Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors ... les clones furent crées à partir de l'ADN de Jango Fett, un puissant chasseur de prime, père de Boba.
Officiellement pour aider la république et les Jedis. Mais leur commande a été faite par Dokku, sous les ordres de palpatine, le seigneur sith à la tête du complot, et du futur empire.
Lorsque la guerre des clones arriva à sa fin, Dark Sidious, alias Palpatine, demanda à tout les clones d'exécuter l'ordre 66, qui identifie tout les jedis comme ennemis à la république. Donc les clones massacres les jedis, et cette "purge" laisse le champ libre à Palpatine pour maneouvrer.
Il déclare le nouvelle empire galactique, et prend ainsi le contrôle de la galaxie.
Les stormtroopers sont au début les clones "recyclés" et reconditionner. Mais leur accélérateur de croissance fait qu'ils prennent vites de l'âge, et l'empire se voit dans l'obligation de recruter des volontaires.
Voilà le lien.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Merde, c'est pas cool pour george !
Merci bien Blitz
Apres le film peut etre excellent et je l'espere de tout mon coeur , mais en général faire un film juste pour plaire aux fans c'est pas toujours une bonne démarche je trouve
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Greg13: c'est surtout que les fans ont plusieurs vision d'un film,déjà rien que la saga JP ont n'est pas d'accord entre nous, alors d'imagine une saga comme Star Wars ! ^^
Apres le film peut etre excellent et je l'espere de tout mon coeur , mais en général faire un film juste pour plaire aux fans c'est pas toujours une bonne démarche je trouve
C'est pas l'argument que tu as sorti pour JW ?
Mais là différence, c'est que JW, Spielberg le supervisait.
Là sans Georges, ça risque d'être différent.
Mais qu'importe que le film soit bien ou pas. Ca pourrait être une daube totale, mais les gens lambda vont s'en foutre, mais alors totalement. Puisque c'est un Star Wars.
Apple par exemple, leur produit n'évoluent pas réellement. C'est toujours la même recette. Les gens achètent. Parce que comme ça ils croient faire bien, être dans l'air du temps, faire partie de la société des "normaux".
Merci bien Blitz
De rien. C'était juste un résumé brouillon, mais vu que ça t'as aidé.
Booker DeWitt
Au pire y aura toujours les six premiers films si le septième nous déçoit, et les bouquins Star Wars où les Jedi redeviennent plus nombreux après la mort de l'empereur XD
Greg13: c'est surtout que les fans ont plusieurs vision d'un film,déjà rien que la saga JP ont n'est pas d'accord entre nous, alors d'imagine une saga comme Star Wars ! ^^
Oui SW c'est encore pire que nous , mais je pense qu'ils visent la majorité , c'est à dire ceux qui détestent la prélo et ne jurent par les originaux (voir que les deux premiers ^^).
Et malgré toute la hype que me donne ce film je commence à sentir que y a deux trois truc qui sont réchauffé , le grand mechant masqué à la voix "métallique" , la super arme destructrice , la planète désertique (si Jakku n'est pas Tatooine renommée) d’où viens le "héro abandonné" par ses parents , le design des vaisseaux qui n'a pratiquement pas changé en 30 piges ect ...
C'est pas l'argument que tu as sorti pour JW ?
Non à la base j'étais plutôt confiant sur JW ^^
Dernière modification par Greg13 (20-11-2015 22:02:26)
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :C'est pas l'argument que tu as sorti pour JW ?
Non à la base j'étais plutôt confiant sur JW ^^
Je parle pour après avoir vu le film. Mais oui cela dit ...
Booker DeWitt
J'ai pas du formuler ca comme ca à l'époque , mais oui c'est l'idée ^^
Bon sinon je me dis que Lucas à l'air assez proche JJ Abrams et ils ont plutot l'air de bien s'entendre , donc peut etre que JJ à garder des choses du "scnénar" de Lucas.
Disney doit pas etre complètement jouasse que Lucas se lache comme ca en interview , le pire c'est qu'ils n'ont aucun pouvoir sur lui pour le faire taire et je suis sur qu'ils essaient tous pourtant lol (faut pas dire du mal de Mickey j'en sais quelque chose ^^)
Mais là différence, c'est que JW, Spielberg le supervisait.
Là sans Georges, ça risque d'être différent.
Tu marque un point pour JW , le réal d'origine était sur le projet de loin , mais JP n'est qu'un film parmi tant d'autre pour Spielberg , alors que pour Lucas c'est pratiquement l'oeuvre de toute une vie , je pense que Lucas est plus attaché à SW que ne l'est Spielberg de JP
Dernière modification par Greg13 (20-11-2015 22:14:29)
Ah même si on préfère Donald à la souris ?
(Flûte moi qui comptait aider le canard à s'emparer secrètement du château)
Après c'est l’œuvre de Lucas donc Disney ne peut pas effacer les six autre films non plus...
Dernière modification par Tyrannorex (20-11-2015 22:19:12)
Les effacer non mais ne pas en faire mention si possible et ne pas faire trop de rappel à la prélogie ca ils peuvent (ça me rappel quelque chose tient
)
J'ai pas du formuler ca comme ca à l'époque , mais oui c'est l'idée ^^
Bon sinon je me dis que Lucas à l'air assez proche JJ Abrams et ils ont plutot l'air de bien s'entendre , donc peut etre que JJ à garder des choses du "scnénar" de Lucas.
Disney doit pas etre complètement jouasse que Lucas se lache comme ca en interview , le pire c'est qu'ils n'ont aucun pouvoir sur lui pour le faire taire et je suis sur qu'ils essaient tous pourtant lol (faut pas dire du mal de Mickey j'en sais quelque chose ^^)
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :Mais là différence, c'est que JW, Spielberg le supervisait.
Là sans Georges, ça risque d'être différent.Tu marque un point pour JW , le réal d'origine était sur le projet de loin , mais JP n'est qu'un film parmi tant d'autre pour Spielberg , alors que pour Lucas c'est pratiquement l'oeuvre de toute une vie , je pense que Lucas est plus attaché à SW que ne l'est Spielberg de JP
Oui c'est pas faux.
Tant mieux pour Georges si JJA l'assite dans son "combat".
Ce qu'on vient d'entrapercevoir, c'est le coté obscur de Disney.
A ce propos, tu veux dire quoi quand tu dis que tu sais qu'il faut pas dire du mal d'eux ?
Ah même si préfère Donald à la souris ?
![]()
(Flûte moi qui comptait aider le canard à s'emparer secrètement du château)
Après c'est l’œuvre de Lucas donc Disney ne peut pas effacer les six autre films non plus...
Ca commence comme ça ...
Booker DeWitt
Certes mais vu qu'ils reprennent des personnages de la trilogie, fatalement des rappels seront faits, et même si ce n'est pas le cas, le spectateur lui va se les faire tout seul comme un grand.
Donc là les actionnaires de Disney se tirent un peu une balle dans le pied en mettant le créateur de la saga de côté quand même.
Ah bien vu BlitzSkype (ça c'est ce qu'on appelle "une victoire de canard" comprenne qui pourra !)
Pour la trilogie y pas de soucis a y faire référence , la majorité est d'accord pour dire que ce sont de bons films et de toutes facons ce sont les pilliers de la saga , mais je pense qu'on aura tres peu d'allusion à la prélogie , j’espère me tromper !
A ce propos, tu veux dire quoi quand tu dis que tu sais qu'il faut pas dire du mal d'eux ?
Sans entrer dans les détails, suite à la mini polémique sur le fait que Disney refuse de donner SW7 aux petits cinémas d'art et d'essai (ce qui est vrai) , que le site Star Wars Universe relayait dans un des ses article.
Sur la page facebook de SWU qui dirigeait vers l'article j'ai lâché mon sac sur le fonctionnement de Disney en tant que distributeur en disant clairement que ce sont de gros enfoirés (comme tous les distributeurs soit dit en passant) que je connais bien vu que je travail dans un ciné "familial" indépendant.
