Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour ça .... je te répète de ne pas prendre au sérieux tout ce que je t'ai dit, car y a de multiples sources ....
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Tu peux être sur qu'ils continueront la saga principale si le succès est au rdv , la on va avoir un soin off entre chaque épisode , sur ment en core un soin off après le 9 , puis à mon avis ils vont tante une trilogie sur l'ancienne république ou une époque bien loin des épisodes principaux et ensuite revenir à la descendance Skywalker dans des épisodes 10 11 et 12 toujours si ça marche bien sûr ^^
Je repost donc ça ici.
Qui sait ? Star Wars est peut-être voué à durer dans le temps... pour une durée indéterminée.
A la fin du siècle, à raison d'une nouvelle saga tous les 10 ans, on en sera à l'épisode 24 et environ 12 Spin-off avec 3 remises à niveau de l'UE lol !
Et 8 séries animées par dessus le marché.
Et qui sait, peut-être une pré-prélogie aussi entre temps ?
Star Wars épisode - III
Star Wars épisode - II
Star Wars épisode - I
Et je verrai bien une prélogie à la postlogie : la pré-postlogie !
Et j'y pense, s'ils font une suite à la postlogie, comment nommera-t-on cette trilogie ?
La post-postlogie ?
La postlogie 2 ?
La néo-postlogie?
Et s'ils s'attaquent à l'ancienne république ?
Pré-prélogie ?
Prélogie 2 ?
La prélogie ancienne ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui si y a d'autres trilogies a venir , on trouvera d'autres nom que prélogie et postlogie à mon avis , puis y a que les fan qui les apellent comme ca ^^ .
Pour le film sur Boba Fett ils peuvent prendre Daniel Logan qui le jouait enfant , il a maintenant 28 ans il peut faire un jeune adulte Boba Fett , il aurait 32 ans pendant l'épisode 4 , donc pour un film se passant un peu avant ca serait pas mal.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ou alors, on ne voit jamais Fett sans casque, ou alors de dos.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ouais mais faire un films sur un personnage dont on ne vois jamais le visage c'est pas tres vendeur , Disney ne ferait jamais ca je pense.
Greg13 a écrit :Tu peux être sur qu'ils continueront la saga principale si le succès est au rdv , la on va avoir un soin off entre chaque épisode , sur ment en core un soin off après le 9 , puis à mon avis ils vont tante une trilogie sur l'ancienne république ou une époque bien loin des épisodes principaux et ensuite revenir à la descendance Skywalker dans des épisodes 10 11 et 12 toujours si ça marche bien sûr ^^
Je repost donc ça ici.
![]()
Qui sait ? Star Wars est peut-être voué à durer dans le temps... pour une durée indéterminée.
A la fin du siècle, à raison d'une nouvelle saga tous les 10 ans, on en sera à l'épisode 24 et environ 12 Spin-off avec 3 remises à niveau de l'UE lol !
Et 8 séries animées par dessus le marché.
Et qui sait, peut-être une pré-prélogie aussi entre temps ?
Star Wars épisode - III
Star Wars épisode - II
Star Wars épisode - IEt je verrai bien une prélogie à la postlogie : la pré-postlogie !
Et j'y pense, s'ils font une suite à la postlogie, comment nommera-t-on cette trilogie ?
La post-postlogie ?
La postlogie 2 ?
La néo-postlogie?Et s'ils s'attaquent à l'ancienne république ?
Pré-prélogie ?
Prélogie 2 ?
La prélogie ancienne ?
Oh purée MrADN .... arrête ... tu me donne mal à la tête
Sinon si ils compte vraiment faire ça .... ça risque d'être un bordel sans nom ... comme si avec les 4,5,6 qui se déroulent après les 1,2,3 malgré le fait que ces derniers sont sortis après et sont responsable d'une mésentente sans nom auprès du public Landa ... C'est comme si dans les années 90, la trilogie Jurassic World avait été tourné, puis qu'en 2015, on reparte sur Jurassic Park ... tu vois déjà par cette comparaison le problème que les 2 trilogies pose ...
Ouais mais faire un films sur un personnage dont on ne vois jamais le visage c'est pas tres vendeur , Disney ne ferait jamais ca je pense.
Tu te souviens de Dark Vador ? Eh ben il est plus populaire que Luke, et mériterait bien un film à lui tout seul (oh mais non, suis bête, il en a déjà trois, la prélogie lui est consacré ! ). Eh ben si tu crois que Disney va se géner pour en faire un sur Boba, tu risque d'être déçu (et pour le visage, c'est pas dur : c'est le clone de son "père" donc on reprend l'acteur de Jango, on lui ajoute un peu de barbe [oui Boba a de la barbe] et le tour est joué ! ).
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (27-12-2015 11:07:15)
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Tu te souviens de Dark Vador ? Eh ben il est plus populaire que Luke, et mériterait bien un film à lui tout seul (oh mais non, suis bête, il en a déjà trois, la prélogie lui est consacré ! ). Eh ben si tu crois que Disney va se géner pour en faire un sur Boba, tu risque d'être déçu (et pour le visage, c'est pas dur : c'est le clone de son "père" donc on reprend l'acteur de Jango, on lui ajoute un peu de barbe [oui Boba a de la barbe] et le tour est joué ! ).
En gros tu dis exactement ce que j'ai dis plus haut en fait
Sauf que Temuera Morrison a changé depuis l'Attaque des Clones.
Si ils le reprennent, ce sera Boba Fett entre l'épisode 7 et 8.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
après les 1,2,3 malgré le fait que ces derniers sont sortis après et sont responsable d'une mésentente sans nom auprès du public Landa ...
Le grand public doit sérieusement apprendre à évoluer dans son appréciation des franchises à suites.
On ne fera que tourner en rond si celui-ci ne reste pas borné dans son passé.
Cela ne vaut pas que pour Star Wars, mais pour quantités de franchises cinés ou séries TV.
Sauf que Temuera Morrison a changé depuis l'Attaque des Clones.
Si ils le reprennent, ce sera Boba Fett entre l'épisode 7 et 8.
Ou alors ils embauchent les meilleurs maquilleurs au monde pour le faire rajeunir.
Disney a assez de fric pour faire ça.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mr ADN la prélogy est selon moi trop bashé pour pas grand-chose. Alors oui il y a des défauts mais ce n'est pas des catastrophes pour autant. La force de la prélogy est de montrer tous les enjeux politiques inspirés de faits déjà arrivés, je trouve ça fascinant là où la trilogie originale raconte un récit, certes prenant, mais qui relève presque du conte.
Enfin ma star Wars préféré est l'épisode 3 car oui on a vraiment un attachement émotionnel avec Anakin. Le film est pessimiste, sombre, mature. Là où son tour de force est quand même de joindre ces 2 trilogies, c'est magistral !
Tout le monde détruit la pétrologie mais adule ce 7ème épisode que je trouve trop fade. Alors oui tout le monde dit que c'est pour préparer la suite etc. Mais désolé là J. J. Abrahams n'a pas fait du bon boulot dans son scénario. C'est beaucoup trop bancale et copiée collé.
Enfin bon, Star Wars est ma déception de l'année car vraiment j'en attendais énormément. Quand le reste de l'année a été marqué par MAD Max Fury Road et Jurassic World, je me dis que Star Wars est juste là pour vendre des jouets sans réelle implication scénaristique et que malgré le message un peu trop mal amené de jurassic world, celui-ci reste plus intéréssant à analyser que ce star wars 7.
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Mr ADN la prélogy est selon moi trop bashé pour pas grand-chose. Alors oui il y a des défauts mais ce n'est pas des catastrophes pour autant. La force de la prélogy est de montrer tous les enjeux politiques inspirés de faits déjà arrivés, je trouve ça fascinant là où la trilogie originale raconte un récit, certes prenant, mais qui relève presque du conte.
Tout le monde détruit la pétrologie mais adule ce 7ème épisode que je trouve trop fade. Alors oui tout le monde dit que c'est pour préparer la suite etc. Mais désolé là J. J. Abrahams n'a pas fait du bon boulot dans son scénario. C'est beaucoup trop bancale et copiée collé.
Pour la première fois, je vais invoquer cette mauvaise foi que les anti haters de JW ont invoqué à nombreuse reprise.
J'en connait des haters de la prélogie bornés.
Et tu sais ce qu'ils me sortent comme arguments à chaque fois ?
"Bouhhhhh c'est à cause de Jar Jar et des effets spéciaux numériques". Point barre.
Voilà à quoi se bornent ses individus (que je commence sérieusement à mépriser).
Jar Jar a toujours été représenté comme la déchéance de cette trilogie, hors, il n'a qu'un rôle important dans l'épisode 1. Et encore, ses pitreries ne gangrènent pas le film complètement non plus.
Mais non, d'après les représentants du bashing, on a l'impression que la caméra est centrée sur Jar Jar tout le long de la Menace Fantôme et même tout au long de la prélogie.
Oui, c'est de la mauvaise foi. Jar Jar n'est pas omniprésent dans les trois films et personnellement, Jar Jar est peut-être loin d'être mon personnage préféré mais j'en fait pas un caca nerveux de sa présence. La touche humoristique ajoute un ton léger qui est loin d'être déplaisant dans la Menace Fantôme.
De plus, il est malheureux de constater que Jar Jar était sensé entrer dans l'histoire comme étant le premier personnage en Motion Capture.
Il ne mérite vraiment pas son statut le pauvre.
Mais voilà quand on parle de la prélogie à ces individus, ils se concentrent sur la Menace Fantôme et oublient qu'il y a eu deux suites... Mauvaise foi de plus.
Quand aux effets spéciaux numériques, sincèrement je ne voit pas où est le problème.
Ok, ils ont été employé à outrance mais quand même la plupart sont très beaux et le numérique a permis de sacré révolutions.
Grâce à ses procédés, Lucas a pu nous proposer un panel de planètes complètement atypiques mais vraiment originales : Naboo et son architecture antique, Coruscant la planète ville, Géonosis avec ses anneaux et ses quelques formations géologiques, Kamino la planète océan en constante tempête, Utapau et ses ravins circulaires, Kashyyyk et ses forêts d'arbres géants, Mustafar la planète volcanique.
Sans compter les planètes vites vues comme Cato Nemoidia, Mygeeto et Felucia toutes aussi originales les unes que les autres.
Ces nouveaux mondes complétés à ceux de la trilo nous plongent vraiment dans une galaxie lointaine très lointaine... impression que je n'ai pas eu avec ce septième film.
Les mondes sont pauvres, fades, inintéressants et comme dit notre ami Micka, j'ai eu l'impression de faire le tour du monde en 120 minutes au lieu de me retrouver dans une galaxie lointaine... nul.
Abrams a poussé le fan service/bashing service à tel point qu'il nous a balancé des planètes me faisant à peine penser que le contexte du film se passait dans une autre galaxie. Quel gâchis...
Ensuite, la prélo a permis aussi de nous sortie une foule de vaisseaux nouveau et originaux.
Même les FX les rendent très beaux !!!
Regardez donc la bataille de Coruscant mince !!!
J'ai été littérallement scotché à mon siège quand je l'ai vue au cinéma et ce fut la même quand j'ai redécouvert la scène en Bue Ray.
Jamais une scène de bataille ne jamais aussi scotché que la bataille de Coruscant au début de l'épisode 3.
Et contrairement aux idées reçues, non toute la prélo n'a pas été réalisée à 100% en CGI.
Des tas de scènes en extérieur ont été tournés :
-Le palais royal de Caserte pour les intérieurs du palais de Theed
-La Tunisie pour les extérieurs de Tatooine
-Une forêt anglaise pour la forêt de Naboo...
Bref liste non exhaustive.
Et le procédé des maquettes a été abandonnement utilisé pour certains décors :
-La planète Utapau
-L'arène des courses de modules (que j'ai vu en vrai !!!)
-L'usine du complexe de Mustafar
-Un des arbres géants de Kashyyyk (vu en vrai aussi)...
Encore une fois liste non exhaustive.
Et oui arguer que la prélo c'est nulheuuuuu parce que c'est fait à 100% en CGI, c'est nul et c'est l'incarnation de la mauvaise foi à l'état pur.
On a l'impression que pour le coup les gens n'ouvrent pas leur cerveau et oublient complètement LES VRAIES qualités de cette AUDACIEUSE trilogie (oui j'ose le dire) : les personnages ainsi l'ensemble des enjeux scénaristiques autour des 3 films et liant cette prélogie à la trilogie (contexte politique, complot de palapatine pour accéder au pouvoir, origine des personnages, etc...).
