Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 04-09-2020 10:54:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Le monorail passe au dessus du bassin ... il y a toujours des moyens de faire tomber des gents dans l'eau, mais bon autant faire 25 fois la meme chose wink

Hors ligne

#162 04-09-2020 11:36:33

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

En même temps si ca passe au même moment que JW, il aura s'en doute des scènes similaire mais avec des angle différents

Hors ligne

#163 04-09-2020 12:11:48

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Jurassic Allan a écrit :


[/embed]

Down down to the Uncanny Valley!
Where creepiness lies...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#164 04-09-2020 12:44:21

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

Le monorail passe au dessus du bassin ... il y a toujours des moyens de faire tomber des gents dans l'eau, mais bon autant faire 25 fois la meme chose wink

A condition qu'ils soient condamnés alors parce que si c'est pour les voir battre le mosasaure à la nage...

Hors ligne

#165 11-09-2020 07:45:47

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Selon un article de io9, Spielberg aurait insisté pour que Camp Cretaceous "ne se retienne pas" et ait un ton similaire à celui des films (JP et JW du moins). Apparemment, les gamins verraient des gens se faire bouffer. Les showrunners se seraient aussi inspirés de plusieurs films de Spielberg (ET; Les Goonies; et Rencontres du troisième type sont cités en plus de Jurassic Park) pour les situations de mise en danger des personnages. La série est classifiée PG.

https://io9.gizmodo.com/steven-spielber … 1845011845


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#166 14-09-2020 10:01:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Plusieurs membres connus de la fan-base ont déjà pu voir la saison, dont les gars de Jurassic Park Podcast qui partagent leur critique sans spoilers dans la vidéo ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=FqaaF8LQUAw


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#167 15-09-2020 06:42:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spoiler: Cliquer pour lire

A savoir que la première saison se conclut sur un gros cliffhanger.

Hors ligne

#168 18-09-2020 09:52:08

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J ai vu l'épisode 1. C est mieux que ce à quoi je m attendais. Par contre ya des persos tu veux les buter tellement ils sont con. Visuellement c est pas fou mais un poil mieux que le trailer.

Dernière modification par Giu3232 (19-09-2020 00:06:33)

Hors ligne

#169 18-09-2020 20:32:00

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je viens de me terminer l'épisode 1
Franchement j'aime bcp pour le moment et la petite réf à JP3 ça passe crème


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#170 18-09-2020 20:47:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Moi je suis sur le point de commencer l'épisode 4 et pour le moment, mon verdict c'est ça:

http://tenor.com/view/kaamelott-pere-bl … f-18215916

EDIT: Totalité de la saison vue. La seconde partie de la saison est nettement mieux que la première assez catastrophique mais l'ensemble reste toutefois médiocre. J'ai mis 4/10 à la saison sur Sens Critique. Je développerais mon avis plus tard.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (18-09-2020 23:03:59)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#171 18-09-2020 23:17:57

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je viens de terminer la saison 1
En réalité, je suis agréablement surpris, autant sur l'animation que le scenario, la continuité est assez présente par rapport a JW.

Hâte de voir la saison 2 et hâte de savoir s'il y aura des références à cette série dans JW3.

PS : Le carnotaure il est tip top


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#172 19-09-2020 02:40:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Idem. Fini la saison 1. Et c est mieux que ce que ca laissait entrevoir.  Scénario pas fou mais ca se laisse regarder. Visuellement c est mieux que ce à quoi je m attendais aussi. Après je m'attendais à un truc catastrophique au départ donc bon ... wink

Par contre ...

Spoiler: Cliquer pour lire

pas de TRex

Dernière modification par Giu3232 (19-09-2020 02:41:55)

Hors ligne

#173 19-09-2020 14:05:29

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je livre ma critique détaillée, divisée en points positifs et en points négatifs.

Le positif:

— Au milieu du festival de cringe que sont les premiers épisodes, les scènes avec Darius chez lui se distinguent de par leur qualité car étant axées sur le drame et son développement de personnage et non sur de la comédie lourdingue comme les scènes sur Nublar. L’idée de l’accès à Jurassic World et Camp Cretaceous en tant que récompense pour avoir réussi le jeu en réalité virtuelle m’a rappelé le recrutement d’Eli Wallace par le SGC au tout début de Stargate Universe.

