Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 26-12-2015 18:08:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le voyage d'Arlo

nicolasollivier a écrit :

Bah si pourquoi pas tongue mdr

Parce que faire un truc raté, c'est pas bien ?
Dans Le Petit Dinosaure, les dinos sont cartoonesques, pourtant ils sont pas moches.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#22 26-12-2015 18:26:27

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le voyage d'Arlo

C'est pas parce que c'est moche pour toi que c'est raté, il y a un monde entre ta pensée et celle des autres ^^ mon petit Ulfric tongue

#23 26-12-2015 18:28:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le voyage d'Arlo

Y'a des trucs ratés que j'ai évoqué avant, genre ses affreux genoux cassés d'Arlo.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#24 26-12-2015 18:31:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Le voyage d'Arlo

nicolasollivier a écrit :

Parkinson? tu dis ça parce que je suis vieux, c'est ça?

C'est une blagounette que je fais souvent avec un ami. C'était l'occasion idéale de la caser.

Oui pour changer de Watson, parkinson c'est rigolo. lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 26-12-2015 18:40:34

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Le voyage d'Arlo

Ulfric Sombrage a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Bah si pourquoi pas tongue mdr

Parce que faire un truc raté, c'est pas bien ?
Dans Le Petit Dinosaure, les dinos sont cartoonesques, pourtant ils sont pas moches.

Non du tout...
28.jpg

Le Voyage d'Arlo je le trouve quand même assez dur pour des gosses. Il n'y a rien qui fait la magie d'un Pixar "traditionnel". Vice Versa par exemple et un Pixar assez compliqué à comprendre pour un enfant et pourtant il garde ce côté "magie".

Le Voyage d'Arlo est plus sombre. A part un ou deux passages assez comiques, le reste pour des gosses c'est particulier... Bon moi j'adore Pixar (sauf Cars 2) mais là j'avoue que pour des gamins c'est limite. Après personnellement je l'ai trouvé génial. Les paysages sublimes, les dinos... Ben voilà quoi, c'est un film d'animation pas un documentaire, Pixar a choisi de les personnifié/caricaturé et ce n'est pas un mauvais choix. La preuve, mon avatar c'est Butch, je le trouve plutôt charismatique, il a de la "gueule". Etant dans le milieu, si je devais m'arrêter sur chaque erreur scientifique et ceux, même dans un documentaire, je n'aurais pas fini de faire des crises d'urticaire.

Donc au final Le Voyage d'Arlo est un bon/joli Pixar mais qui n'est pas tourné de la meilleure façon qui soit vers des jeunes enfants. Si ils étaient vraiment visés, c'est raté... A moins d'avoir voulu montrer que dans ce "western dinosaure" le travail à la ferme et le courage sont des valeurs primordiales dans une famille qui cultive la terre. Parce que sinon leur inculquer le fait de travailler très tôt et très dur dès le plus jeune âge c'est bien sinon t'es un looser qui mettra ta famille en péril, allant jusqu'à te tenir responsable de la mort du patriarche, c'est quand même psychologiquement déstabilisant^^

Dernière modification par ButchTheRex (26-12-2015 19:03:46)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#26 26-12-2015 18:44:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Le voyage d'Arlo

Ulfric c'est un dessin animée pas un documentaire !!

Dernière modification par wolfrex (26-12-2015 18:44:31)

Hors ligne

#27 26-12-2015 18:57:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Le voyage d'Arlo

ButchTheRex a écrit :

Parce que sinon leur inculquer le fait de travailler très tôt et très dur dès le plus jeune c'est bien sinon t'es un looser qui mettra ta famille en péril, allant jusqu'à te tenir responsable de la mort du patriarche, c'est quand même psychologiquement déstabilisant^^

Oui, c'est parce que le gamin était terrifié et pas capable de mener à bien les taches de la ferme que son père est mort.

Il va culpabiliser à vie de son erreur le pauvre.

Quelle ironie du sort...

C'est effectivement sordide comme histoire.

ButchTheRex a écrit :

Etant dans le milieu, si je devais m'arrêter sur chaque erreur scientifique et ceux, même dans un documentaire, je n'aurais pas fini de faire des crises d'urticaire.

Ulfric doit être couvert de montagnes de boutons sur la figure dans ce cas. lol

Son visage doit être un champ de mines à l'heure qu'il est.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 26-12-2015 19:03:31

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Le voyage d'Arlo

Monsieur ADN a écrit :
ButchTheRex a écrit :

Parce que sinon leur inculquer le fait de travailler très tôt et très dur dès le plus jeune c'est bien sinon t'es un looser qui mettra ta famille en péril, allant jusqu'à te tenir responsable de la mort du patriarche, c'est quand même psychologiquement déstabilisant^^

Oui, c'est parce que le gamin était terrifié et pas capable de mener à bien les taches de la ferme que son père est mort.

Il va culpabiliser à vie de son erreur le pauvre.

Quelle ironie du sort...

C'est effectivement sordide comme histoire.

"Si tu ne travailles pas durement à la ferme, tu vas tuer ton papa, retiens bien ceci mon fils"

Monsieur ADN a écrit :
ButchTheRex a écrit :

Etant dans le milieu, si je devais m'arrêter sur chaque erreur scientifique et ceux, même dans un documentaire, je n'aurais pas fini de faire des crises d'urticaire.

Ulfric doit être couvert de montagnes de boutons sur la figure dans ce cas. lol

Son visage doit être un champ de mines à l'heure qu'il est.

C'est un coup à ne plus pouvoir vivre sereinement. Je l'imagine petit à l'heure du goûter, un paquet de gâteaux "Dinosaures" devant les yeux... Syncope assurée


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#29 26-12-2015 19:05:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le voyage d'Arlo

wolfrex a écrit :

Ulfric c'est un dessin animée pas un documentaire !!

Excuse en papier mâché.
Sous prétexte que c'est un dessin animée, on peut faire de la merde et ça passe ?

Les erreurs scientifiques c'est pas trop grave à certains niveaux, c'est surtout le fait que les designs soient moches.
Je trouve les Raptor de JP très moches, pas parce qu'ils sont incorrects mais parce qu'ils sont moches.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#30 26-12-2015 19:44:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Le voyage d'Arlo

Ulfric Sombrage a écrit :

Les erreurs scientifiques c'est pas trop grave à certains niveaux, c'est surtout le fait que les designs soient moches.
Je trouve les Raptor de JP très moches, pas parce qu'ils sont incorrects mais parce qu'ils sont moches.

Dans l'idée je trouve que les raptors de JPIII sont les plus beaux. Je ne sais pas ce que tu en penses de ton coté.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 26-12-2015 20:10:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le voyage d'Arlo

Moi je les aime tous, oui je sais j'ai un grand cœur.

#32 26-12-2015 20:14:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le voyage d'Arlo

La beauté est subjective Ulfric , c'est un style graphique volontairement grossier toi tu le trouve moche tant pis , c'est pas pour ça que c'est moche pour tout le monde wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#33 26-12-2015 20:15:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le voyage d'Arlo

@MonsieurADN: Je trouve les Raptor de JW plus beau, mais ceux du 3 sont mes préférés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums