Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1541 06-01-2016 00:44:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Franchise Star Wars

Butch The Rex a écrit :

Faut pas oublier que si il a vendu c'est aussi en partie parce qu'il en avait marre de se faire taper dessus par des puristes qui détestent la Prélogie. Des puristes virulents qui étaient heureux de le voir partir et qui maintenant chialent parce que Star Wars 7 ne leur correspond pas, allant jusqu'à regretter Lucas...

Si ces puristes chialent aujourd'hui tant pis pour eux.
Durant la prélogie, ils n'avaient qu'à mettre leur cerveau en mode "ON" et prendre du recul par rapport aux films en s'émancipant de leur coquille 1977/1983.

BlitzSkype a écrit :

Pour revenir aux théories sur l'identité de Snoke, voici la perle que m'a dit un de mes amis quand je lui ai demandé si il pensait que Plageius était Snoke : "Non ce n'est pas possible. (moi) Pourquoi ? Parce qu'il est mort."
Thank, captain obvious.
On dirait qu'il oubli que les morts qui ne le sont pas sont courants dans la saga.
Obi a laissé Anakin pour mort, et il revient, plus badass que jamais.

Vos théories sur l'identité de Snoke en Dark Plaeguis sont très passionnantes mais soyez vigilants.
La nouvelle trilogie a été pensée pour quelle soit acceptée par les fans de la trilo originelle (qui rejettent en bloc la prélo quoi).
Il est possible qu'à la base, Snoke n'ai pas été pensé comme étant Plagueis. Donc attendez-vous à une potentielle explication différente.
Toutefois, le pouvoir d'internet influençant terriblement les choix artistiques dans le monde du cinéma aujourd'hui, il est possible que dans le cas où cela n'a pas été prévu à la base, les scénaristes prennent cette position.

A suivre.

Sinon question pour tous.

J'ai pas trop compris pourquoi Rey enlaçait Leia à la fin.
Mais qui et Rey au final ?
La fille de Leia et soeur de Kylo Ren ?
La fille de Luke ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1542 06-01-2016 00:58:49

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Site Web

maintenant disney à foirer toute la suite, jeux video, comics, roman,...
pour moi SW 7 est une fan fiction parallèle à la saga.

#1543 06-01-2016 07:04:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Snoke avait été pensé pour être une femme à la base.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1544 06-01-2016 08:15:41

Laaris
Ray Arnold

Monsieur ADN a écrit :

Mais qui et Rey au final ?
La fille de Leia et soeur de Kylo Ren ?
La fille de Luke ?

Ça serait tellement nul.

Pourquoi pas Finn le fils de Lando aussi ?

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1545 06-01-2016 11:14:57

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Moi je pensais qu'à la limite ça pouvait être la fille d'un padawan de Luke...

Toutefois la Force est puissante en elle malheureusement Laaris elle est peut-être liée intimement à la famille Solo/Skywalker. Ce qui expliquerait la présence d'un souvenir incluant le Faucon millénium durant son enfance...

#1546 06-01-2016 11:41:21

Laaris
Ray Arnold

Je sais bien qu'il y'a de grandes chances que ce soit le cas, je dis juste que ce serait nul. ^^

A la limite si ils veulent raconter l'histoire de la fille de Skywalker ils le font ouvertement dès le début, mais en faire encore une révélation ça devient ridicule.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1547 06-01-2016 12:20:08

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Tyrannorex a écrit :

Toutefois la Force est puissante en elle malheureusement Laaris elle est peut-être liée intimement à la famille Solo/Skywalker. Ce qui expliquerait la présence d'un souvenir incluant le Faucon millénium durant son enfance...

Ce n'est pas le faucon millenium

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1548 06-01-2016 12:21:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi Rey et Leia se tombent dans les bras , elles ne se sont jamais vue avant c'est étrange

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1549 06-01-2016 12:24:41

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Normalement il y a une scene coupée où elles discutent (l'une dans la base et l'autre d'asile faucon) à propos de e qui s'est passé. Mais je pense aussi comme toi greg13. Pour moi elles se sont connues avant.

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1550 06-01-2016 13:32:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Laaris a écrit :

A la limite si ils veulent raconter l'histoire de la fille de Skywalker ils le font ouvertement dès le début, mais en faire encore une révélation ça devient ridicule.

Comme toi Laaris, j'aurai préféré que ce genre de choses soient abordées dès le départ au lieu de nous faire des arrivées de personnages ou des révélations surprises/mystères.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1551 06-01-2016 13:44:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

ON a déjà la parenté de Kylo Ren explicitement citée assez tot dans le film , ils auraient pu garder le mystère jusqu'à la rencontre fatidique avec Han , là ca aurait été poussif . Un petit mystere sur Rey ca me dérange pas , mais à mon avis ils vont nous surprendre , je suis pas convaincu qu'elle soit affiliée aux Skywalker , et que l'affiliation de cet épisode comme "Skywalker Legacy" ne sera centrée que sur Kylo Ren .