— A partir du début de la première moitié, la série devient meilleure et un peu plus mature dans son écriture et son déroulement (comme si on avait secoué les showrunners et les scénaristes), à tel point qu’elle ne semble plus être destinée aux jeunes enfants mais plutôt aux jeunes ados. Certaines scènes un peu débiles restent malheureusement (telle que celle du généticien Eddie abandonné dans le labo en la seule compagnie de son gâteau d’anniversaire).

— Quelques scènes d’actions et de tension pas trop mal dans la seconde partie avec un cache-cache au milieu des containers avec l’Indominus, un passage dans les tunnels qui pourra rappeler à certains le jeu de Telltale, une attaque de monorail par les ptéranodons qui aurait mérité un traitement en live-action ainsi qu’un climax dans un entrepôt où les protagonistes doivent se servir de leurs méninges pour vaincre le carnotaure et s’échapper du réseau souterrain. Au sujet du carnotaure, on notera une référence paléontologique sympa avec la difficulté de l’animal à négocier les virages malgré sa grande vitesse.

— La VF est étonnamment pas mauvaise, à part pour un ou deux persos où la performance du doubleur est un peu fade, et je dirais même qu’elle est limite mieux que celle des films Jurassic World. 

— De tous les personnages, Roxie est celle qui est la plus réaliste, responsable et sensée (et aussi la seule tolérable dans les premiers épisodes).


Et à présent le négatif :

— Au sujet de la musique originale, je n’ai retenu aucun thème malheureusement. Mais bon, sachant que j’ai eu le même problème lors de mon visionnage de The Witcher (dont je n’ai pas aimé la première saison mais plutôt bien apprécié la BO après une écoute séparée), j’attendrais de trouver la BO et de l’écouter à tête reposée avant de la critiquer plus en détail.

— Les premiers épisodes sont une pantalonnade totale avec une succession de débilités en tout genre avec la bande de bouffons stéréotypés que sont les gosses qui font des conneries dès leur premier jour, conneries qui relèvent du Darwinisme inversé (la survie des plus idiots comme dirait Grant dans Jurassic Park 3) et m’ayant donné de distribuer des tartes de daron et de les envoyer au peloton d’exécution (pour les crimes de dégradation du matériel et surtout de mise en danger involontaire des dinosaures et des employés) ; la violation de règles d’hygiène et de sécurité en vigueur dans nombre de parcs à thème et de laboratoires de par le monde lors des différentes activités (vas-y que ça se balade dans le labo et touche à tout en toute dissidence ; que ça fasse de la tyrolienne en passant à ras de brachiosaures…) ; l’animateur Dave qui s’adresse à Wu comme si c’était son pote alors que Wu est un haut cadre de la compagnie et quelqu’un de célèbre et respecté dans l’univers ; Wu dépeint avec la subtilité d’une grosse otarie bourrée à la bière (avec ses mimiques et son attitude de méchant de James Bond vers la fin de son temps d'apparition) ; des scènes d’action cartoonesques (bordayl ce Parasaurolophus qui bondit comme un kangourou du toit d’une jeep qu’il n’a miraculeusement pas écrasé sous son poids) ; les employés et la sécurité du parc aux fraises (on entre si facilement dans le réseau souterrain du parc que Biosyn pourrait y organiser des raves partys au nez et à la barbe d’InGen ; Darius et Kenji laissé sans surveillance au milieu de la jungle alors qu’ils sont supposés pelleter de la merde en guise de punition) ; les dinosaures qui passent eux aussi pour incompétents pour échouer à tuer les gosses alors que de telles situations dans la vraie vie ou dans les premiers films n’auraient pas pardonné ou que de justesse et à un prix.

— Malgré les épreuves traversées, les gosses ne semblent jamais traumatisés ou du moins assez secoués comme les Murphy, Kelly Malcolm ou Maisie l’ont été dans JP, TLW et FK respectivement car ici, ils semblent être sur le choc un instant ou deux avant de se recommencer à se chamailler ou à faire des blagues une fois le danger écarté.

