Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 24-09-2019 16:37:38

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Pour ma part, je trouve que ce court-métrage était bien.
La scène où l'allosaure attaque la famille est ma préférée. Mais j'ai bien aimé le moment où le requin attrape sa proie et que, en dessous, le mosasaure choppe le requin par surprise.  wink


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#122 24-09-2019 22:36:58

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Battle at Big Rock

Avec une incrustation hyper mal fichue.


Winter is coming.

Hors ligne

#123 25-09-2019 06:46:18

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

J'avoue


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#124 25-09-2019 09:05:13

TomWitwicky
Bébé Raptor
Inscription : 12-06-2015
Messages : 68

Re : Battle at Big Rock

ca va, c'est pas honteux

Hors ligne

#125 25-09-2019 09:14:03

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Sauf les effets visuels qui réussis smile
Enfin, c'est mon avis big_smile

Dernière modification par Jurassic Allan (25-09-2019 09:17:15)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#126 25-09-2019 09:29:40

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Pour l'anecdote, le mec qui a supervisé les effets visuels est celui qui a supervisé ceux de Fallen Kingdom.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#127 25-09-2019 10:23:48

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Battle at Big Rock

Avec beaucoup moins de moyens wink


Winter is coming.

Hors ligne

#128 25-09-2019 10:28:15

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Oui, aussi  big_smile


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#129 25-09-2019 15:44:13

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Monsieur ADN a écrit :

C'est pourtant évident : le Sinoceratops a éternué et PAF ! Ça a fait un Nasutocératops.

Pas mal la vanne, j'aurais pas pu dire mieux.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#130 25-09-2019 16:12:57

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

TomWitwicky a écrit :

ca va, c'est pas honteux

Désolé mais quand tu n'incruste pas le résultat final, ça ne fonctionne pas.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#131 25-09-2019 19:58:31

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 577

Re : Battle at Big Rock

Merci pour le podcast smile !

Dommage qu'Universal soit venu vous embêter pour la vidéo.

Hors ligne

#132 26-09-2019 06:13:55

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Je n'ai pas tout écouté mais merci quand même  smile


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#133 26-09-2019 16:00:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Battle at Big Rock

Laaris a écrit :

Non ! Ils nous volent notre pollen !

Ils terrassent tout simplement certaines populations d'insectes et c'est pour ça que j'ai utilisé ce parallélisme pour les dinos en liberté dans la question que je posais à monketsharona.

Certains des dinos en liberté vus à la fin sont capables à eux tous seul de décimer toute une population d'animaux protégés. Je ne comprends pas ce qui pousserait quelqu'un à protéger des animaux menaçant d'éradication d'autres espèces protégées. Ce serait un non sens d'une absurdité totale. Et j'ai peur que messieurs mesdames les scénaristes oublient ces aspects comme ils ont déjà oublié pas mal de choses.

Laaris a écrit :

Il peut y avoir des dinos à l'international: des mafieux russes ont acheté des carnivores dans FK et on en voit être chargé dans un avion à la fin.

J'irai plus loin.

Le terme à employer ne serait pas il peut y avoir des dinosaures à l’international, mais plutôt il devrait déjà y avoir des dinosaures à l'international.

Cela fait un moment déjà que des tas d'entreprises auraient déjà pu développer leur propres dinosaures bien avant les événements de Jurassic World et indépendamment des créations d'Ingen. En d'autres termes sans avoir à passer par une vente aux enchères illégale avec des dinos récupérés d'Isla Nublar (oui les entreprises qui vont exploiter les dinos de la vente aux enchères sont des receleuses et devraient êtres passibles de lourdes sanctions judiciaires).

Pour la création de l'Indominus Rex, la guerre concurrentielle naissante aurait été de mon point de vue un prétexte bien plus intelligent que celui choisi par le premier film de cette nouvelle trilogie.

Giu3232 a écrit :

Pour ma part en temps normal je l'aime bien mais la j ai du arrêter quand il a appelé Colin Treverrow Monsieur. Si le mec a pas compris que le gars était un cancer pour la franchise c'est qu'il a rien compris donc son avis ne m’intéresse pas ...

