Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7001 05-01-2016 14:54:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Humeur ou question du jour

Dodgson a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Réaliser des fictions, sérieux ?
Mais quel genre et sous quels formats ? A qui seront-ils destinés ?
Cela m'intéresse beaucoup !
Et au fait, 10 mn et ta firme gagnera plus de 10 ans de recherches.

Je vais commencer par réaliser des podcasts et mini-séries avec des humoristes sur Nantes  smile ça sera diffusé sur Youtube principalement...

Et pour la suite j'ai quelques scénarios qui attendent au fond d'un tiroir ^^ Là ça sera plutôt des courts-métrages, la plupart de SF et d'épouvante  tongue Avec le futur studio et les nouvelles rencontres que je fais, ça devient plus qu'envisageable !

Tim a écrit :

Soyez pas radin avec moi, Dodgson.

Je ne me lancerai pas dans une nouvelle discussion financière avec vous Dennis...

Tu comptes développer ta boîte avec le temps genre devenir une plus grosse boîte de production bien plus reconnue pour t’attaquer avec des plus grosses productions ???

Si un jour ça devient vraiment grand ton entreprise, je suis dans le domaine de la gestion toussa (Master compta/gestion).

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7002 05-01-2016 15:16:13

Dodgson
Bébé Raptor
Lieu : Nantes

Oui bien sur ça serai génial  tongue 

Mais déjà si j'ai la possibilité de réaliser ma propre fiction, même si c'est pas une prod de fou, c'est juste parfait !!

Yep j'ai pas oublié que tu faisais de la gestion/compta  wink Qui sait ? Un jour on bossera peut être ensemble !

596716Dodgson.jpg

#7003 05-01-2016 16:08:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Dodgson a écrit :

Oui bien sur ça serai génial  tongue 

Mais déjà si j'ai la possibilité de réaliser ma propre fiction, même si c'est pas une prod de fou, c'est juste parfait !!

Yep j'ai pas oublié que tu faisais de la gestion/compta  wink Qui sait ? Un jour on bossera peut être ensemble !

Je suis prêt à tout pour saisir toutes les opportunités qui passeront. Et bosser dans la production de médias vidéos, ça peut être passionnant.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7004 05-01-2016 16:12:59

nicolasollivier
Banni(e)

Voilà un nouveau couple inattendu qui se forme tongue

#7005 05-01-2016 18:09:12

Tim
Végétosaure

mdul.gif

#7006 05-01-2016 18:25:27

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :

Et pour la suite j'ai quelques scénarios qui attendent au fond d'un tiroir ^^ Là ça sera plutôt des courts-métrages, la plupart de SF et d'épouvante  tongue Avec le futur studio et les nouvelles rencontres que je fais, ça devient plus qu'envisageable !

Tu comptes développer ta boîte avec le temps genre devenir une plus grosse boîte de production bien plus reconnue pour t’attaquer avec des plus grosses productions ???

Si un jour ça devient vraiment grand ton entreprise, je suis dans le domaine de la gestion toussa (Master compta/gestion).

Et si tout le forum participait ? Financièrement d'abord, puis ensuite chacun trouvait sa place ?
On pourrait créer un joli studio !
Non je sais je rêve ... mais juste pour poursuivre ce délire, j'aimerais savoir :
Si on collaborait tous ensemble pour créer un studio de ciné, il s'appellerait comment ?

Ah et Dogson ! Bienvenue sur le forum !

Comment ça "plus discret" ?
Hey !! Dogson !!! Dogson est parmi nous sur le forum !
Tu vois, tout le monde s'en fout.  big_smile

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#7007 05-01-2016 18:35:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Si on collaborait tous ensemble pour créer un studio de ciné, il s'appellerait comment ?

La Grande Rex. wink

zndi.jpg

#7008 05-01-2016 18:39:42

nicolasollivier
Banni(e)

La grande Rexy dans ce cas.

#7009 05-01-2016 18:41:18

Spyrex
Spinosaurus furax

C'était juste un clin d'œil au Grand Rex, mais si on met au féminin, ça fait à la fois référence à Rexy (LA rex) et à la Grande.

zndi.jpg

#7010 05-01-2016 18:50:01

"La Grande"

Pas mal Spyrex, pas mal.
Quelqu'un d'autre a des idées ?

Booker DeWitt
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#7011 05-01-2016 18:51:26

nicolasollivier
Banni(e)

Oui j'avoue que MON idée de la grande et de Rexy était pas mal, merci ^^

#7012 05-01-2016 18:55:54

"La Grande"

Roh soit pas jaloux Nico (je peux t'appeler comme ça ?), tu n'as fait que corriger une particularité du nom qu'il a imaginé en croyant que ce n'était pas fait exprès.

Booker DeWitt

#7013 05-01-2016 18:57:23

Spyrex
Spinosaurus furax

Silence, tout le monde sait que c'est de moi.

Raptor_-_Fruendship.gif

zndi.jpg

#7014 05-01-2016 19:04:14

nicolasollivier
Banni(e)

Mon pouvoir vous vaincra mouhahahahahaha

#7015 05-01-2016 19:26:28

nicolasollivier
Banni(e)

Putain les mecs, vous auriez vu la réaction de mes nièces à la fin de JW lorsque rexy arrive sur l'héliport, c'est exactement ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai été à l'avant première, envie de me lever de mon siège les bras écartés en criant mdr.
Elles sont trop fortes mes nièces.

#7016 05-01-2016 19:36:01

Axon
Banni(e)

Moi un mec s'était barré de la salle en rouspétant, il avait sans doute pas apprécier le film.

#7017 05-01-2016 19:37:05

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars

Hahahahahahaha  big_smile  tongue  malcolm (tu vas encore me traiter de Ducon ? Hahahah (C'est pas Dupond/t ?))

Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

#7018 05-01-2016 20:18:46

nicolasollivier
Banni(e)

non mais je kiff mes nièces, je vais en faire des Ellie Sattler et Sarah Harding.

#7019 05-01-2016 20:23:05

Axon
Banni(e)

Si tu peux éviter d'en faire des Amanda Kirby et Claire Dearing  monkey

#7020 05-01-2016 20:36:22

nicolasollivier
Banni(e)

Mdr je ne suis malheureusement pas leurs parents, mais elles auront la passion de animaux et des dinosaures, je vous le garanti ^^

Pied de page des forums