Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 13-01-2013 15:28:55

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je suis peut être naïf, mais je suis assez confiant pour ce film. J'ai le sentiment que la production de la saga JP, a juste mis 2 décennies à se rendre compte de la véritable valeur du matériel original. Ce n'est qu'un ressenti, mais j'ai l'impression que pendant longtemps Spielberg a vu jurassic park comme l'un de ses "sous produits" , qui rapporte énormément certes mais rien de plus. Et depuis la version Blu ray il me semble et ça se voit qu'avec le recul Spielberg s'est véritablement rendu compte du "grand film" qu'il a fait et que les attentes du publiques ne sont pas si peu demandeuse de subtilité que ça. J'ai senti que l'équipe a vraiment pris conscience du diamant qu'ils avaient entre les mains et ils ne referont pas l'erreur de JP3. Le choix du réalisateur n'est surement pas débattu à la légère en ce moment.... PS: idem j vois mal Joe revenir...

Dernière modification par JPman (13-01-2013 15:29:20)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#22 13-01-2013 15:39:09

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Vu comme ça, c'est vrai qu'on reverrait mal Joe revenir. Mais, comme il a la connaissance de ce qui se trame vu ses dires en 2010 et 2011, je pense que ça l’intéresse et pour deux raisons : redorer son blason auprès des fans (choix personnel) et prendre une histoire qui va réellement changer de ce qui a été fait précédemment. Et Universal a du être rassurer par les résultats du Capitaine d'Amérique. Sans oublier que Steven et lui sont très proches, d'où son implication ?

Pour rappel :

Et à propos de Jurassic Park 4 ?
Les trois premiers films fonctionnent comme une trilogie à part entière. À chaque fois il s'agit de sortir de l'île. Je pense que l'on a épuisé cette idée. Donc pour un quatrième opus, nous avons voulu partir dans une autre direction avec Steven.

Les Dinosaures vont être sur Terre comme dans  Le Monde Perdu ?
Et bien d'une autre manière. En tout cas, il ne sera plus question de l'île cette fois.

C'est un projet qui vous tient à cœur ?
Si Steven veut lancer le projet et qu'il me demande de le faire, bien sûr. C'est très difficile de dire non à Steven Spielberg !

http://www.ecranlarge.com/article-details-20969.php


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#23 13-01-2013 15:43:38

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ils prendront une valeur sure vous verrez, je reste sur Johnston.

#24 13-01-2013 16:03:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

JPman a écrit :

J'ai le sentiment que la production de la saga JP, a juste mis 2 décennies à se rendre compte de la véritable valeur du matériel original.

Et s'ils avaient simplement mis 10 ans à se rappeler que s'ils ne sortaient pas un nouvel épisode ils perdraient la franchise? Je crois que Universal a acheté les droits pour 6 épisodes mais peut-être y a-t-il des contraintes de temps.

C'est ce qui est arrivé à Spider-Man, si ils ont rebooté à l'arrache c'est qu'il fallait en sortir un nouveau sinon Marvel récupérait les droits.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#25 13-01-2013 16:18:15

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je sais pas, je pense pas que la gestion des droits soit aussi compliquée qu'avec marvel. Et j'aime à me dire qu'au delà de l’intérêt financier réel, le film est peut être aussi fait pour de bonnes raisons avec une envie de pas laisser le publique sur un mitigé JP3. J'ai jamais vraiment été "pro suites", JP1 se suffit à lui même dans l'absolu, mais bon ils l'ont fait (ces vieux dégénérés ^^), alors autant essayer de faire un beau tout "cohérent" et même si JP4 ne dépassera jamais le premier film il pourra peut être apporter un réel plus à la franchise -> redorer le blason d'une saga pétrifiée dans l'ambre depuis 10 ans...

Dernière modification par JPman (13-01-2013 16:21:32)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#26 13-01-2013 16:40:41

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Refaire l'exploit qu'on connait du premier JP est loin d'etre impossible, bien au contraire. Le 7eme art a commence avant et continue apres lui, il a marque une etape au niveau des effets speciaux, etape que peut refaire Jurassic Park 4. Apres tout les derniers Fx corrects en matiere de dinosaures remontent a douze ans et avec les progres qu'il y a eu entre temps, on peut avoir quelque chose d'enorme. De plus, c'est sans compter sur la 3-D si le film est tourne dans ce format. Je vous le dis, l'experience Jurassic Park a matiere a pouvoir etre renouvelee de la plus belle des facons pour les annees 2010...

