Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1441 29-12-2015 18:32:17

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Re : Franchise Star Wars

J'ai vu le film hier les amis, et rien à redire, les combats de la prélogie surpassent largement celui de Star Wars VII.

Spoiler: Cliquer pour lire

Oui, Kylo Ren est bien faiblard par rapport à son papy qui aurait gentiment bashé la petite en trente secondes... Après faut dire qu'à mon avis on a du Skywalker contre Skywalker (je pense que Rey est la fille de Luke... et si ce n'est pas ça au moins celle d'un de ses padawan), d'ailleurs je me suis demandé ce que faisait les autres jedi, car il me semble que dans le film on dit que Kylo Ren est un des disciples de Luke (les autres ils sont où ?).

D'autant que s'adresser à un casque vide pour ressentir le côté obscur... XD, mais ton papy il a rejoint le bon côté de la Force... Il a donc subi un bon lavage de cerveau le petit Kylo Ren.

En tout cas le passage des souvenirs de Rey mélangés avec les événements avant coureurs qu'elle voit en touchant le sabre laser d'Anakin était intense... J'ai d'ailleurs cru que les cris qu'on entend au début était ceux d'Anakin pensant à sa mère lors de sa formation jedi...

J'ai bien aimé l'inversion des rôles Han Solo/Ben et Luke/ Dark Vador, avec le père cherchant à ramener son fils vers la lumière... Mais si on voyant la scène on sent ce qui arrive. Du coup Chewie à bien réagi après ça ! Content que l'ami poilu ne soit pas mort d'ailleurs.

J'ai trouvé l'intrigue intéressante, même si les changements trop constants de scènes fatiguent un peu vers la fin^^'
J'ai bien aimé le personnage de Poe Dameron, un peu de sang neuf fait du bien ! Comme BB-8 qui lui apporte un peu de nouveauté chez les droïdes !

Le personnage de Snook me fait me poser plein de questions sur lui. La prmeière étant pourquoi un personnage aussi grand pour ce qui semble être une espèce de Sith ? Du moins d'après ce qu'il affirme en disant vouloir terminer l'apprentissage de Kylo Ren.

Dommage on n'a pas de manifestation d'anciens personnages, genre le fantôme d'Obi-Wan ou même d'Anakin... Vu qu'on parle quand même pas mal de lui.

#1442 29-12-2015 18:37:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Monsieur ADN a écrit :

Toi qui semble fréquenter ce forum, qu'en pensent les membres en général ?

Je suis pas tres actif mais ils ont fait un sondage et il y a une majorité de 4/5 , peu de 5/5 mais quand même , un peu de 3/5 et le reste est minime

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1443 29-12-2015 18:42:00

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

On va dire qu'il y a de tout. Comme l'a dit Greg13 pas mal de monde ont mis 4-5 d'autres mettent 3 et certains sont extremementd déçus

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1444 29-12-2015 18:42:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

J'ai vu le film ce matin, et bordel ça change un peu !
Ça bouge, y'a de l'action vraiment bien fichue, l'Empire n'est plus une grosse armée de branquignole: c'est enfin de vrais "méchants" (la scène de massacre au début) etc...
Y'a des trucs vraiment très intéressant, comme Snoke (qui est très probablement

Dark Plaeguis

, Starkiller est vraiment terrifiante, Luke pète la classe, pareil pour les pouvoirs de Ren, bref, même si je préfère la Revanche des Siths, je pense que celui-ci vient juste après.

Le fait que ça reprenne pas mal Un Nouvel Espoir ne m'a pas dérangé tant que ça, appart pour la fin

le coup de Poe dans la tranchée de Starkiller, c'est bof ça

, mais y'a plusieurs trucs dommage: Phasma est trop sous-développée,

on découvre Snoke trop tôt, même si l'astuce pour faire croire que c'est un géant est vraiment bien fichue

, Poe ne sert pas à grand chose et BB-8 est mieux au côté de Finn et Rey, c'est vrai qu'on voit trop peu d'anciens Aliens, même si pour les droïdes ça peut s'expliquer (De nouveaux modèles, normal qu'on en voit), la scène avec les gros poulpes (Les Raftar ?) est un peu lourde et ne sert à rien.

