Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que ça intéresse quelqu'un un Discord pour le forum ?
C'est bien mieux que les conv' Skype, et on peut inviter plus simplement plus de monde.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Késako??
Winter is coming.
Discord, c'est un logiciel où tu crée un serveur, avec plusieurs salons, vocaux ou écrits.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pas intéressé mdr.
Winter is coming.
Why not même si je ne pense toujours pas trouver le temps pour d'autres conversations à coté, mais si c'est plus accessible maybe...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Est-ce que ça intéresse quelqu'un un Discord pour le forum ?
C'est bien mieux que les conv' Skype, et on peut inviter plus simplement plus de monde.
Je déterre ce sujet du forum. Je me suis mis à Discord depuis le début du confinement et je trouve ça sympa.
Je suis déjà sur ceux de la PaleoSphère et TLJW, est ce qu'un discord JP.fr (ou autre nom) existe ?
Non y a pas, jhésite à créer le mien.
Winter is coming.
Pourquoi tu ne le ferais pas mon petit Big?
Winter is coming.
J'utilise déjà régulièrement ce logiciel.
Donc si quelqu'un fait quelque chose, faites tourner l'invitation svp.
Je pense aussi que c 'est une bonne idée.
Ajoute moi : Jurassic Fanatik#8551
Et moi? J'ai pas le droit? ^^
Winter is coming.
Ah, le rejet...
Winter is coming.
Je suis pas contre en faire partie moi aussi
..