Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1361 23-12-2015 18:42:18

ButchTheRex
"La Grande"

Re : Franchise Star Wars

J'ai lu ta critique Monsieur ADN et je ne suis pas spécialement d'accord avec toi:

Spoiler: Cliquer pour lire

Renouveau et originalité oui/non dans La Menace Fantôme c'est comme un Nouvel Espoir. un gosse sur une planète désertique (Anakin) qui rêve de partir, qui se retrouve impliqué dans un conflit qu'il ne maîtrise pas, qui détruit à lui seul un vaisseau amiral de la Fédération Du Commerce (Comme Luke avec l'Etoile Noire, et encore Luke se fiait à la Force, Anakin tire au pif et boum victoire!) Les épisodes 1,4,6 et 7 repose sur cette même base. Et encore dans le 7 c'est différent, Rey ne veut pas quitter Jakku, elle veut y retourner pour attendre sa famille. Les enjeux dans le 7 sont clairement différent que ceux du 4.

Kylo Ren n'est pas Dark Vador, il n'est même pas Sith, c'est un Chevalier de Ren, une nouvelle apparition du Côté Obscur. Sa formation n'est pas achevée et il est complètement tiraillé entre la Lumière et le Côté Obscur. Il veut être supérieur à Vador mais ne le sera jamais et c'est ça qui est génial dans ce personnage. C'est un enfant gâté et tiraillé qui pense être le digne descendant de son grand père, mais tant qu'il restera du Côté Obscur, ce ne sera même pas une pâle copie de ce dernier. Normal donc qu'il veuille ressembler à son grand père jusqu'à porter un casque quasi-similaire.

Un bar remplis de non humains. Je ne pense pas qu'il existe qu'une seule cantina dans toute la galaxie donc je ne vois pas le problème. Dans l'attaque des Clones on a le bar de Dexter Jettster et il y a aussi des non-humains dedans... Bref, à part le coup de la base Starkiller (le seul truc qui m'a gêné) et encore c'est quelque chose d'encore plus gros que l'Etoile de la Mort, je ne comprends pas ce qualitif de "repompe intégrale d'"Un Nouvel Espoir"

Concernant le contexte politique, le Premier Ordre est né des vestiges de l'Empire Galactique et tient ses positions sur la Bordure Extérieur. Adieu donc Coruscant qui était autrefois le coeur politique de la galaxie. Tu n'as pas compris la situation de la Nouvelle République. Désormais le Sénat Galactique se déplace sur les planètes faisant parti du nouveau Sénat Galactique, cela a été introduit par Mon Mothma. Dans le film, le Sénat se trouve dans le système Hoshian, sur la planète mère Hoshian Prime (c'est dit et vu dans le film). La Nouvelle République a sa propre armée (Là aussi c'est dit dans le film par l'Amiral Ackbar). Le nouveau chancelier de la République se nomme Villecham (L'alien à la longue barbe blanche vu sur la terrasse d'Hoshian Prime). La Résistance est l'évolution de la Rébellion, soutenu secrètement par la Nouvelle République. Elle est née car Leia voyant l'émergence du Premier Ordre a pris en charge de leur tenir tête car la Nouvelle République ne veut pas intervenir sur la Bordure Extérieur, prétextant que le premier Ordre est trop éloigné pour faire à nouveau du tort à la galaxie et devant restaurer la confiance avec le nouveau sénat donc si on ne voit pas Coruscant ce n'est pas parce que la prélogie c'est nul, c'est que l'Ordre Galactique a changé. Il y a quand même des clins d'oeils à la prélogie avec Kylo Ren qui parle d'armée de clones et Maz qui parle des Sith (Ces derniers n'ont jamais été mentionnés dans la trilogie).

Le coup du Faucon Millenium est plutôt bien trouvé au contraire ça permet d'introduire des Héros avec un grand H que sont Solo et Chewie. Le fil conducteur du film c'est de retrouver Luke qui s'est isolé après le traumatisme du massacre de ses jeunes Padawan. Un peu normal donc de le voir qu'à la fin. Tu trouves les personnages plats? On n'a pas du voir le même film alors. Certains comme Poe ou Phasma demandent à être plus approfondis mais je suis certain que se sera le cas dans le 8 et le 9. "Haters de la Prélogie" personnellement je ne vois de "Haters de la Prélogie" avec Abrams. Il n'a juste pas la même vision de la Force. Vision qui a toujours évolué au cours des films. Dans les épisodes 1,2 et 3 la Force est presque vue comme quelque chose de scientifique avec les midi-chloriens, dans les épisodes 4,5,6 elle est vu comme une puissance surnaturel, quelque chose de mystique. Dans le 7, la Force se réveille et forcément son traitement sera différent.

Snoke c'est comme Palpatine, c'est un nom d'emprunt. Beaucoup de gens pense qu'il s'agit de Pleiguis, ce qui est possible. D'ailleurs Snoke fait bien plus ancien dans l'apparence que Sidious. Pour le moment on ne sait rien de lui donc il faudrait peut-être attendre un peu avant de le juger.

Concernant Han Solo et son rapport avec la Force, dès le 4 il parle de "croyances mystiques dépassées". Il n'y croyait pas, pour lui ça n'existait pas "Toutes ces croyances à la noix, ça ne vaut pas un bon blaster".

Au niveau planètes, je ne vois pas le problèmes, Je pense que tous les milieux possibles ont été imaginés dans l'ensemble de la saga SW, forcément des planètes se ressemblent. Takonada, Kashyyk, Endor, Yavin4 = Planètes forestières. Tatooine, Jakku = Planètes désertiques. Hoth, Starkiller = Planètes froides. Mustafar, Sullust = Planètes volcaniques. Je ne vois pas le problème des planètes qui se ressemblent. Dans une galaxie aussi immense, c'est tout à fait normal de retrouver des environnements similaires.

Concernant les vaisseaux. Non ce ne sont pas les mêmes:

Un X-Wing de la Rébellion:
EFX%20Xwing%201.jpg

Un X-Wing de la Résistance, un T-70 X-Wing:
x-wing_front.0.jpg

Et c'est pareil pour les TIE, ils ont évolué. Donc non, il ne s'agit pas des mêmes vaisseaux que dans le 4,5,6.

Concernant la musique, John Williams a fait son taf. Le thème de Rey est magnifique. Il y a quand même des morceaux qui ressortent, il est normal que les vieux thèmes soient les mêmes, ils appartiennent aux anciens personnages. Laisser la main à un autre est totalement stupide.

Je souris un peu quand je vois les gens parler de repompe ou dire qu'un SW sans Anakin et Lucas c'est pas du SW. Les épisodes 5 et 6 n'ont pas été tournés et écrits par Lucas et pourtant le 5 est le meilleur des SW. Lucas avait déjà prévu un après Anakin, il l'a toujours dit. N'oublions que SW7 est là pour introduire le 8 et le 9. La Prélogie avait son ambiance, la Trilogie avait son ambiance, cette Postologie aura la sienne, c'est ça aussi la marque de fabrique d'un Star Wars. Moi j'aime tous les films, surtout le 3 et le 5, le 7 est bon mais il n'est que l'introduction de quelque chose de plus grand.

Dernière modification par ButchTheRex (23-12-2015 19:04:19)

328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

#1362 23-12-2015 18:55:46

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

ButchTheRex a écrit :

Tu n'as pas compris la situation de la Nouvelle République.

C'est normal, il est pas expliqué dans le film.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#1363 23-12-2015 19:03:09

ButchTheRex
"La Grande"

maceo a écrit :
ButchTheRex a écrit :

Tu n'as pas compris la situation de la Nouvelle République.

Il n'y a pas plus clair pourtant, un Premier Ordre émergeant et une Résistance pour contrer la menace grandissante sur la Bordure extérieure, soutenue par une Nouvelle République. C'est dit dans le texte d'intro du film.

#1364 23-12-2015 19:26:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Thalassin a écrit :

Tu vas écrire une fanfic pour montrer ce qu'aurait du être le film ?  tongue

Non, je m'en fous éperdument d'avoir été déçu, les 6 films me conviennent très bien comme ils se doivent.

Ulfric a écrit :

On a hâte de connaître l'organigramme de l'Empire.

LOL bien essayé. wink
Mais cela pourrait être bien passionnant !

Dans l'UE précédent, il y avait tout un système administratif impérial et très complet. Mais bref là n'est pas la question.

Spyrex a écrit :

M. ADN, tu dois te mater 15 fois d'affilée Star Wars VII ou Jurassic World.

Ça va te surprendre mais je pourrais voir 15 fois d'affilée Jurassic World mais Star Wars 7 je ne pense pas...

Même si j'ai beaucoup de problème avec JW, je trouve tout de même l'ambiance générale de JW visuellement très chouette !
Pas dans SW 7...

Axon a écrit :

Même si Kershner réalise ...

Même si la réalisation a été confiée à Irvin Kershner, Lucas s'est beaucoup impliqué dans la réalisation de L'empire contre attaque.

Et je me suis bien plus senti dans l'esprit Star Wars dans la prélogie que dans ce septième opus complètement inutile (mais c'est que mon point de vue).

Butch The Rex a écrit :

Il n'y a pas plus clair pourtant, un Premier Ordre émergeant et une Résistance pour contrer la menace grandissante sur la Bordure extérieure, soutenue par une Nouvelle République. C'est dit dans le texte d'intro du film.

Concernant le contexte politique, le Premier Ordre est né des vestiges de l'Empire Galactique et tient ses positions sur la Bordure Extérieur. Adieu donc Coruscant qui était autrefois le coeur politique de la galaxie. Tu n'as pas compris la situation de la Nouvelle République. Désormais le Sénat Galactique se déplace sur les planètes faisant parti du nouveau Sénat Galactique, cela a été introduit par Mon Mothma. 

Heu ça c'est pas dit dans le film... navré. Mon Mothma mentionnée nul part.

maceo a écrit :

J'avoue que c'est un peu vite expédié, oui.

@Butch

Dans le film, le Sénat se trouve dans le système Hoshian, sur la planète mère Hoshian Prime (c'est dit et vu dans le film).

C'est la planète qui se fait pulvériser ?

Donc si j'ai pas capté ça, c'est que c'est vite expédié. wink

Merci Butch d'avoir lu attentivement ma critique. wink
Je réagirais à ta réponse point par point plus tard, là je peux pas par manque de temps. wink

Globalement je n'apprécie pas l'ambiance générale, c'est comme ça.

J'ai parlé un peu vite, mais j'ai dit un moment que ouf, la prélo n'était pas reniée car le vieil homme du village au début parle d'équilibre dans la force. Ça rassure... en quelque sorte.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1365 23-12-2015 19:36:18

ButchTheRex
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :
Butch The Rex a écrit :

Concernant le contexte politique, le Premier Ordre est né des vestiges de l'Empire Galactique et tient ses positions sur la Bordure Extérieur. Adieu donc Coruscant qui était autrefois le coeur politique de la galaxie. Tu n'as pas compris la situation de la Nouvelle République. Désormais le Sénat Galactique se déplace sur les planètes faisant parti du nouveau Sénat Galactique, cela a été introduit par Mon Mothma. 

Heu ça c'est pas dit dans le film... navré. Mon Mothma mentionnée nul part.

maceo a écrit :

J'avoue que c'est un peu vite expédié, oui.

@Butch

Dans le film, le Sénat se trouve dans le système Hoshian, sur la planète mère Hoshian Prime (c'est dit et vu dans le film).

C'est la planète qui se fait pulvériser ?

Donc si j'ai pas capté ça, c'est que c'est vite expédié. wink

Merci Butch d'avoir lu attentivement ma critique. wink
Je réagirais à ta réponse point par point plus tard, là je peux pas par manque de temps. wink

Globalement je n'apprécie pas l'ambiance générale, c'est comme ça.

J'ai parlé un peu vite, mais j'ai dit un moment que ouf, la prélo n'était pas reniée car le vieil homme du village au début parle d'équilibre dans la force. Ça rassure... en quelque sorte.

Concernant Hoshian Prime Huxx le dit assez fort dans son discours et quand Starkiller se charge "System Hoshian" est écrit sur les écrans... Pas plus simple à comprendre...

Dans le 4 la dissolution du Sénat de l'Ancienne République est vite expédiée aussi. Des éléments vite expédiés il y en a dans les 6 précédents films comme l'apparition de Grievous dans l'épisode 3 qui aurait mérité plus de profondeur (Surtout pour un de mes persos préférés).

Après ne me remercie pas, si il y a bien trois sujets où il ne faut pas me lancer sinon ça part dans des échanges de plusieurs heures c'est bien JP/SW et la paléo big_smile

#1366 23-12-2015 19:39:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

"Non, je m'en fous éperdument d'avoir été déçu, les 6 films me conviennent très bien comme ils se doivent."
Et les 3 JP ils te convenaient pas smile ?

"Et je me suis bien plus senti dans l'esprit Star Wars"
Le fameux esprit de la saga, celui qui change totalement entre la trilogie et la prélogie n'est-ce pas ?
Faut arrêter avec ce bullshit d'esprit de la saga franchement.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1367 23-12-2015 19:53:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ulfric Sombrage a écrit :

"Non, je m'en fous éperdument d'avoir été déçu, les 6 films me conviennent très bien comme ils se doivent."
Et les 3 JP ils te convenaient pas smile ?

Le truc c'est que suite à JPIII, il n'y a pas de clôture de la franchise et c'est ce que j'attendais d'une suite à la saga JP. Mais je sens d'avance que le résultat ne me conviendra pas d'où ma grande frustration avec Jurassic.

Et le plus des deux trilogies Star Wars, c'est que ces dernières avaient une intro et une conclusion. Donc cela me convient. Mais pas de conclusion pour JP.

"Et je me suis bien plus senti dans l'esprit Star Wars"
Le fameux esprit de la saga, celui qui change totalement entre la trilogie et la prélogie n'est-ce pas ?
Faut arrêter avec ce bullshit d'esprit de la saga franchement.

Bulshit ou pas, les fans hardcore de la trilo originelle n'ont pas ressenti l'esprit de la trilo dans la prélo et c'est pour cette raison qu'elle a été massivement rejetée (hélas).

Moi non, j'ai pris mon pied autant dans l'une que dans l'autre sans préférence pour l'une ou l'autre.
J'ai pas pris mon pied avec ce film, point.

Mais qui sait un... nouvel espoir pourrait pointer son nez à l'avenir qui sait ?

Dernière modification par Monsieur ADN (23-12-2015 19:56:45)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1368 23-12-2015 19:57:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

A la fin du Retour du Jedi, y'a des tas de questions encore en suspend: que vont devenir l'Empire et la Rébellion ? Que vont devenir Luke, Leïa et Han ?
"Mais pas de conclusion pour JP."
JP et TLW ont une conclusion, c'est JP3 qui n'a pas de raison d'exister.

L'esprit de la saga, c'est fait pour les débiles qui veulent rester enfermés dans le passé et qui veulent pas voir les univers qu'ils aiment évoluer et c'est valable pour toutes les sagas. Surtout que l'esprit de la Trilogie, entre l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi, il est porté disparu.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-12-2015 19:58:13)

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1369 23-12-2015 20:03:19

Axon
Banni(e)

Ulfric a écrit :

L'esprit de la saga, c'est fait pour les débiles qui veulent rester enfermés dans le passé

Étrange de dire ça quand tous les nouveaux (et merveilleux) films de sagas célèbres se basent sur ce fameux esprit de saga justement en repompant et en usant de la nostalgie. Ah mais j'oubliais que la nostalgie est horrible.
Faut pas nous faire croire que les sagas évoluent et que c'est trop bien. Critiquer la nostalgie et l'enfermement dans le passé c'est le comble quand même. Sans ça, vous n'auriez pas vos films adorés.

Dernière modification par Axon (23-12-2015 20:04:25)

#1370 23-12-2015 20:03:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

A la fin du Retour du Jedi, y'a des tas de questions encore en suspend: que vont devenir l'Empire et la Rébellion ? Que vont devenir Luke, Leïa et Han ?

Ce n'est que mon point de vue et cela ne regarde que moi mais le personnage central à mon opinion, c'est Anakin Skywalker.
Limite je préférais le devenir des personnages tel qu'il avait été montré dans l'UE original en particulier dans la trilogie de Timothy Zan.
Mais cela ne regarde que moi.
wink

L'esprit de la saga, c'est fait pour les débiles qui veulent rester enfermés dans le passé et qui veulent pas voir les univers qu'ils aiment évoluer et c'est valable pour toutes les sagas. Surtout que l'esprit de la Trilogie, entre l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi, il est porté disparu.

J'avoue avoir été loin en parlant d'esprit mais je ne fais que ressortir ce que j'entends à droite et à gauche dans les médias et autre autour de moi.
Point barre.

J'ai pris mon pied avec les 6 films mais pas avec celui-là, point. Y'a pas à chercher midi à quatorze heure.
Ce n'est que mon ressenti.

Axon a écrit :
Ulfric a écrit :

L'esprit de la saga, c'est fait pour les débiles qui veulent rester enfermés dans le passé

Étrange de dire ça quand tous les nouveaux (et merveilleux) films de sagas célèbres se basent sur ce fameux esprit de saga justement en repompant et en usant de la nostalgie. Ah mais j'oubliais que la nostalgie est horrible.
Faut pas nous faire croire que les sagas évoluent et que c'est trop bien. Critiquer la nostalgie et l'enfermement dans le passé c'est le comble quand même. Sans ça, vous n'auriez pas vos films adorés.

Je ne dirait pas mieux et ça ne vaut pas que pour SW.
Tope là Axon.  wink

Dernière modification par Monsieur ADN (23-12-2015 20:05:42)

Michael Crichton

#1371 23-12-2015 20:04:01

ButchTheRex
"La Grande"

Surtout que l'esprit de la Trilogie, entre l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi, il est porté disparu.

Ah bon tu trouves devil
tumblr_mhuhloZiGq1qcga5ro1_500.gif

#1372 23-12-2015 20:08:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"trange de dire ça quand tous les nouveaux (et merveilleux) films de sagas célèbres se basent sur ce fameux esprit de saga justement en repompant et en usant de la nostalgie."
J'ai jamais dit que c'était une bonne chose.

La nostalgie c'est bien, crier tout le temps "CÉTÉ MIEU AVAN" c'est débile, surtout en invoquant "l'esprit de la saga", quand les films de la saga originale n'ont rien avoir entre eux.
Rien que le deuxième film de plein de saga n'a pas du tout le même esprit que le premier:  Terminator, JP, Alien, Star Wars etc...

#1373 23-12-2015 20:14:45

Axon
Banni(e)

Je suis d'accord.
Je suis pour les vraies évolutions de sagas. Après je ne pense que l'esprit du saga soit si con que ça, on ferait mieux de parler plutôt du thème, de la base narrative ou j'en sais rien. Entre Alien et Aliens, malgré les différences on sait qu'on est dans une même franchise quand même. Il suffit pas d'avoir des xenomorphes.

#1374 23-12-2015 20:34:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

"trange de dire ça quand tous les nouveaux (et merveilleux) films de sagas célèbres se basent sur ce fameux esprit de saga justement en repompant et en usant de la nostalgie."
J'ai jamais dit que c'était une bonne chose.

La nostalgie c'est bien, crier tout le temps "CÉTÉ MIEU AVAN" c'est débile, surtout en invoquant "l'esprit de la saga", quand les films de la saga originale n'ont rien avoir entre eux.
Rien que le deuxième film de plein de saga n'a pas du tout le même esprit que le premier:  Terminator, JP, Alien, Star Wars etc...

Si les deux sagas originales de SW sont très liées entre elles.

On va commencer à s'éloigner du sujet mais pour JW je sens que vous avez pas tout  compris à mon égard.

J'ai depuis le début été très réceptifs aux deux suites et les ont accepté telles qu'elles.
Ça veut dire que je suis capable d'accepter du neuf, du vrai avec des films s'éloignant du sujet de base.

Sauf que voilà, quand tu sais que les deux suites à JP ne sont guère appréciées par le public, que des membres de ton ton entourage familial te le font savoir en beauté, que lorsque JW sort on apprend que le film se disant suite d'une trilogie fait abstraction des deux suites en remettant an cause des idées établies pendant 18 ans, que les médias considèrent le 4ème film comme la suite directe du 1er opus et que comme par hasard les haters de TLW et JPIII que tu connais te disent "Mais heuuuu je comprends pas pourquoi t'as pas aimé parce que c'est JP à 70%", tu te dit que tu as l'impression que le public se satisfait d'un simple bis et non quelque chose de nouveau...

Et c'est franchement inquiétant.

Et c'est la même pour Star Wars !!!!
Les mêmes personnes de mon entourages que j'ai citées ci-dessus n'ont pas aimé la prélogie mais viennent te dire "Hé Ho trop top le nouveau Star Wars".

Bon voilà ça ne fait que corroborer mon constat avec JP. Je suis peut-être très influencé par mon entourage certes mais cette ressemblance frappante avec l'opinion publique qui circule est vraiment troublante...

J'ai clairement l'impression que les gens réclament des suites à leur saga favorite mais sont incapable d'accepter la moindre innovation comme TLW l'avait fait après JP ou bien la prélogie de Star Wars.
En clair ils veulent des suites avec du copié collé remplis de choses identiques de l'oeuvre d'origine. C'est franchement nul quoi...

Et ce qui est agaçant, c'est que les chiffres records obtenus par Disney et Universal vont très certainement pousser d'autres productions à faire de même pour d'autres franchises...

Je m'inquiète pour le cinéma à gros budget, là. Sincèrement.

Ensuite et pour revenir à JP, j'ai moi-même invoqué le coté esprit dans le sens où le coté archétype du blockbuster de base auquel les 3 films d'origine avaient fait en grande partie abstraction (surtout JP et TLW), s'est retrouvé dans JW alors qu'il aurait pu ne pas avoir lieu comme dans ses prédécesseurs...
Et ce coté là, je ne l'ai vraiment pas apprécié.

Michael Crichton

#1375 23-12-2015 20:47:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Je parle pas des deux sagas de SW là, je parle des deux premiers films.
Ils sont très différents l'un de l'autre, et l'esprit de la saga, ça marche pas.

Là ou JW est un copié/collé de JP, c'est que y'a des dinosaures dans un parc sur une île et que y'a le bordel. Un peu léger pour dire que c'est un c/c. Me souviens pas avoir vu un Théropode géant hybride qui fout le bordel dans un parc accueillant 20 000 visiteurs dans JP.

"en remettant an cause des idées établies pendant 18 ans,"
Si tu te dis que Hammond parlait du Site B ("Dieu merci pour le Site B"), ça remet rien en cause.

Tu sais pas ignorer ce que disent tes proches ou les médias ? C'est comme les gens qui insultent les gens qui disent "dinosaure volant": Suffit d'ignorer, faut pas tout prendre de manière aussi personnelle des trucs aussi futiles, puisque de toute façon t'y changera rien.

JW est quand même bien loin du gros blockbuster à la Transformers ou à la F&F.
Surtout que TLW et JP sont pas des films d'auteurs, y'a quand même des bons gros trucs de blockbuster familiaux dedans (surtout dans JP). TLW est, des quatre films, le moins blockbuster-esque.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-12-2015 20:49:38)

#1376 23-12-2015 22:15:04

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez

Mr ADN je te rejoins complétement sur tous les points. Y compris ceux de la prélogie (sauf l'épisode 2, désolée celui là j'arrive pas...)

''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

#1377 24-12-2015 00:32:17

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Pour changer de sujet, je suis désormais sur à 97% que Snoke est Plagueis:
http://www.cosmicbooknews.com/content/l … h-plagueis

C'est quasiment les mêmes partitions (2ème video)

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1378 24-12-2015 01:35:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Luckas62 a écrit :

Pour changer de sujet, je suis désormais sur à 97% que Snoke est Plagueis:
http://www.cosmicbooknews.com/content/l … h-plagueis

C'est quasiment les mêmes partitions (2ème video)

Si c'est une coïncidence elle est énorme, j'espere vraiment que Snoke est Plagueis car ca permettrait de ratacher la prélo à la postlo. Le seul truc qui met fin à mes illusions , c'est l'envie de Disney de faire oublier aux gens la prélogie hmm , faire un rappel de cette taille a la prélogie est trop risquée

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1379 24-12-2015 01:38:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Pourtant ils parler des clones dans le VII s'ils voulaient complétement mettre de coter la prélo, ils auraient mis cette réplique de côté aussi.

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1380 24-12-2015 02:35:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

C'est pas faux en effet ils font mention des clones , on verra bien mais si c'est Plagueis je serais content smile

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Pied de page des forums