Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-06-2019 17:42:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

2020 sur Netflix

Dernière modification par monketsharona (04-06-2019 17:44:04)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#2 04-06-2019 18:25:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

The Geeky Zoologist a écrit :
Cachalot93 a écrit :

Heu, c'est moi ou l'idée que gamins qui se retrouvent perdus sur l’île au milieu des dinosaures, c'est plus ou moins ce qu'il y avait dans un des premiers scénarios de Jurassic Park 3 ?

Et aussi du jeu Scan Command.
C'était plutôt des ados si mes souvenirs sont bons mais voilà, l'idée est la même. 

Sinon le scénar de cette série animée me laisse de marbre, j'ai l'impression d'avoir vu ce synopsis pour nombre de fanfics...

On sait si cette série sera canon au background officiel de la saga ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#3 04-06-2019 18:49:07

Cachalot93
Gallimimus
Lieu : Dans les couloirs du temps

Cette série ne m'intéresse pas du tout. De toute façon, j'ai pas Netflix alors je ne rate rien hmm.

#4 29-10-2019 11:43:06

Jurassic Allan
Compsognathus
Lieu : Pierrefitte-sur-Seine

Cachalot93 a écrit :

Cette série ne m'intéresse pas du tout. De toute façon, j'ai pas Netflix alors je ne rate rien hmm.

Je n'ai pas Netflix aussi mais j'essayerai de voir en streaming et voir ce que ça donne.
Mais je n'attends pas cette série avec tant d'importance et il y a des chances que cette série me déçoit.

"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Pied de page des forums