, c'est que je serai toujours là quand nous l'aurons, ce premier contact.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#272 18-04-2015 21:56:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Heresis a écrit :

Si dans l'avenir nous rentrions en contact avec une entité Extra-Terrestre, comment vous l'imagineriez ?

Et bien sachant que les êtres humains n'arrivent pas à se blairer les uns les autres pour de simples différences,
ce contact se passerai bien au début puis cela deviendrai chaotique. malcolm

D'ailleurs j'ai un autre projet de roman à ce propos. wink

Je ne sais pas quoi dire en fait.
Je crois aux extra terrestres dur comme fer.
Je bouillonnerai d'envie à l'idée d'une rencontre.

Mais mon coté pragmatique me pousse à penser que l'humanité toute entière n'est pas prête à ce genre de rencontre (avec une espèce évoluée je précise).
Ce serai donc une très mauvaise idée dirait les Kirby.

Pour être sérieux, je pense qu'au vu de l'état actuel des choses sur terre, une telle rencontre serai possible mais les relations Terre/ET finiraient en cacahuètes.

J'ai à la fois envie d'une rencontre mais en même temps cela me fait peur au vu des risques qu’encourraient les deux civilisations.
A mon avis, il vaut mieux oublier ceci pour le moment...

Je pense que le contact commencerai par des transmissions radios.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#273 19-04-2015 07:33:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Rapt0r a écrit :

La seule chose que j'espère, c'est que je serai toujours là quand nous l'aurons, ce premier contact.

L'humanité aura finit de s'autodétruire avant le premier contact.

Hors ligne

#274 19-04-2015 08:51:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ou pire : ce contact entraînera l'autodestruction de l'humanité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#275 19-04-2015 09:10:32

Pteranodon31
Bébé Raptor
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 28-03-2015
Messages : 51

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est très probable que les extrasterrestres existe. Plusieurs personnes ont témoigné avoir vu des vaisseaux d'autre ont été des victimes. Et quand elle voulaient dire ce qu'il leur étaient arrivé, elles étaient tué, menaçé de mort, réduit au silence.

Une chose encore plus étrange la NAZA a fait une floe spacial secrette ( DOSSIER MUFOM p

J'ai appris tous sa en regardant un reportage sur le Hangar numéro 1.


Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! 
                                                             Ian Malcolm      malcolm

Hors ligne

#276 19-04-2015 11:06:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je crois en certaines des choses que tu a as citées, mais j'en conserve un point de vue pragmatique.

Pour ce qui est des apparitions d'OVNI, nous savons tous qu'environ 25% sont inexplicables.
Sur ces 25% je suis prêt à croire qu'une portion de ces apparitions sont bels et bien liées à des vaisseaux d'une civilisation avancée technologiquement nous étudiant dans la plus grande discrétion.
Quand ils apparaissent à l'homme, c'est que leur vaisseau a subi une simple panne de son système de furtivité.

Les enlèvements pour étudier l'anatomie ou la psychologie humaine je veux bien croire à la véracité de quelques uns.
Mais ils ne faut pas prendre tous ces témoignages au pied de la lettre.
Beaucoup sont inventés par des gens qui veulent se faire remarquer...

Heu... Pteranodon31, tu peux m'en dire plus sur cette flotte secrète de la NASA ?
J'ai un gros doute pour le coup....

Dernière modification par Monsieur ADN (19-04-2015 11:06:31)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#277 19-04-2015 11:12:47

Pteranodon31
Bébé Raptor
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 28-03-2015
Messages : 51

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

En 2001 un anglais a piraté la NAZA et il a découvert une liste d'officier marins on terrestre. Des plan de vaiseauw paciaux triangulaire et d'autre plus gros en forme de cigar ( vaisseau amiral ).


Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! 
                                                             Ian Malcolm      malcolm

Hors ligne

#278 19-04-2015 11:21:15

Pteranodon31
Bébé Raptor
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 28-03-2015
Messages : 51

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les vaissaux rectangulaire on souvent était repéré en belgique.

Chose encore plus bizard, à la fin de le seconde guerre mondiale, les nazis avaient une base secrète en antartique. Des flote amérique on attaqué la base quand soudain de l'eau sorti un vaiseau non identifié qui se déplassait très vite. Et les américains on sonné la retraite.


Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! 
                                                             Ian Malcolm      malcolm

Hors ligne

#279 19-04-2015 11:23:26

Pteranodon31
Bébé Raptor
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 28-03-2015
Messages : 51

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Il faut savoir aussi que chaque présidents américain voulaient dire la vérité sur les OVNI... puis quand ils sont devenue président plus rien .


Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! 
                                                             Ian Malcolm      malcolm

Hors ligne

#280 19-04-2015 11:30:34

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

T'aurais pas vu tout ça dans un film plutôt ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums