Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bah l'astrologie c'est spécial ^^.
t'as vu le jeu de mot ou pas mdr.
Tim, même mission que pour ADN, une photo sur le trombi.
Les bonnes résolutions c'est pour la semaine, pas pour l'année. ^^

ça dépend pour qui, on n'est pas tous des feignasses mdr.
C'est bien d'avoir des rêves. 

C'est dommage de confondre ce qu'on est soi-même aux autres. 
Mais tes résolutions, quelles sont-elles ? Je suis tout ouïe. 

Mais je n'ai pas forcément le besoin de les étaler mdr, et n'ai peut être pas forcément besoin d'en prendre ^^
Ça va les chevilles ? 

Point de vantardise dans ce message mdr
ADN, met ta tête dans le trombi.
Peut-être prochainement.
Mais au fait, comment peut-on poster des photos personnelles qui ne proviennent pas du net sur le forum ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
oui tu la fous sur un hébergeur d'image.
Si t'as pas de scanner, tu prends une photo à peu près correct avec ton portable.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Une photo de moi depuis mon appareil photo numérique c'est bon ?
Y'as pas de restrictions de qualité ou de taille ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non tkt vas y engage toi ADN, ouais je t'appelle ADN c'est ton surnom maintenant.
"Y'as pas de restrictions de qualité ou de taille ?"
Tu parles du physique ou de la photo
?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
ptdr, tu m'as tué, bon ADN on t'attend hein.
Aller Tim, on est là pour toi ! Considère nous comme tes amis ! Reste joyeux, même si tu n'as pas toujours à la tête à ça !
J'espère que tu as reçu mon message envoyé lors de ton début de dépression.
Ce n'est qu'un question de temps avant que tu ne trouve la (les ) bonne(s) personne(s) pour sortir entre amis de temps en temps ou fonder une famille. Mais si tu t'imagine que personne ne te correspondra et ne te comprendra sans chercher plus loin, alors c'est sur tu ne risque pas de les rencontrer ! Aller, courage !
MrADN : Y a aussi https://imgur.com/ tu sais !
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Merci beaucoup Blitz, j'avais répondu à ton mail de soutien, l'autre jour, mais j'ignore si tu l'as bien reçu.
Je ne suis pas en dépression, juste à cran moralement et très fatigué physiquement, et puis c'est juste ma nature d'être comme ça, toujours morose et pessimiste. La dernière personne qui m'a vu rire doit être morte depuis le temps (à moins que "LOL" ça compte). Ach, un peu d'humour noir n'a chamais fait te mal à personne...
Les bonnes résolutions, c'est d'abord de se coucher pas plus tard que 10:00 du soir, donc : bonne nuit.
Demain, j'ai prévu de me repasser les Rocky avec Sylvester Stallone. Puis j'enchaînerai avec les Rambo.
Dernière modification par Tim (26-12-2015 21:38:09)

"Y'as pas de restrictions de qualité ou de taille ?"
Tu parles du physique ou de la photo?
A t'on avis ?
ptdr, tu m'as tué, bon ADN on t'attend hein.
Soyez patient j'ai pas encore décidé de mettre ma photo ou pas.
Par principe je n'aime pas dévoiler mon image sur le net c'est pour ça que je n'ai jamais encore posté de photo.
Néanmoins, il y a un peu plus de probabilités que je fasse une exception. Mais patience please.
Si je me décide à le faire, il y aura une surprise sur la photo.
Demain, j'ai prévu de me repasser les Rocky avec Sylvester Stallone. Puis j'enchaînerai avec les Rambo.
Et si les personnages étaient fusionnés ?
RAMBY, bientôt dans les salle.
"Mon colonel, les viets ils ont kidnapé Adrieeeeeennnnnneeee !!!!"
Dernière modification par Monsieur ADN (26-12-2015 23:21:21)
Michael Crichton