Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais qu'il est tôt mais j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet car j'ai vu que Jordan Vogt-Roberts (Kong: Skull Island) avait l'air de faire campagne pour la réalisation du prochain opus (même si il camoufle cela avec une touche d'humour). Sachant qu'il travaille actuellement avec le scénariste de JW sur un autre projet (Metal Gear Solid) et qu'il a l'air d'être un gros fan de la saga, je pense qu'il est vraiment intéressé.
Autre option, l'omniprésence de Trevorrow sur Fallen Kingdom qui est autant actif que Bayona dans la promo du film et dit avoir beaucoup bossé dessus (son influence se ressent d'ailleurs selon moi) me laisse à penser que ce Colin pourrait décider de revenir diriger le prochain épisode, surtout avec sa carrière qui bat de l'aile depuis son éviction de Star Wars et le flop critique et commercial qu'il a encaissé pour son dernier film.
Qui voyez-vous réaliser Jurassic World 3 ?
Dernière modification par Taylor BC (07-12-2017 09:37:36)
Hors ligne
Pas sur que les gros producteurs comme Marshall ou Spielberg le laisse réaliser le 3. Mon rêve serait de voir Jeff Nichols réalisait JW3, son film midngiht spécial est en partie un hommage à Spielberg.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Hors ligne
J'aurais bien aimé Gareth Edwards, mais à mon avis il a été dégoûté des blockbusters. En tout cas j'espère vraiment que ce ne sera pas Jordan Vogt-Roberts, pour ma part j'ai trouvé son Skull Island vraiment gâché.
Hors ligne
Pour moi Trevorrow a repris la main sur FK pour tenter de reproduire le succès de JW avec les mêmes ingrédients, en faisant bien ressortir que ce sont ses idées qui marchent et qu'il est toujours bankable.
Ça peut lui ouvrir la porte vers d'autres grosses licences nobrain, sinon il lui restera JW3.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Du coup à quoi bon changer de réalisateur si c'est pour en faire des sbires de Trevorrow.
Hors ligne
Je pense que ce n'était pas prévu comme ça au départ.
Trevorrow se retrouve dans cette situation après avoir perdu Star Wars et fait un bide avec The Book of Henry.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Ouais mais du coup on peut supposer que JW3 subira le même sort. Autant qu'il s'assume en tant que réal, d'ailleurs ça vient de qui ce "changement" de réal pour chaque films. C'était Trevorrow qui s'était désisté sentant le vent allant en sa faveur et donc se tourner vers plus "gros" comme Star Wars à l'époque ?
Dommage que Kathleen Kennedy ne soit plus co-productrice avec Spielberg, elle l'aurait poussé à être viré aussi.
Elle était productrice des 3 premiers opus, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne le soit pas pour JW et les autres sans doute à cause de sa présidence de LucasFilms.
Et Spielberg a l'air de s'en foutre un peu.
Dernière modification par Freak (07-12-2017 17:47:12)
Hors ligne
Alors, là je sais pas quoi répondre, peut être Edgar Wright, Gareth Edwards, Matt Reeves ou encore J J Abrams ?
Hors ligne
Denis Villeneuve, je veux Denis Villeneuve.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Pour ma part... Ryan Coogler (Fruitival Station, Creed, Black Panther)...
Il vient du cinéma indépendant, bon réalisateur même si encore jeune dans le milieu (donc plus ou moins contrôlable par la production), il a commencé par un petit film avant de rebooter une saga (Rocky) tout comme Trevorrow l'a fait avec JW.
Et de plus, comme il est afro-américain, ça permettrait d'avoir une sensibilité différente de Bayona (Européen).
Hors ligne
On verra la réception critique du film, mais je ne pense pas qu'après ça un réalisateur un peu réputé prenne le même risque que Bayona.
Si ce n'est pas Trevorrow, Vogt-Roberts me semble un bon profil.
Sinon un no-name comme Trevorrow l'était avant JW.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Le Même risque que Bayona...
C'est quoi le risque de réaliser un film qui vas surement lui donner une plus grande visibilité ?
Hors ligne
Etre un faiseur aux ordres de Trevorrow, quand on est un petit nouveau ça peut passer.
Mais quand on est déjà considéré comme un réalisateur talentueux ça risque de ternir un peu une réputation.
Dernière modification par Laaris (07-12-2017 20:37:04)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Après, c’est dans l'hypothèse où le film mitige/déçoit la critique.
Hors ligne
Je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté de ça :
Posté sur Instagram le 7/12 par Vogt-Roberts avec la légende "Je réalise une fan-fiction Jurassic Park pour Connolly et Trevorrow.".
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté de ça.
Première phrase du post avec lequel j'ai ouvert la discussion :
j'ai vu que Jordan Vogt-Roberts (Kong: Skull Island) avait l'air de faire campagne pour la réalisation du prochain opus (même si il camoufle cela avec une touche d'humour)
La photo date du comic con brésilien où il était présent pour assister à la révélation mondiale de la bande annonce. Il s'agit du décor du stand de Iron Studios.
Hors ligne
Si c'est lui qui le réalise, tu pas pouvoir être content, Laaris ! Tu disais qu'il te semblais un bon profil !
Hors ligne
Oh non !
Son Kong était très moyen, je ne le vois pas au poste du tout.
Hors ligne
Très moyen ? Il était pas mal ! C'était un bon film !
Hors ligne
Dommage que Kathleen Kennedy ne soit plus co-productrice avec Spielberg, elle l'aurait poussé à être viré aussi.
Elle était productrice des 3 premiers opus, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne le soit pas pour JW et les autres sans doute à cause de sa présidence de LucasFilms.Et Spielberg a l'air de s'en foutre un peu.
C'est son mari qui produit si je me souviens bien, si Treverrow déconne et met son mari dans la merde elle sera impactée.
Spielberg c'est un nom qui fait vendre sur la saga maintenant, et même s'il revenait derrière la camera pour le dernier opus ce qu'il ne fera clairement pas, ce n'est plus le même qu'en 1993, le public n'a plus les même attentes et le résultat sera moins bon surtout avec treverrow a l’écriture.
Jackson voulait pas faire le Hobbit car il pensait ne pas pouvoir faire mieux que le seigneur des Anneaux pour ce qui est des films en Terre du Milieu, et il avait raison.
Ils se foutent probablement de la licence JP, mais je serais curieux de voir ce que Cameron, Del Toro ou Ridley Scott auraient fait avec le dernier épisode.
L'implication de treverrow sur fallen Kingdom c'est du désespoir, le mec il lui reste que la licence JP, il a chié tout le reste et il doit lui rester une ou deux factures a payer, si le film est a chier il dira c'est la faute de bayona c'est pas moi le real, s'il fonctionne il dira c'est mon histoire et j'ai aider Bayona a aller dans la bonne direction. C'est de la lâcheté et de l'opportunisme, je suis convaincu que les faiblesses éventuelles de FK viendront de l'implication de Treverrow et pas de Bayona, l'un a un cote artiste l'autre des cases avec un cahier des charges a remplir, alors action action action, explosion, petite blague d'owen ok, dino sauve humain c'est fait, hybride pour les jouets et pas se faire emmerder par les paléontologue c'est ok, et un jolie filtre bleu pour donner du style ...
Hors ligne