Aimer le court métrage est son droit et il a raison de l'exprimer s'il le souhaite. En revanche j'ai l'impression qu'il n'est pas très au fait de la réputation qu'il s'est faite et du fait que sa carrière est sans doute compromise post JW.

Jurassic Fanatik a écrit :

"Quel est le véritable antagoniste ?" C'est clairement l'allosaure le "méchant qui veut manger le pauvre bébé".
Et ça aurait été plus intéressant justement que la famille soit menacée par une espèce de dinosaures appartenant aux "gentils".

Oui j'aimerai à l'avenir que l'on montre que les herbivores ne sont pas seulement "gentils", mais qu'ils peuvent parfois représenter une menace en nous en montrant un tuant quelqu'un pour de bon.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#134 27-09-2019 10:01:27

TomWitwicky
Bébé Raptor
Inscription : 12-06-2015
Messages : 68

Re : Battle at Big Rock

Ca montre simplement que les dinosaures vivent aussi leurs vies et qu'e les humains doivent faire avec. Si on pouvait ne pas tomber dans les gueguerres politiques ca serait cool

Hors ligne

#135 27-09-2019 10:55:44

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 577

Re : Battle at Big Rock

TomWitwicky a écrit :

Si on pouvait ne pas tomber dans les gueguerres politiques ca serait cool

Qu'est-ce que vous appelez des "gueguerres politiques" hmm ?

Hors ligne

#136 27-09-2019 12:21:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Battle at Big Rock

Oui j'aimerai à l'avenir que l'on montre que les herbivores ne sont pas seulement "gentils", mais qu'ils peuvent parfois représenter une menace en nous en montrant un tuant quelqu'un pour de bon.

Il ne faut pas oublier que la cible principale du film, ce sont les enfants. Difficile de faire disparaitre cette dualité pour eux, elle a existé de tous temps et pas que chez JP d'ailleurs. Au delà de ça, la saga compte par ailleurs beaucoup sur des moments d'émerveillement, et si tu fais en sorte que les herbivores tuent quelqu'un, tu retires forcement un peu le côté mignon et pour un gamin, toutes les bébêtes du film deviennent cauchemardesques. Un jour, si il y a une réinterprétation mature, tu auras peut être ce que tu veux mais d'ici là, j'en doute fort...

Hors ligne

#137 27-09-2019 14:53:14

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Battle at Big Rock

Au moins on a les stégosaures qui attaquent Sarah dans JP2 TLW. Même si après elle en ressort en souriant, c'est déjà mieux que rien...

Hors ligne

#138 27-09-2019 15:23:35

TomWitwicky
Bébé Raptor
Inscription : 12-06-2015
Messages : 68

Re : Battle at Big Rock

Cachalot93 a écrit :
TomWitwicky a écrit :

Si on pouvait ne pas tomber dans les gueguerres politiques ca serait cool

Qu'est-ce que vous appelez des "gueguerres politiques" hmm ?


Impliquer des organisations gouvernementales, des riches, des complots... c'est un court de 8 minutes, pas le temps de développer beaucoup de choses

Hors ligne

#139 27-09-2019 15:27:02

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 577

Re : Battle at Big Rock

TomWitwicky a écrit :
Cachalot93 a écrit :
TomWitwicky a écrit :

Si on pouvait ne pas tomber dans les gueguerres politiques ca serait cool

Qu'est-ce que vous appelez des "gueguerres politiques" hmm ?


Impliquer des organisations gouvernementales, des riches, des complots... c'est un court de 8 minutes, pas le temps de développer beaucoup de choses

Ah oui d'accord, au temps pour moi, je pensais que vous parliez de ça pour Jurassic World 3 hmm.

Hors ligne

#140 27-09-2019 16:24:23

TomWitwicky
Bébé Raptor
Inscription : 12-06-2015
Messages : 68

Re : Battle at Big Rock

beh ce serait cool aussi de pas tomber dans cette facilité et de faire un truc basique comme l'était JP

Hors ligne

Pied de page des forums