Vous n'êtes pas identifié(e).
à mon avis on va avoir une scène où ils rejoignent le centre où tout est étrangement calme, et après le cauchemar recommence.
Sympa ! Ta technique est très différente de la mienne.
Comparons avec le mien. ^^

Je me suis servi de ton bébé pour les rayures et tout ^^
Parce qu'il y a un concours d'Eve?

Non, juste que plusieurs fan boy des fictions de M.DNA avions envie de représenter Eve. Comment trouves-tu la mienne? trop maigre je sais ^^
Lol, oui un peu trop maigre et raides sur ses membres
mais elle est cool. Elle a pas des piques tout le long du dos par contre?

Je me rappelais plus si elle en avait, je me suis rappelé de ceux du cou, et des épines de la queue.
Et sinon le prochain chapitre c'est pour quand?

C'est vendredi.
Au fait je reparle à M.DNA ^^
C'est vendredi.
Au fait je reparle à M.DNA ^^
Tiens tiens^^ 

Ouais c'est cool, j'ai l'impression de revenir à une certaine époque ^^
J'ai commencé à lire ette fiction mais j'avoue que je vais attendre qu'elle soit complète et la relire ^^ C'est trop long à attendre à chaque fois et je sais que j'avais adoré lire d'une traite les précédentes donc je vais faire pareil avec celle-ci ^^
Il me semble qu'il avait dit que les Kirby feraient un apparition, impatient de voir commet il va les introduire à l'histoire 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
La lire d'une traite je sais pas, elle va être bien plus longue que les deux autres.
Du coup les deux envoyés spéciaux wolfrex et nicolasollivier vous avez des infos pour demain? Un truc que je ne saurais pas par hasard^^ vu que je ne lui ai pas beaucoup parlé ces derniers temps.

Si je te dis big one? ahah
Euh... impossible she's dead.