#27 14-01-2013 13:46:47

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ca semble mort pour Rupert Wyatt : http://www.deadline.com/2013/01/rupert- … ilot-turn/

Johnston (voir Abrams ou Spielberg - on ne sait jamais), toujours en pôle.

Je pense qu'il faut chercher parmi les potes à Spielberg (Dante, Donner ?? pour ces deux là, leur carrière est au point mort, c'est donc peu probable).

Je verrais bien un truc ainsi aussi : JP4 Spielberg, JP5 Johnston, JP6 Johnston.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#28 14-01-2013 15:00:45

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Lol comme pour The Lost World? 'Je pense plutot faire le deux, mais s'il y a un trois, c'est toi qui le fera.' s.spielberg 'alors j'ai poireaute jusqu'au trois.' j.johnston

#29 14-01-2013 17:52:42

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

"La seule chose de sûr c'est que pour le moment, Steven Spielberg est crédité en tant que producteur et ne devrait, selon toute vraisemblance, pas le réaliser. Si Universal veut respecter la date convenue, nous devrions avoir des réponses à nos questions assez rapidement. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, après tout, Spielberg vient de repousser indéfiniment son Robopocalypse... " Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-24766.php     Je suis assez d'accord j'imagine de plus en plus un gros "Buzz" surprise nous plaçant contre toute attente Spielberg à la réalisation. Mais je dois avouer que si cette idée m'aurait fait fantasmer il y a quelques années ce n'est plus vraiment la cas, je pense que Spielberg se répéterait et ses films sont (de mon avis) d'une moins bonne qualité depuis quelques temps (ou du moins ils me parlent moins ). Espérons un film gardant l'esprit du génie Steven Spielberg tout en apportant un regard neuf.

Dernière modification par JPman (14-01-2013 17:53:49)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#30 14-01-2013 19:10:29

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

attendons et ne nous faisons pas trop d'illusion.

#31 14-01-2013 20:11:24

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

C'est drole, j'y penser aujourd'hui même. Spielberg a la réalisation. Si par je ne sait quel miracle, ça ce passe comme ça, j'oublie toute mes hapréhensions de suite. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#32 14-01-2013 23:38:46

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

D'apres le figaro, Joe Johnston tourne actuellement son 'not safe for work'. Reste plus qu'a savoir si cela le retirera de la liste ou non pour les realisateurs potentiels.

#33 14-01-2013 23:44:32

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Oui, c'est un tout petit budget. C'est qui est étrange, c'est qu'il y a très peu d'infos sur ce film.

Je ne pense pas que ça l'élimine : le film devrait sortir au deuxième semestre 2013. Le tournage de JP4 sera pour août/septembre à mon avis...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#34 15-01-2013 23:18:15

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

oublie pas parce qu'il a eut du retard avec la post production Jumagi (qui est quand meme sortie en 1995) Johnston n'a pas eut de temps pour préparé le tournage de TLW (sortie = 1997) ce pourquoi Speilberg a repris les reines malgré Amistad et Saving Private Ryan

Donc aura t il vraiment le temps ?

Dernière modification par Kiv (15-01-2013 23:20:42)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#35 15-01-2013 23:56:22

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je ne suis pas sûr que ce soit pour ça qu'il n'a pas fait TLW...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#36 16-01-2013 00:03:32

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Alors Spielberg aurait modifie son discours de l'epoque quand il avait dit vouloir a tour prix realiser TLW? Enfin ce n'est pas le sujet. Johnston pourrait etre pris de cours mais il ne faut pas oublier qu'il a fait plusieures annonces les dernieres annees sur jp4 et cela veut surement dire qu'il y a eu discussion avec Spielberg avant quant a sa place sur ce film.

#37 16-01-2013 15:58:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Finalement, Rupert Wyatt n'est pas complètement rayé de la liste. Ce qu'il va réaliser prochainement n'est que le pilote d'une série (TURN).


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#38 17-01-2013 23:59:13

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

JPIV a été annoncé dans les média québécois mais oh HORREUR !!!! Dans le journal 24h (un quotidien gratuit dans les transport en commun) il ont fait un mega bourde. Le journaliste a mal écrit le titre. Et c'est payer plus cher que moi ...

Voici le scan : 567489erreur.png

Notez que sur 5 fois le titre écrit, il y a 4 erreurs


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#39 18-01-2013 10:46:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Faut le faire quand même... Même les gratuits chez nous ne font pas ça. ^^

Sinon, l'absence de rumeur sur le réal peut traduire une chose : ils n'ont pas cherché bien loin pour le trouver et la personne a accepté très rapidement...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#40 18-01-2013 13:35:48

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet pour poster la decoupure


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums