Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1241 21-11-2015 00:24:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Re : Franchise Star Wars

C'était pas deux français les youtubeurs en question ?

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1242 21-11-2015 00:26:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Oui , que je n'ai jamais vu de ma vie , des youtubeurs gaming si j'ai bien compris ... je cherche encore le rapport avec SW ^^

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1243 21-11-2015 00:30:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

C'était Aypierre et Unsterbliitcher je crois.
Autant je déteste Unster, autant Aypierre est un bon gars. On leur a juste donné un chèque, c'tout.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1244 21-11-2015 00:36:55

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Oui non mais j'ai rien contre eux en particulier mais pour présenter des produit SW j'aurais pris quelqu'un qui raconte pas n'imp , et oui c'est juste du marketing , apparemment ils ont beaucoup d'abonné ca fait plus d'audience pour la vidéo , je comprend la démarche. C'est la réaction démesurée qui me gêne roll . Surtout que j'ai lu les conditions de la page après et j'étais dans aucuns des cas valable pour être "ban" et aucuns moyen de contacter le CM pour y remédier sad

#1245 21-11-2015 00:41:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

C'est juste du marketing, donc ça change rien de prendre un fan de SW ou pas.
On leur demande de faire une sorte d'"unboxing", pas de présenter le sujet.

#1246 21-11-2015 00:47:45

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

On est d'accord mais j'aurais trouvé quelqu'un qui ait des choses a dire sur les objets personnellement. Mais c'est pas le problème ^^

#1247 21-11-2015 08:54:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Tu dois surement faire parti d'une liste noir de Disney ! ^^

#1248 21-11-2015 09:00:19

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Je pèse dans le game  roll

#1249 21-11-2015 09:09:11

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

Aypierre .... il est populaire pour ses idées en resdtone ... mais effectivement, ils auraient du choisir quelqu'un qui s'y connaît mieux. Parce que lui ... si j'ai rarement regardé ses vidéos, bah la culture générale sur les saga et jeu mythique laisse à désirer.
Mais comme la fameuse machine à rêve ne tolère aucun nuage, pas étonnant qu'ils t'ai banni. C'est juste immoral, surtout que dans la vie, les critiques, on en a besoin pour avancer, et s'améliorer ... eh le problème, c'est leur film pourrait bien dans les prochaines années devenir des daubes, il s'en fouteront, puisqu'ils sont au top. Quitte à utiliser la censure ...

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (21-11-2015 09:09:24)

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#1250 21-11-2015 10:18:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"si j'ai rarement regardé ses vidéos, bah la culture générale sur les saga et jeu mythique laisse à désirer."
C'est un argument ça ?
Qu'est-ce que ça change exactement à ses vidéos ?
Surtout que bon, "mythique", faut pas trop exagérer aussi.

#1251 21-11-2015 10:20:26

"La Grande"

Bon alors ...  je voulais plutôt dire ... eh culte.
Portal par exemple, et j'en passe ...

Booker DeWitt
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#1252 21-11-2015 10:30:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Dis donc ... quel histoire ... J'adore comment t'as modifié ton message !
Mais c'est vraiment des salauds. Je pense que je ne les verrais plus jamais comme avant.
Engager des gens pour traquer la moindre protestation, et ensuite menacer des employés à cause de leur propos ... TSST....
Les minables.
Ca a un avantage d'être sur un forum en tant qu'anonyme dont on ne peut deviner l'identité !

Big brother est partout et peut tout savoir de toi.

Facebook est une incroyable source d'infos pour savoir tout de toi.

Voilà pourquoi je n'ai pas de compte facebook et que je n'ai pas l'intention d'en avoir un.

De toute façon j'en ai pas l'utilité.

Mais par rapport à ce que viens de dire Greg13, faites attention les utilisateurs de Facebook.
Il y a des gens qui scrutent les réseaux et récoltent les infos. Faites donc bien attention à ce que vous poster.
Sachez très bien que Facebook est un moyen de vous fliquer afin de savoir tout de vous.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1253 21-11-2015 10:53:12

"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :

Mais c'est vraiment des salauds. Je pense que je ne les verrais plus jamais comme avant.
Engager des gens pour traquer la moindre protestation, et ensuite menacer des employés à cause de leur propos ... TSST....
Les minables.
Ca a un avantage d'être sur un forum en tant qu'anonyme dont on ne peut deviner l'identité !

Voilà pourquoi je n'ai pas de compte facebook et que je n'ai pas l'intention d'en avoir un.

Mais par rapport à ce que viens de dire Greg13, faites attention les utilisateurs de Facebook.
Il y a des gens qui scrutent les réseaux et récoltent les infos. Faites donc bien attention à ce que vous poster.
Sachez très bien que Facebook est un moyen de vous fliquer afin de savoir tout de vous.

Oui Moi non plus je n'ai pas Facebook, et ce pour les mêmes raisons que toi.
Mais comparer Disney à Big Brother, c'est osé.  smile
Et tu as raison. Aujourd'hui, la majorité des entreprises se servent de ça pour inspecter tes activités, ta façon de vivre, voir si t'es pas un débauché...
Et même si tu n'en a pas, l'employeur peut tomber sur une page d'une personne ayant le même nom, et là ça peut couter.

Booker DeWitt

#1254 21-11-2015 11:20:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Monsieur ADN a écrit :

Les minables.

Oui Moi non plus je n'ai pas Facebook, et ce pour les mêmes raisons que toi.
Mais comparer Disney à Big Brother, c'est osé.  smile
Et tu as raison. Aujourd'hui, la majorité des entreprises se servent de ça pour inspecter tes activités, ta façon de vivre, voir si t'es pas un débauché...
Et même si tu n'en a pas, l'employeur peut tomber sur une page d'une personne ayant le même nom, et là ça peut couter.

Je ne dit pas que Disney est Big Brother, mais pour moi Big Brother c'est l'ensemble des personnes/entités qui peuvent avoir accès à tes infos personnelle.

Même en ayant pas de compte Facebook, je sais pertinemment que Big Brother en sais déjà assez sur moi.
J'en rajoute pas une couche en ne m'inscrivant pas sur Face de Book.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1255 21-11-2015 11:46:13

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Bah depuis cet incident j'ai sécurisé mon facebook , quand on clique sur mon profil sans etre dans mes amis on vois juste ma photo de profil , ma couverture, mon nom, ma ville et un des dernier truc publié sur mon mur , c'est une option qui est bien cachée et pas explicite mais elle existe et peu de gens le savent.

Dernière modification par Greg13 (21-11-2015 11:46:51)

#1256 23-11-2015 20:56:06

"La Grande"

Pour tout les fans hardcore ici, voici quelques gadgets bien sympa.
http://www.demotivateur.fr/article-buzz … sine--3880

Booker DeWitt

#1257 24-11-2015 17:57:23

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Je ne pense pas être un méga fan hardcore de Star Wars mais le gaufrier étoile de la mort et le service petit déjeuner R2D2 sont bien sympa je trouve, sobres et bien sympa !

#1258 24-11-2015 18:06:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Au fait l'arrivée d'un supposé nouveau maître du coté obscur ne va-t-il pas remettre en cause nos idées sur la fameuse prophétie ?

Michael Crichton

#1259 24-11-2015 18:11:51

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Ah ben là la prophétie tu t'assois dessus... Mais bon après pouvait-on parler d'équilibre de la Force, sans prendre en compte sa partie négative ? (Ben oui avec seulement un Jedi qui est la représentation de la bonne partie de la Force, tu as un total déséquilibre dans la Force déjà)...

Après l'égalité de la Force est relative (Si pour 2 Sith on à en face des milliers de Jedi, ça veut dire que l'empereur à bien raison quand il dit que le côté obscur est bien plus puissant que le bon au final).

#1260 24-11-2015 18:12:02

"La Grande"

Uhm ... la prophétie ne visait peut être pas la totalité du futur à venir.
Mais quand on parle d'équilibre, on parle d'égalité des deux cotés. L'empereur faisait balancé cet équilibre trop du coté du mal.
Maintenant l'équilibre est rétablit, il y a un niveau équitable entre Sith et Jedi.

Booker DeWitt

Pied de page des forums