Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 05-01-2022 19:11:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

En ce moment, on a pas mal de séries dans cette idée mais le problème, c'est que tout ce qui se passe "entre",  tient en général du remplissage chiant à mourir.

Le premier épisode, c'est "cool, le concept est sympa", les épisodes 2 à 6, c'est "trouvons un moyen de combler en attendant le final" et l'épisode 7 et 8 la conclusion plus rythmée mais pas épique non plus car grevée par le budget. Le tout dégoulinant de fan-service vers le film/l'univers dont ça provient.

Je suis clairement pas enthousiasmé à ce stade par l'arrivée d'une série qui reprendra de toute façon les codes de Jurassic World.

Dernière modification par Taylor BC (05-01-2022 19:14:16)

Hors ligne

#62 05-01-2022 19:43:10

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Après oui, il faut de bons créatifs pour faire une série qui réussit à tenir en haleine tout au long de sa durée.

J'ai commencé aujourd'hui la série Fortitude, qui est un polar se déroulant sur une île de l'Arctique et dont l'intrigue tourne autour de la découverte de restes de mammouth, et j'aimerais quelque chose de cet acabit pour la franchise, avec une vraie ambiance et un ton mature. Mais je sais que ce souhait ne sera pas exaucé avec la série JW à venir...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#63 06-01-2022 09:23:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

The Geeky Zoologist a écrit :

J'ai commencé aujourd'hui la série Fortitude

Ça a l'air intéressant, je vais y jeter un œil. Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums