Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 16-09-2024 12:04:47

nathan0
"La Grande"

Re : Nouveau jeu Jurassic World par Frontier

Il pense que le jeu sortira en même temps que le film. Je pense plus à une sortie fin 2025. Je vois mal Frontier sortir 2 jeux en moins de 7 mois (planetcoaster 2 sort en novembre). J'imagine plus un délai d'un an. Ce qui correspondrait à peu près à la sortie en blu ray de jw rebirth.

Dernière modification par nathan0 (16-09-2024 12:44:46)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#22 16-09-2024 15:03:44

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Puis bon, le film sort en juillet, c'est un très mauvais créneau pour sortir un jeu les vacances d'été. S'il devait sortir effectivement aussi proche de la sortie du film je tablerais plutôt sur début juin ou mi septembre. J'ai donc tendance à penser plutôt comme Nathan, histoire de ne pas voir Frontier se parasiter lui-même avec deux jeux différents qui pourtant parlent à grosso modo le même public aussi proches l'un de l'autre.

L'habitat pépère  grant

#23 12-11-2024 10:26:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Apparemment il n'y aura plus de MAJ de JWE2 et son successeur JW3 est bien confirmé. Et dire que que je n'y ait pas retouché depuis 3 ans et que j'ai jamais vu ce qu'avaient apporté les MAJ. glasses

Jurassic Data évoque ce qu'il voudrait d'améliorer et les nouvelles espèces qu'il souhaiterait dans le jeu de base.
https://www.youtube.com/watch?v=5U0t85VxF_k

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#24 16-11-2024 18:06:06

Trav
Jeune T. rex

Je suis bien emballé par un jurassic world évolution 3, j'ai acheté le deuxième opus et début d'année avec tout les dlc et j'apprécie pas mal, j'espère qu'on aura toujours les bâtiments de JP1 inclus et non dans un dlc comme dans le premier opus.
Et comme l'a dit Laaris, une simulation d'écosystème serait la bien venu.

Pied de page des forums