Vous n'êtes pas identifié(e).
Monsieur ADN a écrit :Réaliser des fictions, sérieux ?
Mais quel genre et sous quels formats ? A qui seront-ils destinés ?
Cela m'intéresse beaucoup !
Et au fait, 10 mn et ta firme gagnera plus de 10 ans de recherches.Je vais commencer par réaliser des podcasts et mini-séries avec des humoristes sur Nantes
ça sera diffusé sur Youtube principalement...
Et pour la suite j'ai quelques scénarios qui attendent au fond d'un tiroir ^^ Là ça sera plutôt des courts-métrages, la plupart de SF et d'épouvante
Avec le futur studio et les nouvelles rencontres que je fais, ça devient plus qu'envisageable !
Tim a écrit :Soyez pas radin avec moi, Dodgson.
Je ne me lancerai pas dans une nouvelle discussion financière avec vous Dennis...
Tu comptes développer ta boîte avec le temps genre devenir une plus grosse boîte de production bien plus reconnue pour t’attaquer avec des plus grosses productions ???
Si un jour ça devient vraiment grand ton entreprise, je suis dans le domaine de la gestion toussa (Master compta/gestion).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui bien sur ça serai génial
![]()
Mais déjà si j'ai la possibilité de réaliser ma propre fiction, même si c'est pas une prod de fou, c'est juste parfait !!
Yep j'ai pas oublié que tu faisais de la gestion/compta
Qui sait ? Un jour on bossera peut être ensemble !
Je suis prêt à tout pour saisir toutes les opportunités qui passeront. Et bosser dans la production de médias vidéos, ça peut être passionnant.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Voilà un nouveau couple inattendu qui se forme 

Et pour la suite j'ai quelques scénarios qui attendent au fond d'un tiroir ^^ Là ça sera plutôt des courts-métrages, la plupart de SF et d'épouvante
Avec le futur studio et les nouvelles rencontres que je fais, ça devient plus qu'envisageable !
Tu comptes développer ta boîte avec le temps genre devenir une plus grosse boîte de production bien plus reconnue pour t’attaquer avec des plus grosses productions ???
Si un jour ça devient vraiment grand ton entreprise, je suis dans le domaine de la gestion toussa (Master compta/gestion).
Et si tout le forum participait ? Financièrement d'abord, puis ensuite chacun trouvait sa place ?
On pourrait créer un joli studio !
Non je sais je rêve ... mais juste pour poursuivre ce délire, j'aimerais savoir :
Si on collaborait tous ensemble pour créer un studio de ciné, il s'appellerait comment ?
Ah et Dogson ! Bienvenue sur le forum !
Comment ça "plus discret" ?
Hey !! Dogson !!! Dogson est parmi nous sur le forum !
Tu vois, tout le monde s'en fout. 
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Si on collaborait tous ensemble pour créer un studio de ciné, il s'appellerait comment ?
La Grande Rex. 

La grande Rexy dans ce cas.
C'était juste un clin d'œil au Grand Rex, mais si on met au féminin, ça fait à la fois référence à Rexy (LA rex) et à la Grande.

Pas mal Spyrex, pas mal.
Quelqu'un d'autre a des idées ?
Booker DeWitt
Oui j'avoue que MON idée de la grande et de Rexy était pas mal, merci ^^
Roh soit pas jaloux Nico (je peux t'appeler comme ça ?), tu n'as fait que corriger une particularité du nom qu'il a imaginé en croyant que ce n'était pas fait exprès.
Booker DeWitt
Silence, tout le monde sait que c'est de moi.

Mon pouvoir vous vaincra mouhahahahahaha
Putain les mecs, vous auriez vu la réaction de mes nièces à la fin de JW lorsque rexy arrive sur l'héliport, c'est exactement ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai été à l'avant première, envie de me lever de mon siège les bras écartés en criant mdr.
Elles sont trop fortes mes nièces.
Moi un mec s'était barré de la salle en rouspétant, il avait sans doute pas apprécier le film.
Hahahahahahaha
(tu vas encore me traiter de Ducon ? Hahahah (C'est pas Dupond/t ?))
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
non mais je kiff mes nièces, je vais en faire des Ellie Sattler et Sarah Harding.
Si tu peux éviter d'en faire des Amanda Kirby et Claire Dearing 
Mdr je ne suis malheureusement pas leurs parents, mais elles auront la passion de animaux et des dinosaures, je vous le garanti ^^