Et du coup Abrams force donc le fan service à un tel paroxysme qu'on se tape cet épisode creux et insipide.
Heureusement que je n'attendais rien de ce film. Mais le fait d'être déçu à ce point sans en avoir attendu grand chose est révélateur.
Et heureusement que je n'ai pas vu ce film il y a 10 ans car ma réaction aurait été la même que Kilo Ren lorsqu'il n'est pas content. Tient d'ailleurs, c'est la même réaction que j'ai eu lorsque je suis sorti de Jurassic World en juin.
D'ailleurs JW est quand même un peu monté en mon estime depuis la semaine dernière.
Pour ce même film, j'avais réussi à faire un effort en allant le voir une seconde fois.
Pour Star Wars 7, c'est trop j'irai pas le revoir.
Que les gens restent attachés à leur film chouchous initiaux et restent bornés dans leur passé.
Et qu'on leur propose des histoires originales mince pour qu'ils aillent définitivement chialer comme des brêles dans les jupes de leur mère.
Et comme je l'ai dit, ça ne vaut pas que pour Star Wars. Le sujet est bien plus vaste.
Michael Crichton
Jar Jar = les Ewoks.
C'est exactement le même principe, sauf que les Ewoks SONT les peluches que tu va acheter après le film.
Puis je crois plus aux Gungans qui combattent les Droïdes (et qui perdent) que les Ewoks qui battent l'Empire (avec des cailloux bordel).
Jar Jar est le premier personnage de cinéma en motion-capture, le procédé existait déjà dans le monde des jeux vidéos.
Y'a certains effets numériques vraiment moches, je pense au fond vert utilisé dans l'épisode II, quand Yoda, Windu et Kenobi parlent ensemble (quand Yoda est dans son petit siège volant). Mais quand tu vois tout les personnages fait uniquement en image de synthèse, genre Grievous, tout les droides de combat (impossible de faire les Droidekas avec des props), les Kaminoiens, les Géonosiens, tout les animaux plus étranges les un que les autre et surtout: Toutes les batailles avec des milliers de clones et de droïdes. J'aime beaucoup la façon dont les clones et les droïdes se jettent dans la mêlée comme des chevaliers, sauf qu'ils ont des fusils et non des glaives.
Dans les critiques de la prélogie, y'a aussi "gneuh les combats au sabre ils sont pourriiiii" ce qui me fait me dire que les mecs aiment bien voir deux vieux avec des balais logés dans tout les orifices se taper dessus vaguement avec des tiges en plastique. Heureusement que le Retour du Jedi nous offre un combat qui bouge parce que sinon, y'a que la prélogie pour sauver le truc.
Dans tout les épisodes de la prélogie on nous offre des combats jamais vu: Dark Maul et son double sabre, Dooku et son style d'escrimeur, Anakin qui manie deux sabres contre Dooku, puis Grievous et ses quatre sabres pour finir sur le meilleur combat de la saga, Anakin contre Obi-Wan (c'est sûr qu'Alec Guiness et David Prowse qui font du kendo au ralenti, ça a une autre gueule).
Rien à redire.
Et je rajouterai que les FX numériques donnaient enfin l'occasion de votre notre Yoda à l'action et au sabre laser, chose qui était tout bonnement impossible au temps de la trilogie.
Ne jamais voir Yoda sabre à la main aurait été un grand gâchis dans la prélogie.
Le combat Palpatine vs Yoda en parallèle au combat Obi wan vs Anakin est tout simplement magistral.
Michael Crichton
Le fossoyeur donne son avis sur le film avec Axolot.
https://www.youtube.com/watch?v=D2Jpi6bIn1g
Ils aiment le film chacun à leur manière mais... ils aiment.
Michael Crichton
Petite question.
Et si je revenais sur le forum de Star Wars Universe.com et que je mettais une photo de Jar Jar Binks en image de profil en guise de provocation, il se passerait quoi ?
Michael Crichton
Tu serais lapidé pour blasphème.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Petite question.
Et si je revenais sur le forum de Star Wars Universe.com et que je mettais une photo de Jar Jar Binks en image de profil en guise de provocation, il se passerait quoi ?
Bah rien. Ce site est loin d'être un forum de haters ^^
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Toi qui semble fréquenter ce forum, qu'en pensent les membres en général ?
Michael Crichton