Dernière modification par Greg13 (06-01-2016 13:45:32)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1552 06-01-2016 13:54:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

14520635641.gif

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1553 06-01-2016 14:39:11

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Site Web

tumblr_o0i34y7e1P1qkmww7o1_500.jpg

1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

#1554 06-01-2016 15:31:02

Miellez
Tricératops malade

Tyrannorex a écrit :

Moi aussi je pensais que c'était le Faucon Millénium, jusqu'à ce qu'on me fasse bien comprendre que non.

Si Han Solo et Léia sont les parents de Rey, pourquoi celle-ci ne s'en souviendrait pas ? Elle n'a pas l'air trop jeune dans son flach-back, au point de ne pas s'en souvenir.

#1555 06-01-2016 18:00:58

Micka
"La Grande"

Bof, vous savez, Kylo Ren a l'air d'avoir oublié que son grand père est mort en tournant le dos à l'obscurité... Luke a oublié qu'il avait de la volonté et a laissé tout le monde dans la merde en allant contempler des mouettes en Islande, Leïa a oublié Chewbacca, le scénariste a oublié que Star Wars ne se limitait pas à des grosses stations explosants des planètes, des petits droïdes rigolos et des sabres lasers. Oui, je trolle, désolé, je succombe au côté obscur. Ca ne se reproduira pas. Pour un avis plus construit et argumenté, je l'ai posté quelques pages plus tôt

Dernière modification par Micka (06-01-2016 18:01:30)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1556 06-01-2016 19:18:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :

Vos théories sur l'identité de Snoke en Dark Plaeguis sont très passionnantes mais soyez vigilants.
La nouvelle trilogie a été pensée pour quelle soit acceptée par les fans de la trilo originelle (qui rejettent en bloc la prélo quoi).
Il est possible qu'à la base, Snoke n'ai pas été pensé comme étant Plagueis. Donc attendez-vous à une potentielle explication différente.
Toutefois, le pouvoir d'internet influençant terriblement les choix artistiques dans le monde du cinéma aujourd'hui, il est possible que dans le cas où cela n'a pas été prévu à la base, les scénaristes prennent cette position.

A suivre.

Bon alors je viens de voir ça. Là la personne qui a posté ça propose une nouvelle théorie sur Snoke. Pour lui ça pourrait être .... Dark Vador.
Ca pourrait être convaincant ... mais la cicatrice n'est pas au même endroit.
Et si Snoke était tout simplement un nouveau personnage ?

Laaris a écrit :

Ça serait tellement nul.
Pourquoi pas Finn le fils de Lando aussi ?

aYepBrO_700b_v1.jpg
devil

Greg13 a écrit :

C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi Rey et Leia se tombent dans les bras , elles ne se sont jamais vue avant c'est étrange

Ben Rey a vu mourir Han, Leia l'a ressentie. Elle ont pas besoin de se le dire.
Les femmes finissent toujours par découvrir la vérité. tongue

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (06-01-2016 21:47:40)

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#1557 06-01-2016 19:22:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"Ben je viens de voir ça. Ca pourrait être convaincant ... mais la cicatrice n'est pas au même endroit."
Plaeguis n'a pas de cicatrice. Le seul truc de canon avec lui, c'est l'histoire de Palpatine, c'est tout.

#1558 06-01-2016 19:32:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Micka a écrit :

Bof, vous savez, Kylo Ren a l'air d'avoir oublié que son grand père est mort en tournant le dos à l'obscurité... Luke a oublié qu'il avait de la volonté et a laissé tout le monde dans la merde en allant contempler des mouettes en Islande, Leïa a oublié Chewbacca, le scénariste a oublié que Star Wars ne se limitait pas à des grosses stations explosants des planètes, des petits droïdes rigolos et des sabres lasers. Oui, je trolle, désolé, je succombe au côté obscur. Ca ne se reproduira pas. Pour un avis plus construit et argumenté, je l'ai posté quelques pages plus tôt

Micka, tout les deux on se comprend.
On est fait pour s'entendre j'ai l'impression. big_smile

Pour l'île de Luke c'est marrant j'aurait plutôt pensé à une sorte d'île écossaise. Ou irlandaise.

Dernière modification par Monsieur ADN (06-01-2016 19:59:55)

Michael Crichton

#1559 06-01-2016 21:33:16

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ben je viens de voir ça. Ca pourrait être convaincant ... mais la cicatrice n'est pas au même endroit."
Plaeguis n'a pas de cicatrice. Le seul truc de canon avec lui, c'est l'histoire de Palpatine, c'est tout.

Mais t'as rien compris toi ... je vous montrais ceci, mais si tu avais réfléchis, tu aurais reconnu Vador.
C'est pas Plagieus ici, c'est une théorie qui dit que Snoke serait Vador. Au vu des cicatrices et du corps brulé, ça pourrait se tenir ... mais NOPE. Vador est mort, il a été brulée. Son cadavre n'aurait même pas pu être réutiliser pour qu'un esprit de la force s'y insère.

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#1560 06-01-2016 21:40:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Y'a rien dans ton message appart ça "Ben je viens de voir ça. Ca pourrait être convaincant ... mais la cicatrice n'est pas au même endroit.
Et si Snoke était tout simplement un nouveau personnage ?".

Pied de page des forums