— A la fin de la scène de l’attaque du monorail, j’ai cru que les scénaristes avaient eu les couilles de

Spoiler: Cliquer pour lire

tuer Ben

et j’aurais salué cette décision narrative et accorder davantage de respect à cette série pour gosses si on n’avait pas eu la révélation à la fin que
Spoiler: Cliquer pour lire

il était toujours en vie

. Au final, on a juste eu une autre situation à la Billy Brennan (qui a survécu on ne sait comment aux ptéranodons dans Jurassic Park 3)

— Bumby ne sert à que dalle dans cette saison à part faire vendre des jouets et être la caution mignonitude de la série (et encore c’est relatif, ses plans rapprochés, ainsi que la tronche de violeuse qu’a Brooklynn dans l’épisode 2, m’ont beaucoup fait plus flipper que les attaques de prédateurs en deuxième partie de saison). Et son rythme de croissance est complètement aux fraises et WTF car elle éclot dans l’épisode 2 avant de réapparaitre dans l’épisode 5 je crois, se déroulant deux jours plus tard, où elle fait déjà la taille d’un bouledogue. Et la scène où elle chiale alors que les gosses sont virés du labo est d’un ridicule…

— Hormis dans les scènes d’action et de tension mentionnées dans la catégorie des points positifs, l’utilisation et la représentation des dinosaures est soit anecdotique, soit WTF avec les sinocératops presque aussi doux que des agneaux (essayez de faire avec un rhinocéros ou un hippopotame ce que les gosses ont fait avec le sino dans l’épisode 3, histoire qu’on se marre un peu).  Je ne suis pas fan non plus des Parasaurolophus bioluminescents et de leur scène. On aurait qu’ils ont voulu copier l’attraction Na’vi River Journey du parc Animal Kingdom à Orlando, avec des paras semi-aquatiques dignes de certaines représentations dépassées du siècle dernier.

— Visuellement parlant, l’univers et la direction artistique sont pauvres. La jungle a la même gueule partout sur l’île (des arbres de taille moyenne relativement éloignés les uns des autres avec un sol couvert d’herbes) et les décors de cette dernière ne sont jamais intimidants alors qu’Isla Nublar et Isla Sorna étaient d’une certaine manière des entités à part entière dans les films, suscitant parfois l’inquiétude, du moins dans la trilogie originale et Fallen Kingdom.  Le parc fait vide aussi, même avant l’évacuation, (d’ailleurs il n’y a qu’une scène avec un grand nombre de personnes et ces derniers semblent partager toute le même modèle et la même animation en plus d’être floues pour cacher la misère) et on y croit pas tellement que rien ne grandiose ne ressort des lieux visités (sauf l’éponyme Camp Cretaceous à la rigueur) et que tout y est si fade, même les employés qui semblent avoir tous la même corpulence, tranche d’âge et comportement sauf quelque exceptions.

— Pour finir, abordons la cohérence vis—à—vis du film Jurassic World, duquel cette série est supposée être un interquel canon. Alors certes il y a plusieurs clins d’œil aux événements de ce dernier (l’hélicoptère de Masrani est vu plusieurs fois, les gamins prennent le van de l’Unité de Confinement des Actifs, la présence de la gyrosphère détruite de Zach et Gray ainsi que de l’ankylosaure tué par l’Indo…) ainsi qu’aux autres matériaux de la franchise, dont JP3 et le site Masrani Global, en mode « T’as vu j’ai fait mes devoirs ! » pour brosser les fans dans le sens du poil. C’est une chose de faire des références au reste de la saga et c’est facile même, mais c’en est une autre d’en faire autre chose que du fan-service. Et malgré tout ça, Camp Cretaceous a son lot d’incohérences vis-à-vis de Jurassic World. Je ne vais pas toutes les lister car ce ne serait pas très intéressant mais entre-autres on a la mention de clôtures ayant cédé dans tout le parc alors que rien de tel ne se passe dans JW (on a l’impression qu’ils ont mélangés les incidents JP et JW) ou du moins pas à cette échelle ; les gosses qui visitent un labo au nord du parc qui fait doublon avec le laboratoire du Centre de l’Innovation où Wu avait même son labo secret ; les environs du lagon du mosasaure qui semblent vides en fin d’après-midi alors que chronologiquement parlant, c’est sensé se dérouler juste après l’attaque des ptérosaures (et que donc la zone devrait grouiller d’employés en train de chercher d’éventuels visiteurs retardataires ou même, des caméras auraient peut-être dû les repérer.) et pourquoi ces andouilles de gosses n’ont pas eu le réflexe d’aller aux hôtels après leur épreuve avec le mosasaure au lieu de glander dans les gradins jusqu’au coucher du soleil, hotels où se trouvent des visiteurs jusqu’à assez tard dans la nuit d’après le film Jurassic World ?


Bref, Camp Cretaceous a beau s’être secoué les puces à la mi-saison et la qualité des épisodes s’est améliorée petit à petit mais l’ensemble reste néanmoins médiocre et le visionnage de la série est honnêtement assez dispensable, surtout si vous avez été déçu par les films Jurassic World. Certains me diront surement que je suis dur avec une série pour les gosses mais en soit le fait que ce soit pour les gosses n’excuse en rien certains défauts tel que le manque d’ambition dans la direction artistique, l’humour merdique ou les moments wtf. Qu’une œuvre soit pour adultes, tout public, ou pour enfants, l’investissement créatif et la qualité du travail doivent rester les mêmes.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#174 19-09-2020 14:56:02

Groin
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-04-2018
Messages : 33

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Honnêtement, la première partie de la saison, c'est vraiment un gros tas de merde. La seconde partie de la saison, c'est un plus petit tas de merde. Au milieu, il reste quelques morceaux de fruits intacts qui peuvent faire penser qu'il n'y a pas que de la merde. Mais ça reste un truc qui a été mangé, digéré, et chié.
Et en plus, visuellement, c'est quand même souvent dégueu.

En faisant le résumé de tout ça, je suis formel, c'est de la merde.

Hors ligne

#175 19-09-2020 16:03:43

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Franchement, loin de mois l’idée de défendre un quelconque produit JW mais j'ai trouvé ca plus regardable que Fallen Kingdom.
Oui le debut est un poil chiant et t'as le gamin pété de tune tu voudrais l euthanasier, hormis dans les deux derniers episodes il est insupportable mais ca aurait pu être bien plus catastrophique que ca. Apres j'ai plus aucune attente de la part d'universal ca joue surement.
Ils ont essayés de développer un poil le background du petit perso black, c'est cool, faudra voir ou ils vont avec ca.
La sportive est plutôt cool et est la seule plus ou moins normale.
Je vous rejoins sur le comportement des dinos, c est comme si t allais caresser des rhinoceros c'est n'importe quoi.
J'avais quelques petites interrogations cependant:

Spoiler: Cliquer pour lire

1 / le carno et l indominus sont prêts a s 'affronter et sont séparés par une grille, plus tard la grille est pétée mais les deux dinos sont toujours en vie ... l'affrontement n'a pas eu lieu meme si l'indominus a selon toute probabilité cassé la grille?
2 / Il est ou le trampoline dans le camp crétacé? Comment l'indominus a réussit a détruire la plateforme du camp qui serait inatteignable meme pour un brachiosaure? Il grimpe aux arbres?
3 / Comment le carnotaurus s'est retrouvé dans les tunnels? A chaque fois ils sont passés par une échelle et j'imagine qu'il n'y a pas d 'entree depuis les enclos et les grilles électriques sont sensées est actives pour la plupart en dehors de quelques sections.
4 / Petite mansion special aux amis de l’année qui ne portent pas une gamine de 50kg mais un bébé ankylosaure qui pour le coup doit peser un max vu sa taille (a volume égale j'imagine que l’espèce est lourde comparée aux autres dinos).
5/ J'ai jamais vu le mosasaur si hesitant, d'habitude il fait pas de manière, il attaque directe, s'il hésite pas a chopper l'indominus, 3 kayak ca le fait hesiter?...

Dernière modification par Giu3232 (19-09-2020 16:06:12)

Hors ligne

#176 19-09-2020 17:47:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Et son rythme de croissance est complètement aux fraises et WTF car elle éclot dans l’épisode 2 avant de réapparaitre dans l’épisode 5 je crois, se déroulant deux jours plus tard, où elle fait déjà la taille d’un bouledogue

C'est justifié dans l'épisode 2 où Wu dit que les animaux connaissent un cycle de croissance accéléré. Un peu facile mais au moins la phrase est là...

Hors ligne

#177 19-09-2020 18:30:23

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

La sportive est plutôt cool et est la seule plus ou moins normale.

Oui, Yasmina était assez réglo et mature par rapport aux autres au début.

Giu3232 a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

1 / le carno et l indominus sont prêts a s 'affronter et sont séparés par une grille, plus tard la grille est pétée mais les deux dinos sont toujours en vie ... l'affrontement n'a pas eu lieu meme si l'indominus a selon toute probabilité cassé la grille?
2 / Il est ou le trampoline dans le camp crétacé? Comment l'indominus a réussit a détruire la plateforme du camp qui serait inatteignable meme pour un brachiosaure? Il grimpe aux arbres?
3 / Comment le carnotaurus s'est retrouvé dans les tunnels? A chaque fois ils sont passés par une échelle et j'imagine qu'il n'y a pas d 'entree depuis les enclos et les grilles électriques sont sensées est actives pour la plupart en dehors de quelques sections.
4 / Petite mansion special aux amis de l’année qui ne portent pas une gamine de 50kg mais un bébé ankylosaure qui pour le coup doit peser un max vu sa taille (a volume égale j'imagine que l’espèce est lourde comparée aux autres dinos).
5/ J'ai jamais vu le mosasaur si hesitant, d'habitude il fait pas de manière, il attaque directe, s'il hésite pas a chopper l'indominus, 3 kayak ca le fait hesiter?...

Spoiler: Cliquer pour lire

1/ Peut-être que le carno s'est tiré avant que l'Indominus ne rentre dans son enclos, sachant que c'était un combat perdu d'avance.
2/ Moi je me demande surtout pourquoi elle s'est amusée à détruire le camp alors que les gosses étaient ailleurs? Aurait-elle regardé Le Retour du Jedi et tant haït les ewoks qu'elle a pété les plombs en voyant ce camp arboricole? Quoiqu'il en soit, ça n'explique pas comment elle a pu détruire le camp.
3/ Aucune idée.
4/ Je m'étais demandé aussi pourquoi l'un d'eux ne la portait pas sur son dos au lieu de la laisser boiter.
5/ Pour le coup le mosasaure est plus crédible en tant qu'animal ici que dans les films mais ça peut en effet paraître bizarre vis-à-vis de ce qu'on a vu auparavant.

@Taylor

J'ai en effet entendu l'explication mais là c'est plus que facile et cette différence de taille tant marquée pour un si court laps de temps relève plus du "Ta gueule, c'est magique!" que d'une véritable crédibilité.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#178 20-09-2020 11:01:47

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

On retient le nom de l'entreprise concurrente? Matra/ Mantra et l'adn de mammouth?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#179 20-09-2020 12:50:14

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

D'après le wiki, l'orthographe serait Mantah Corp (dont le nom serait inspiré par celui de la Manticore) et oui, l'ADN de mammouth est un clin d'œil au projet Martel mentionné sur le site Masrani Global.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#180 20-09-2020 14:59:13

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

Franchement, loin de mois l’idée de défendre un quelconque produit JW mais j'ai trouvé ca plus regardable que Fallen Kingdom.
Oui le debut est un poil chiant et t'as le gamin pété de tune tu voudrais l euthanasier, hormis dans les deux derniers episodes il est insupportable mais ca aurait pu être bien plus catastrophique que ca. Apres j'ai plus aucune attente de la part d'universal ca joue surement.
Ils ont essayés de développer un poil le background du petit perso black, c'est cool, faudra voir ou ils vont avec ca.
La sportive est plutôt cool et est la seule plus ou moins normale.
Je vous rejoins sur le comportement des dinos, c est comme si t allais caresser des rhinoceros c'est n'importe quoi.
J'avais quelques petites interrogations cependant:

Spoiler: Cliquer pour lire

1 / le carno et l indominus sont prêts a s 'affronter et sont séparés par une grille, plus tard la grille est pétée mais les deux dinos sont toujours en vie ... l'affrontement n'a pas eu lieu meme si l'indominus a selon toute probabilité cassé la grille?
2 / Il est ou le trampoline dans le camp crétacé? Comment l'indominus a réussit a détruire la plateforme du camp qui serait inatteignable meme pour un brachiosaure? Il grimpe aux arbres?
3 / Comment le carnotaurus s'est retrouvé dans les tunnels? A chaque fois ils sont passés par une échelle et j'imagine qu'il n'y a pas d 'entree depuis les enclos et les grilles électriques sont sensées est actives pour la plupart en dehors de quelques sections.
4 / Petite mansion special aux amis de l’année qui ne portent pas une gamine de 50kg mais un bébé ankylosaure qui pour le coup doit peser un max vu sa taille (a volume égale j'imagine que l’espèce est lourde comparée aux autres dinos).
5/ J'ai jamais vu le mosasaur si hesitant, d'habitude il fait pas de manière, il attaque directe, s'il hésite pas a chopper l'indominus, 3 kayak ca le fait hesiter?...

Concernant ton 2eme point, pour moi c'est une conséquence de la tyrolienne qui s'effondre, et qui entraîne dans sa chute la plate-forme


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

Pied de page des forums