D'ailleurs, les plans du Faucon en vitesse lumière sont inspirés de Clone Wars si je dis pas de bêtise, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les films. Pareil pour la matraque du Stormtropper, ça m'a pas mal fait penser aux bâtons des Magnagardes: les mêmes "ampoules" au bout, ça résiste au sabre laser, le bruit est assez similaire me semble-t-il. La pique de Ren à Hux concernant l'armée de clone est sympa aussi (faut dire que les Clones étaient largement supérieurs aux Stormtroopers). J'ai bien aimé le petit personnage dont le nom m'échappe, avec ces grosses lunettes, elle est sympathique (et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit liée à la Force).

Je vois pas les bails avec les planètes, toutes les planètes de la galaxie sont pas aussi dingues de Felucia ou Mustafar, et c'est normal. Puis les planètes de la trilogie étaient hyper simplistes, appart Bespin: t'as du sable, de la glace, et de la forêt. Là, y'a du sable (plat à des kilomètres), de la glace, des sortes de petits îlots sur toute la planète, de la forêt, de la forêt de glace et cette île qui ressemble quand même vachement à la Bretagne, avec notre Hermite préféré. La planète pulvérisée par Starkiller avait l'air intéressante, dommage qu'elle soit partie en fumée.

Le fait que ce film débute sur une coïncidence, c'est la marque de fabrique de Star Wars (pas de coïncidence, c'est grâce à la Force). R2 et 3PO (qui s'appelle 3PO "anciennement 6PO" dans le 7, bizarre) tombent comme par hasard sur Tatooine et sont achetés par Luke Skywalker, Qui-Gon et Obi-Wan se posent comme par hasard sur Tatooine et découvrent l'élu Anakin Skywalker, franchement voir Rey rencontrer Finn sur Jakku, ça me choque pas.

Bref, j'ai pas été déçu (même si j'espérais certains trucs), j'ai été agréablement surpris.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (29-12-2015 18:52:46)

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1445 29-12-2015 18:45:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Tyrannorex a écrit :

J'ai vu le film hier les amis, et rien à redire, les combats de la prélogie surpassent largement celui de Star Wars VII.

Oui, Kylo Ren est bien faiblard par rapport à son papy qui aurait gentiment bashé la petite en trente secondes... Après faut dire qu'à mon avis on a du Skywalker contre Skywalker (je pense que Rey est la fille de Luke... et si ce n'est pas ça au moins celle d'un de ses padawan), d'ailleurs je me suis demandé ce que faisait les autres jedi, car il me semble que dans le film on dit que Kylo Ren est un des disciples de Luke (les autres ils sont où ?).

D'autant que s'adresser à un casque vide pour ressentir le côté obscur... XD, mais ton papy il a rejoint le bon côté de la Force... Il a donc subi un bon lavage de cerveau le petit Kylo Ren.

En tout cas le passage des souvenirs de Rey mélangés avec les événements avant coureurs qu'elle voit en touchant le sabre laser d'Anakin était intense... J'ai d'ailleurs cru que les cris qu'on entend au début était ceux d'Anakin pensant à sa mère lors de sa formation jedi...

J'ai bien aimé l'inversion des rôles Han Solo/Ben et Luke/ Dark Vador, avec le père cherchant à ramener son fils vers la lumière... Mais si on voyant la scène on sent ce qui arrive. Du coup Chewie à bien réagi après ça ! Content que l'ami poilu ne soit pas mort d'ailleurs.

J'ai trouvé l'intrigue intéressante, même si les changements trop constants de scènes fatiguent un peu vers la fin^^'
J'ai bien aimé le personnage de Poe Dameron, un peu de sang neuf fait du bien ! Comme BB-8 qui lui apporte un peu de nouveauté chez les droïdes !

Le personnage de Snook me fait me poser plein de questions sur lui. La prmeière étant pourquoi un personnage aussi grand pour ce qui semble être une espèce de Sith ? Du moins d'après ce qu'il affirme en disant vouloir terminer l'apprentissage de Kylo Ren.

Dommage on n'a pas de manifestation d'anciens personnages, genre le fantôme d'Obi-Wan ou même d'Anakin... Vu qu'on parle quand même pas mal de lui.

Les padawans de Luke sont tous morts de la main de Kylo Ren (c'est pou ça qu'il est surnommé le tueur de Jedi dans les rangs du premier ordre).

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1446 29-12-2015 18:49:56

ButchTheRex
"La Grande"

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai bien aimé le petit personnage dont le nom m'échappe, avec ces grosses lunettes, elle est sympathique (et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit liée à la Force).

Maz Kanata et effectivement elle est en lien avec la Force, elle le dit elle-même qu'elle la ressent. Content que ça t'ai plus mais je suis pareil que toi, la base Starkiller est cool mais voilà quoi... C'est une Etoile de la Mort x10 qui au final ne sert pas à grand chose...

328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

#1447 29-12-2015 18:53:48

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

C'est vrai que pour le coup on ne connaît pas grande chose de Phasme...

à part qu'elle a du finir dans le vide ordure...

lol

Merci Luckas pour le rappel ! Du coup ... Oui personne ne peut alors aider la petite à part Luke ! XD

Dommage d'ailleurs que le combat Kylo Ren/Luke n'ait pas été visible dans les images de flashback envoyées par le sabre.
Mais peut-être le verra t-on dans la suite.

Pour le nom du personnage dont tu parles Ulfric :

C'est Mase si j'ai bien entendu... Par contre pour l'écriture du nom en VF faudra vérifier^^

#1448 29-12-2015 18:54:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

J'aurais bien aimé que Maz évoque les Séparatistes, même si au final, elle parle quand même des Siths donc ça passe.

Ren, le "tueur de Jedi" qui a massacré les Padawan, ça me rappelle certains personnages:
latest?cb=20120421182705&path-prefix=es
latest?cb=20130208034628

Dernière modification par Ulfric Sombrage (29-12-2015 18:56:46)

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1449 29-12-2015 19:02:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

J'ai vu le film ce matin, et bordel ça change un peu !
Ça bouge, y'a de l'action vraiment bien fichue, l'Empire n'est plus une grosse armée de branquignole: c'est enfin de vrais "méchants" (la scène de massacre au début) etc...
Y'a des trucs vraiment très intéressant, comme Snoke (qui est très probablement

Dark Plaeguis

, Starkiller est vraiment terrifiante, Luke pète la classe, pareil pour les pouvoirs de Ren, bref, même si je préfère la Revanche des Siths, je pense que celui-ci vient juste après.

Le fait que ça reprenne pas mal Un Nouvel Espoir ne m'a pas dérangé tant que ça, appart pour la fin

le coup de Poe dans la tranchée de Starkiller, c'est bof ça

, mais y'a plusieurs trucs dommage: Phasma est trop sous-développée,

on découvre Snoke trop tôt, même si l'astuce pour faire croire que c'est un géant est vraiment bien fichue

, Poe ne sert pas à grand chose et BB-8 est mieux au côté de Finn et Rey, c'est vrai qu'on voit trop peu d'anciens Aliens, même si pour les droïdes ça peut s'expliquer (De nouveaux modèles, normal qu'on en voit), la scène avec les gros poulpes (Les Raftar ?) est un peu lourde et ne sert à rien.

D'ailleurs, les plans du Faucon en vitesse lumière sont inspirés de Clone Wars si je dis pas de bêtise, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les films. Pareil pour la matraque du Stormtropper, ça m'a pas mal fait penser aux bâtons des Magnagardes: les mêmes "ampoules" au bout, ça résiste au sabre laser, le bruit est assez similaire me semble-t-il. La pique de Ren à Hux concernant l'armée de clone est sympa aussi (faut dire que les Clones étaient largement supérieurs aux Stormtroopers). J'ai bien aimé le petit personnage dont le nom m'échappe, avec ces grosses lunettes, elle est sympathique (et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit liée à la Force).

Je vois pas les bails avec les planètes, toutes les planètes de la galaxie sont pas aussi dingues de Felucia ou Mustafar, et c'est normal. Puis les planètes de la trilogie étaient hyper simplistes, appart Bespin: t'as du sable, de la glace, et de la forêt. Là, y'a du sable (plat à des kilomètres), de la glace, des sortes de petits îlots sur toute la planète, de la forêt, de la forêt de glace et cette île qui ressemble quand même vachement à la Bretagne, avec notre Hermite préféré. La planète pulvérisée par Starkiller avait l'air intéressante, dommage qu'elle soit partie en fumée.

Le fait que ce film débute sur une coïncidence, c'est la marque de fabrique de Star Wars (pas de coïncidence, c'est grâce à la Force). R2 et 3PO (qui s'appelle 3PO "anciennement 6PO" dans le 7, bizarre) tombent comme par hasard sur Tatooine et sont achetés par Luke Skywalker, Qui-Gon et Obi-Wan se posent comme par hasard sur Tatooine et découvrent l'élu Anakin Skywalker, franchement voir Rey rencontrer Finn sur Jakku, ça me choque pas.

Bref, j'ai pas été déçu (même si j'espérais certains trucs), j'ai été agréablement surpris.

Ulfric va maintenant invoquer la mauvaise foi des haters pour prouver qu'il préfère ce film aux autres sauf la revanche des Siths. ^^

Content que ça t'es plus.

C'est marrant mais sur le fond (et parfois sur la forme) du changement j'en voit pas.

Luckas62 a écrit :

Les padawans de Luke sont tous morts de la main de Kylo Ren (c'est pou ça qu'il est surnommé le tueur de Jedi dans les rangs du premier ordre).

L'excuse facile pour tout faire repartir de zéro quoi.

Luckas62 a écrit :

On va dire qu'il y a de tout. Comme l'a dit Greg13 pas mal de monde ont mis 4-5 d'autres mettent 3 et certains sont extremementd déçus

Luckas62 a écrit :

Je suis pas tres actif mais ils ont fait un sondage et il y a une majorité de 4/5 , peu de 5/5 mais quand même , un peu de 3/5 et le reste est minime

Je sens que je vais y retourner prochainement et faire de la provoc histoire de me marrer !!!  lol  lol  lol

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1450 29-12-2015 19:04:51

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Monsieur ADN a écrit :

Je sens que je vais y retourner prochainement et faire de la provoc histoire de me marrer !!!  lol  lol  lol

Tu passe du coté obscure toi tongue

#1451 29-12-2015 19:06:53

ButchTheRex
"La Grande"

J'aurais bien aimé que Maz évoque les Séparatistes, même si au final, elle parle quand même des Siths donc ça passe.

Ren, le "tueur de Jedi" qui a massacré les Padawan, ça me rappelle certains personnages:
http://vignette3.wikia.nocookie.net/dob … -prefix=es
http://vignette1.wikia.nocookie.net/sta … 0208034628

Oui carrément, moi quand on me parle du "Tueur de Jedi" je pense direct au Général Grievous. Je surkiffe ce personnage.

#1452 29-12-2015 19:07:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Greg13 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Tu passe du coté obscure toi tongue

J'insisterait bien sur le fait que Jar Jar me pose aucun soucis. lol

En clair j'apprécie ses pitreries. lol

Par avance mon pseudo sur ce forum c'est Thedeathstar815

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1453 29-12-2015 19:18:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Pareil, ce Kaleesh est mon personnage préféré de tout l'univers Star Wars. Même s'il est assez meh dans The Clone Wars, il est vraiment badass dans le dessin-animé de 2003. Dommage qu'il soit battu si vite par Obi-Wan.

"Ulfric va maintenant invoquer la mauvaise foi des haters pour prouver qu'il préfère ce film aux autres sauf la revanche des Siths. "
Bah non tu vois, si les gens sans goûts préfèrent Un Nouvel Espoir ou la Menace Fantôme, bah c'est tant mieux pour eux, comme ceux qui préfère Jurassic Park 3 aux autre. Oui, ça peut se discuter, mais bon, c'est pas grave au final, c'est qu'un film. Quand tu parles de ta déception envers JW, on dirait que c'est vital dans ta vie. Wllh c'est qu'un film, que ce soit un chef d'oeuvre ou une merde, il est là et ça changera rien à a vie. Une partie de mon âme s'est brisée quand j'ai vu Prometheus, pourtant bah c'est pas un univers parallèle, ou "c'est pas dans l'esprit de la saga", il fait parti de l'histoire et doit être pris en compte, je rage pas au point de le ré-écrire. Bah là, c'est pareil: j'ai aimé, et si j'avais pas aimé, et bah tant pis pour JJ Abrams, ça le rendra tout triste, mais voilà, y'a pas à chier des sabliers pour des films.

#1454 29-12-2015 19:18:50

Axon
Banni(e)

MonsieurADN : De toute façon, on ne peut pas apprécier Star Wars sans aimer un minimum les pitreries.

Dernière modification par Axon (29-12-2015 19:19:03)

#1455 29-12-2015 19:25:25

ButchTheRex
"La Grande"

Pareil, ce Kaleesh est mon personnage préféré de tout l'univers Star Wars. Même s'il est assez meh dans The Clone Wars, il est vraiment badass dans le dessin-animé de 2003. Dommage qu'il soit battu si vite par Obi-Wan.

Ouais dans Clone Wars de 2003 il était génial, j'ai adoré cette série, la tannée qu'il a collé à Ki Adi Mundi, mémorable. Dans The Clone Wars il est beaucoup trop lâche par moment. Quoiqu'il ait eu quelques petits moments bien machiavélique. Quand il bat Ahsoka dans la saison 5 ou Ventress et les Soeurs de la Nuit sur Dathomir, j'ai adoré.

Dernière modification par ButchTheRex (29-12-2015 19:26:44)

#1456 29-12-2015 19:27:21

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

J'aime beaucoup Grievous aussi et j'aimerais quun jour il y ait un Roman sur lui et ses origines dans l'Univers étendu canon , ou au moins un série de BD !

#1457 29-12-2015 19:31:36

ButchTheRex
"La Grande"

Le Général Grievous est charismatique à mort. J'ai toujours attendu un jeu vidéo où il serait le perso central. On peut le jouer dans Battlefront II mais voilà quoi, j'en voulais plus. J'avais bien aimé son apparition furtive dans Republic Commando.

#1458 29-12-2015 19:32:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

starwarscoteobscur04.jpg
C'est mieux que rien.
D'ailleurs, les histoires anté-Menace Fantôme sont canon ou pas ? A moins de nouvelles informations dans les épisodes XIII et IX, rien ne les contredit non ?
Pour la petite histoire: Le design des Magnagardes était un des design proposé pour Grievous.

C'est marrant que les gens aient critiqués la garde laser, alors qu'on a eu un cyborg qui maniait quatre sabres.
Je comprend pas pourquoi Lucas a demandé un personnage aussi unique pour le tuer aussi vite.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (29-12-2015 19:33:24)

#1459 29-12-2015 19:37:28

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Plus rien n'est canon à part les films et séries. Le roman Tarkin est, il me semble, le premier roman du canon officiel sorti et toutes les nouveauté depuis lui sont canon , sauf en France ou on continue à sortir des trucs legends vu qu'on est à la bourre.

Apres libre à chacun de conciderer ce qu'il vaut canon , tant que ce n'est pas contredit dans le canon je vois de probleme à ca ^^

#1460 29-12-2015 19:39:36

ButchTheRex
"La Grande"

Il me semble que pour le moment tout ce qui se rapporte à la Prélogie reste canon... Enfin je crois.

Ah oui c'est pas dans ce comic là qu'il tient une gamine par la gorge au dessus du vide pendant la destruction d'une cité? Je l'avais en plus, faut que je le retrouve!

Pour les Magnagardes je savais, d'ailleurs je les trouve cools aussi ceux-là. C'est vrai qu'il est dommage de l'avoir fait disparaître si vite. L'UE ne lui rend pas spécifiquement hommage je trouve.

Dernière modification par ButchTheRex (29-12-2015 19:43:51)

Pied de page des forums