Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici donc ma collection
L'intérieur de la pochette de la bo du monde perdu jurassic park
Voici déja une partie de ma collection
Dernière modification par spykino (24-08-2013 10:35:04)
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Sympath'
Pour l'album de collection d'images j'ai 73 images (pas complet donc)
A propos des verres, ça fait super longtemps que je les ai (depuis l'époque de la sortie du film), a l'origine y e n'avait 4, mais l'autre casser, je me rappelle pas comment je les ai eu et leurs origine,j' était gamin et j'ai une petite mémoire , si l'un de vous le sait...
les deux dernière images, cadeau dans des céréales, en parlent de ça j'ai d'autre cadeau des paquets de céréales que j'avais retrouvés mais j'etait pas sur que ca soit du Jurassic Park (fossiles dinosaures,ca aurai pus être en référence au documentaire de la BBC), mais j'ai confimation sur le topic collection de Contedooku sur un message de Dawasta, faut que je les retrouves et les prennes en photos mais je verrai ca plus tard, de toute façon il m'en reste a mettre.
Dernière modification par spykino (05-04-2013 13:33:14)
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Sympa les verres JP.
Moi qui suis un grand fan de l'apéro, j'avoue que ça doit être sympa de boire une bonne vodka dans un verre JP.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sympa les verres JP.
Moi qui suis un grand fan de l'apéro, j'avoue que ça doit être sympa de boire une bonne vodka dans un verre JP.
Vodka? Hé ben... Un bon vin oui
une petite visite à mon site.
Merci
Une bonne vodka bien glacee qui brule la gorge, un bon vin bien aere... ou un bon jack's!^^
Une bonne vodka bien glacee qui brule la gorge, un bon vin bien aere... ou un bon jack's!^^
Je plussoie.
Vodka : Absolut, Whisky : Jack.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Mes verres ont l'air de vous plaire, ils ont vraiment beau j'avoue,le plus beau de ma collection Jurassic Park je pense.
Ca voit des verres et ça pense tout de suite à boire de l'alcool dedans, en plus l'apéro, alala lol
Je mettrai la le reste de ma collection ce week end peu être, pas le temps là.
A propos de la figurine de Tim, il me manque un objet, impossible de le retrouver.
Fin de ma collection Jurassic Park
ne t'attend pas a grand chose avec ce jeu c'est plus un film interactif avec beaucoup d'incohérences par rapport au film , et les clins d'oeil sont téléphonés
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Photo prise sur topic de contedooku image d'un message de Dawasta pour présenté ma photo
Dernière modification par spykino (10-05-2013 13:05:13)
Salut a tous,
Une nouveauté dans ma collection Jurassic Park, la bo du premier film, j'avais que le 2 et 3 avant, j'ai changer la photo des autres bo pour la mettre la mettre avec (message 1 du topic), j'ai donc les 3 bo maintenant.
Je l'avais commandé y a une semaine je vient de l'avoir
Dernière modification par spykino (15-09-2013 10:27:37)