Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu parle, son centre d'intérêt actuel c'est la gente féminine !
C'est d'ailleurs un des seuls points négatifs que je peux reprocher à JW, c'est le stéréotype de l'ado qui (en plus a déjà une copine, donc est un sale traitre, woah bravo pour notre image) qui pense qu'à "pécho" toutes celles qu'il croise.
Pff ...
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 21:45:19)
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Le gars regarde deux filles et parle à une troisième, ça y est il veut les pécho ?
C'est plutôt toi qui a un problème là.
Si dans un film on montre un homme qui trompe sa femme, ça donne l'image que tout les hommes sont infidèles ? Non. Bah là c'est pareil.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Non je veux dire, on voit clairement qu'il essaye d'aller voir ailleurs. Et non évidemment que tout le monde n'en fait pas une généralité. Mais le fait est que pour les scénaristes, les ados masculins sont des dragueurs invétérés, même déjà en couple.
Booker DeWitt
"Mais le fait est que pour les scénaristes, les ados masculins sont des dragueurs invétérés"
C'est ça, et pour les scénaristes, tout les noirs travaillent dans des zoos, tout les Indiens sont riches et toutes les rousses sont bien roulées ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Roh mais non ... c'est pas ça ... je veux dire par là qu'ils ont fait de Zach un concentré de stéréotypes masculin typiques de l'adolescence. Bien sur ils ne pensent pas comme ça. Mais la "forme" qu'ils ont voulus lui donner résulte de la pensée :
"C'est un ado blazé qui n'est pas du tout intéressé par le parc (y a comme même des putains de dinos vivants dedans) mais les filles oui.
Bien sur ils ne pensent pas comme ça. Mais dans ce cas pourquoi montrer qu'il regarde les filles et pourquoi surtout en ayant introduit sa copine avant ?
Booker DeWitt
"C'est un ado blazé qui n'est pas du tout intéressé par le parc"
Il a l'air de s'emmerder devant le Mosasaurus et pendant la gyrosphère, c'est sûr.
"Mais dans ce cas pourquoi montrer qu'il regarde les filles et pourquoi surtout en ayant introduit sa copine avant ?"
Je te répondrais: Pourquoi Malcolm nous parle de sa femme et drague Ellie ?
"Oui mais c'est le personnage et tout blablabla" Bah voilà, t'as ta réponse.
Il a l'air de s'emmerder devant le Mosasaurus et pendant la gyrosphère, c'est sûr."Mais dans ce cas pourquoi montrer qu'il regarde les filles et pourquoi surtout en ayant introduit sa copine avant ?"
Je te répondrais: Pourquoi Malcolm nous parle de sa femme et drague Ellie ?
"Oui mais c'est le personnage et tout blablabla" Bah voilà, t'as ta réponse.
Bon ok. Mais bon il a comme même pas l'air super excité devant Rexie, et il a l'air monotone au bout d'un certain temps dans la gyrosphère. Tu sais le moment juste avant que Claire ne l'appel et qu'il lui réponde qu'il est dans la boule à hamster.
Bon ensuite c'est sur qu'après s'être fait coursé par un Superprédateur géant et fait une expédition dans une jungle pas super accueillante il n'était plus blazé du tout.
Sinon vous pensez qu'il aura plutôt un rôle du genre Kelly dans TLW (accompagne, occasionnellement de façon clandestine, dans l'aventure les héros ) ou alors Eric (perdu sur l'ile et tout le monde le recherche. ) dans JP/// ?
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 22:16:42)
Booker DeWitt
Revois le film Blitz et tu verras que ce jeune homme est certes accompagné, mais qu'il en a un peu rien à foutre de sa copine au moment de partir, et que même elle a l'air de le gêner plus qu'autre chose devant ses parents.
Ce personnage représente une tranche d'âge où le fait de plaire est important, il parle au fille parce qu'il sait qu'il plait et il en joue. Faut arrêter le puritanisme surdosé à deux balles. Il est ado, il aime les filles, il est beau et ne s'en cache pas, et la plupart des garçons de sa trempe se comporteraient de la même manière, j'en ai connu, t'en as surement connu et tout le monde ici a du en connaître, s'il ne l'ont eux-mêmes pas été.
