Vous n'êtes pas identifié(e).
On aura tué le PV à l'aide de la mafia paléontologique et le secret sera révélé mdr.
Allez savoir, avec eux rien ne m'étonne, ou presque.
Quelques représentations paléoartistiques de David Bonadonna rattaché à l'exposition du National Geographic “Spinosaurus - Lost Giants of Cretaceous”. On y voit les espèces qui ont côtoyé notre pêcheur géant aux bord de la rivière Kem Kem comme Carcharodontosaurus, Elosuchus, Laganosuchus, Rugops, Deltadromeus, Alanqa, Rebbachisaurus, Mawsonia etc.
Un écosystème très riche qui a encore beaucoup à nous offrir en terme d'espèces en tout genre (poissons, ptérosaures, reptiles, dinosaures).
Dernière modification par ButchTheRex (25-01-2016 15:48:13)
Et les oiseaux ?
Avons nous idée des oiseaux qui volaient dans les cieux du Spinosaure ?
Et les mammifères et amphibiens ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je n'ai pas de données concernant les oiseaux et les mammifères de la région mais je sais qu'il est fort probable que Spinosaurus soit tombé sur des plésiosaures dans les canaux peu profonds, mangroves, etc. qui constituaient son habitat. Peut-être qu'il en a mangé comme Thililua longicollis (Je dis bien peut-être).
Imaginez... Des spinosaures à peau lisse vivant comme des hippopotames...
ça fait bizarre ^^
Loffingue maï asse offe.
Je reste dubitatif sur ce spino, Spyrex
Giganotosaurus et Mapusaurus qui pèsent 13 à 15 tonnes ?
wut
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je ne supporte pas cette chaîne youtube
Merci pour cette vidéo. Très intéressant et enrichissant.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Scusez moi de remonter le topic !
Le Rex est alors le prédateur le plus haut ?
Je suis de retour !
Je ne vois pas ton image.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je ne vois pas ton image.
Donne moi 2sec
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … wspino.jpg
Dernière modification par Dinorex91 (13-03-2017 19:18:10)
Je suis de retour !
Le nouveau Spinosaure n'est pas encore unanimement reconnu par les scientifiques.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Le nouveau Spinosaure n'est pas encore unanimement reconnu par les scientifiques.
Oui,je sais ce n'est qu'une théorie ,le rex est plus haut prédateur terrestre excepté le retro spino
Je suis de retour !
On sait juste qu'il a des jambes très petites, et sachant que la quadrupédie est impossible, y'a des chances pour que les jambes aient été sous-estimée.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est la quadrupédie qui n'est pas reconnue, mais il apparaît qu'à part ça la reconstruction de 2014 tient la route.