Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 23-10-2019 00:27:54

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : 9 rue Bargue, Paris XV

Re : Blurays 4K

Mais bordel. C'est si compliqué de respecter une œuvre? A ce rythme, bientôt sur la jaquette de JP y aura écrit "Jurassic Park: a Jurassic word's prequel".  mad

giphy.gif
Les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers

#82 23-10-2019 07:59:38

Jurassic Allan
Dilophosaure
Lieu : Pierrefitte-sur-Seine

motherfickintrex  a écrit :

Mais bordel. C'est si compliqué de respecter une œuvre?

Pour eux, oui. Mais pour nous, non.

"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

#83 23-10-2019 19:46:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

motherfuckintrex a écrit :

Mais bordel. C'est si compliqué de respecter une œuvre? A ce rythme, bientôt sur la jaquette de JP y aura écrit "Jurassic Park: a Jurassic word's prequel".  mad

Ils en seraient capable.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#84 23-10-2019 19:50:28

Jurassic Allan
Dilophosaure

J'espère pas.
Jurassic Park doit rester Jurassic Park, Jurassic World doit rester Jurassic World.

"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

#85 29-10-2019 11:14:17

Jurassic Allan
Dilophosaure

Peut-être qu'ils renomment la franchise avec "Jurassic World" car c'est le film de la saga qui a fait le plus gros succès au box-office de la franchise.
J'espère que, quand ils sortiront un nouveau coffret (incluant JW3), qu'ils choisiront le premier titre.

En parlant de ça, quand ont dit a fans de la franchise :
-"quel est votre préféré ?"
Quasiment tous les fans (ou peut-être tous en enlevant le "Quasiment") disent :
-"le tout premier"

Donc j'espère qu'ils renommeront la franchise "Jurassic Park" au moment où JW3 sortira (ce qui n'est pas demain la veille).

Alan Grant grant

#86 29-10-2019 14:06:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

D'après Trevorrow, le prochain film est labellisé en pré-production 'Jurassic Park 6'. Donc possible qu'on ait le retour du mot 'park' pour la franchise.

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#87 29-10-2019 14:28:18

Jurassic Allan
Dilophosaure

J'espère que ce tu dis est vrai.

Alan Grant grant

#88 29-10-2019 14:50:20

Cachalot93
Gallimimus
Lieu : Dans les couloirs du temps

monketsharona a écrit :

D'après Trevorrow, le prochain film est labellisé en pré-production 'Jurassic Park 6'. Donc possible qu'on ait le retour du mot 'park' pour la franchise.

Je ne pense pas. Jusqu'à tard dans la production de Jurassic World, Trevorrow utilisait le hashtag #JP4. En plus, ce serait bizarre puisque le 2e s'appelle bien Jurassic WORLD : Fallen Kingdom et non pas Jurassic PARK : Fallen Kingdom donc peu probable qu'il change le titre de sa trilogie en cours de route.

#89 29-10-2019 15:12:57

Jurassic Allan
Dilophosaure

Mince, quel inculte je suis. Je n'y avait pas pensé.

Alan Grant grant

Pied de page des forums