Y a quoi de mal à montrer un ado qui aime les filles? c'est de son âge. On a eu un autre personnage dragueur en la personne de Malcolm et sa drague est soi disant plus appréciée parce que son approche serait plus subtile? Va comparer la façon d'être d'un ado qui ne se laisse pas facilement ébahir à celle d'un éminent scientifique qui non seulement est beau mais a cultivé son charme et son charisme au fur et à mesure des années. On ne peut pas comparer deux êtres sur un même type de comportement alors que l'on sait d'avance que l'un et l'autre sont fondamentalement différents.
Alors oui le ptit aime les dinos, parce que nous aussi quand on avait son âge on aimait ça et oui le plus vieux aime les filles, parce que nous tous avons surement été aussi avide à l'époque ou aurions aimé l'être, et si tu ne supportes pas ça, c'est que tu dois avoir quelque chose de bien plus profond qui te tracasse que le simple fait de dire " ah mais c'est pas bien il a une copine et parle à d'autres filles." Comme si personne ici en couple ne s'était privé de parler à d'autre filles ou garçons pendant que leur compagne(on) n'était pas là.
Dernière modification par nicolasollivier (07-01-2016 22:26:14)
C'est quand même ouf de ne même pas reconnaître qu'il y a un souci avec la caractérisation de Zach.
Je ne pige même pas en quoi tu le compares à Malcolm, il n'y a rien d'outrancier dans le comportement de Malcolm.
Il a l'air de s'emmerder devant le Mosasaurus et pendant la gyrosphère, c'est sûr.
Mince, on nous répète pourtant que le désintérêt de Zach face aux dinosaures suffit amplement à illustrer la lassitude des spectateurs.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il lui fait même pas une petite bise avant de partir.
Moyen donc comme argument, d'évoquer le comportement de Zach pour invoquer cette fameuse banalisation.
Dernière modification par Monsieur ADN (07-01-2016 22:41:14)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un comportement de blasé est forcément linéaire? Je ne crois pas non, je veux dire vous êtes tout de même assez intelligent pour vous rendre compte que un comportement de base peut avoir des hauts et des bas, tout n'est pas une ligne droite, tout n'est pas noir ou blanc, y a des nuances, un comportement ou une attitude de base et nuancée. Bref......
Mais vous savez, quand un truc devient banal on en devient pas dégoûté. Je sais pas sur quel exoplanète vous vivez pour sortir ça.
C'est quoi ce résonnement de berloul ?
Si on était dégoûté de ce qui devenait banal, personne n'irait au cinéma ou au macdo.
" il n'y a rien d'outrancier dans le comportement de Malcolm."
Le gars charbonne Ellie devant Alan, alors qu'il est marié, mais ça c'est totalement normal.
Vous auriez préféré que le parc ce soit Sobibor pour qu'on comprennent que c'est devenu banal ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (07-01-2016 22:55:36)
Si Zach était resté blasé jusqu'au bout, la création de l'I. rex aurait été légitimé.
Oui, d'habitude Zach est le (faux) contre-exemple qui ressort dès qu'on fait remarquer que la lassitude des spectateurs n'est qu'un prétexte qui ne s'illustre pas à l'écran. Donc faudrait savoir.
" il n'y a rien d'outrancier dans le comportement de Malcolm."
Le gars charbonne Ellie devant Alan, alors qu'il est marié, mais ça c'est totalement normal.
Vous auriez préféré que le parc ce soit Sobibor pour qu'on comprennent que c'est devenu banal ?
Il est à la recherche d'une future ex, pour moi il n'est plus marié.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Mdr en quoi l'I.rex n'est pas légitime, on en revient au sempiternel questionnement du pourquoi l'I.rex, qu'on a déjà expliqué des millier de fois. bref...
Zach reste en quelque sorte blasé, puisque qu'il fait prendre des risques à son frère en le faisant pénétrer derrière les clôtures, il le fait rester dans la Gyro alors qu'ils doivent rentrer... Le mec s'ennuie, il cherche dons à s'amuser à sa manière. Ensuite tout s'enchaine, il aurait fallu qu'il se fasse becter en mode " non je suis trop blasé, c'est trop de la merde, je bouge pas "
L'Indominus n'est pas légitime dans la saga JP parce que ce n'est pas un dino.
Il est sensé être là parce que les spectateurs sont lassés des dinos, ce qui n'est pas visible à l'écran. Donc ...
"L'Indominus n'est pas légitime dans la saga JP parce que ce n'est pas un dino."
Les Pteranodon c'est pas des dinos. Ils sont pas légitimes quoi.
Joue sur les mots si tu veux, m'enfin tu vois la différence.