Et le lendemain je me réveil avec 15 messages sur mon tel de mon patron qui me dis que le directeur de la publication régionale (un truc dans le genre , bref celui à qui on a à faire quand on "négocie" les contrats sur les films) qui l'a appelé et fait un scandale sur ce que j'ai écrit et nous à "supplier" d’effacer mon commentaire. Vu que je suis pas totalement un connard ( et que j'avais un peu peur pour mon job quand même ^^) je l'ai fait gentiment (j'ai remplacé mon texte par "Mickey est gentil..." ^^) , mais du coup je sais pas trop jusqu’ou ca aurait pu aller cette histoire lol.
Donc en fait chez Disney doit y avoir un gars payé à scruter les réseaux sociaux pour dénicher ce genre de chose et les faire remonter pour que ca soit effacé le plus vite possible , faut pas dire du mal de Mickey ! Et moi vu que je suis con suffit de cliquer sur mon facebook y a mon job et ma ville donc ils m'ont retrouvé comme ca.
Enfin bref on s'est bien marré avec mon boss ^^ et ca confirme que Disney c'est des enfoirés
#thuglife
(bon finalement je suis entré dans les détails désolé )
Dernière modification par Greg13 (20-11-2015 22:39:38)
Greg13 vs Disney !
C'est un peu ca sauf que Mickey pleurait et moi je me marrais bien avec mon patron ^^
Mais j'avoue que j'ai bien flippé au réveil lol.
Le plus drôle c'est que mon texte y à même pas du y avoir 10 personnes qui l'ont lu et Disney ont flippé pour ça
Dernière modification par Greg13 (20-11-2015 23:09:13)
C'est malin aussi de poster ce genre de com avec ton compte FB officiel. ^^
Perso j'ai 3 comptes que j'utilise selon le contexte et ce que j'ai à dire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Dis donc ... quel histoire ... J'adore comment t'as modifié ton message !
Mais c'est vraiment des salauds. Je pense que je ne les verrais plus jamais comme avant.
Engager des gens pour traquer la moindre protestation, et ensuite menacer des employés à cause de leur propos ... TSST....
Les minables.
Ca a un avantage d'être sur un forum en tant qu'anonyme dont on ne peut deviner l'identité !
Booker DeWitt
C'est malin aussi de poster ce genre de com avec ton compte FB officiel. ^^
Perso j'ai 3 comptes que j'utilise selon le contexte et ce que j'ai à dire.
Je suis naïf que veux tu ^^. Puis je pensais vraiment pas que ce que j'allais dire pourrait prendre cette ampleur o_o.
Engager des gens pour traquer la moindre protestation, et ensuite menacer des employés à cause de leur propos ... TSST....
Les minables.
c'était pas vraiment des menaces , enfin pas à ce moment (si j'avais refusé oui peut etre qu'ils auraient emmerdé mon patron pour les films ect ...) , c'était plus du , excusez du terme , suçage de b**** pour que je l’enlève.
Puis je pense qu'ils sont tous comme ça , Disney un poil plus peut être .
Là ils étaient emmerdé parce qu’ils ne pouvaient pas effacer mon commentaire eux même vu que c'est une page de fan non officielle , mais je me suis fait "ban" de la page Star Wars officielle quand ils ont fait le Force Friday et qu'ils avaient posté une vidéo officielle où deux "youtubeurs" présentaient les produit et les mecs ils étaient naze et n'y connaissait que dalle en SW , j'ai commenté " vous auriez pu prendre des mecs qui s'y connaissent un minimum" c'est tout , j'étais dans les premiers à commenter du coup une max de "j’aime" et de réponses, même 30 secondes après mon commentaire était supprimé et je ne pouvais plus commenter ni aimer quoi que ce soit sur la pages ... Ça par contre je l'ai en travers , parce que on a aucuns recours et c'est totalement injuste ...
Dernière modification par Greg13 (21-11-2015 00:21:41)