Vous n'êtes pas identifié(e).
Laaris a écrit :Je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté de ça.
Première phrase du post avec lequel j'ai ouvert la discussion :
Taylor BC a écrit :j'ai vu que Jordan Vogt-Roberts (Kong: Skull Island) avait l'air de faire campagne pour la réalisation du prochain opus (même si il camoufle cela avec une touche d'humour)
La photo date du comic con brésilien où il était présent pour assister à la révélation mondiale de la bande annonce. Il s'agit du décor du stand de Iron Studios.
OK, j'avais pas fait le lien entre ce que tu disais et cette photo.
Par contre tu es sûr que c'est au comic con brésilien ? Il semble que c'est plutôt au parc Universal d'Orlando.
Et dans cette autre image il a un truc pour choisir les angles de vue, comme s'il était vraiment en tournage :
Je ne dis pas qu'il tourne déjà JW3 mais peut-être un truc en lien avec la promo de FK ?
Si c'est lui qui le réalise, tu pas pouvoir être content, Laaris ! Tu disais qu'il te semblais un bon profil ! wink
Quand j'ai dit qu'il a le bon profil pour réaliser JW3 c'était pas un compliment ...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ouai t'as peut être raison pour le lieu...
Apparemment il tourne un spot publicitaire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est clair que si Treverrow était encore impliqué sur SW9, on ne l'aurait pas vu de la promo de JW2. Bayona aurait pris sa place certainement.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Officiel : Trevorrow va faire Jurassic World 3.
Quand t es prétentieux et que tu réussis pas a exister en créant quelque chose d originale par toi même tu te trouves des grosses licences pour bosser sans risque et te la péter grave. C était prévisible.
Oui, aucune surprise depuis son humiliation de l'an dernier et qu'il parle beaucoup de JW2 depuis...
Quand t es prétentieux et que tu réussis pas a exister en créant quelque chose d originale par toi même tu te trouves des grosses licences pour bosser sans risque et te la péter grave. C était prévisible.
je me trompe peut être mais Safety Not Guaranteed n'avait-il pas eu son petit succès en tant que film indé' ?
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Aucune surprise dans cette annonce ... malheureusement.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
A quand un article sarcastique sur le site pour fêter ça ?
Ils doivent toujours être en PLS.
On l'a déjà fait il y a 6 mois: http://www.jurassic-park.fr/news-194-fa … lonne.html
Mais à l'époque c'était un torchon de rageux sans aucun esprit d'analyse.
https://www.youtube.com/watch?v=clU0Sh9ngmY&t=275s
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Jurassic world 3 sera un chef d'oeuvre c'est encore trevorrow qui le réalise avec lui même en scénariste, son pote conolly et en plus la scenariste de pacific rim uprising...
Comment flinguer une saga.
https://www.change.org/p/jurassic-world … re_initial
Une pétition a été ouverte pour que Bayona remplace Trevorow.
Oui je l'ai signée
Déjà 550 570 590 636 signatures!!!!
Dernière modification par motherfuckintrex (22-07-2018 22:50:14)
..
Signée.
Et on est d'accord, on vire Trevorrow de la réal et du scénario.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On a cas le viré de tout système cinématographique non ? C'est plus radicale