Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2009 21:46:59

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Bon je n'étais pas sur l'ancien forum, et cette question a surement déjà était posté, mais bon...

D'après vous quel réalisateur est digne de réalisé JP4??

Bien sur il y a Spielberg mais sinon?

Qui et pourquoi?

Dernière modification par TotoJP (25-01-2013 10:23:47)


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#2 07-11-2009 21:53:49

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

C'est l'éternel débat.

Johnston me semble le mieux placé. Mais cela dépendra fortement de la qualité de son nouveau film: "The Wolfman"...

De toute façon, il est tout de même peu probable qu'il y est un réalisateur "haut de gamme" pour une nouvelle suite, si il y a...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 26-12-2009 12:17:26

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ormis, Spielberg? Hum....Joe Johnston, peut-être, nous montrera de nouvelle scènes impressionnante mais avec une meilleurs histoire.
Sinon, peut-être James Cameron, même s'il aime un peu trop les gros bras (je n'ai pas encore vu AVATAR), et qu'il risque de nous faire un JP à la Alien...
Et pour finir, il y a Ridley Scott qui est mon réalisateur favoris avec Spielberg.
De toute façon, seul SS peut retranscrire la magie de Jurassic Park.


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#4 25-11-2010 17:57:06

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Joe Johnston est entouré par les grands du milieu depuis une trentaine d'années maintenant. Le souci, c'est qu'il a fallut du temps avant que le bonhomme ait enfin des histoires de qualité entre les mains à la hauteur de son talent. Je sais que les critiques sont divisées, mais pour ma part j'ai adoré "The Wolfman", ce film me rassure en quelque sorte pour l'avenir. Je ne vais pas non plus crier victoire trop tôt, j'attends "Captain America" pour confirmer si Johnston a bien pris un nouveau virage dans sa carrière de réalisateur. J'ai toujours trouvé qu'il faisait du bon boulot mais qu'il a rarement eu de scénarios haute gamme, qui permettrait de dévoiler son talent de A à Z. Etant donné que Spielberg ne sera pas le réalisateur du 4, ma préférence se tourne vers Johnston. Car je garde un espoir en tête, voir cet artiste sous-estimé nous pondre enfin un excellent Jurassic Park!

#5 25-11-2010 18:07:22

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je pense d'ailleurs qu'il veut se rattraper au fond de lui même... Il a surement mal vécu les critiques sur JP3, mais ce n'est pas entièrement de sa faute.

Vu ces déclarations en début d'année, ce sera lui très probablement...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 25-11-2010 18:29:56

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'espère vraiment un retour en force de sa part! Je ne sais pas si il les a mal vécues, car Spielberg ne cessait de faire l'hypocrite avec lui tandis qu'il se mordait les doigts dans son dos. Déjà à l'époque avec Jaws, Spielberg avait regretté d'avoir donné le feu vert pour les suites qui se sont avérées médiocres. D'ailleurs Spielberg a fait Jurassic Park car il voulait en quelque sorte donner sa propre suite à Jaws. Le problème est que les droits sur Jurassic Park n'appartiennent pas à Spielberg, mais au studio. En effet, comme pour Jaws, Universal a acheté les droits du bouquin. Donc, le studio contrôle tout et s'il a repris Joe Johnston, c'est avant tout parce-que JP3 a rapporté beaucoup d'argent, pour la qualité artistique, ça reste discutable. Enfin, ne perdons pas espoir...

#7 17-08-2011 11:15:46

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

visiblement c est spielberg qui decidera qui le realisera , en y regardant d un peu plus près on peut esperer que ca soit spielberg , en effet le tournage de son prochain film sur abraham lincoln commence en septembre , un tournage dure au moins 4 mois , ca nous laisse jusque janvier apres , il n y a rien de prévu , il peut donc tourner jp4 pendant la post prod de son film sur lincoln , bref je pense qu on aura une reponse sur qui sera le realisateur en janvier je pense ; cependant , j ai malgré tout un peu peur , car spielberg nous a fait un tres mauvais indiana jones 4 qui etait prévu pour les fans et que les fans ont détésté.

Moi j aimerai beaucoup que ca soit j.j abrams j ai adoré tout ses films bien que je deteste lost. Je pense qu il pourrait nous sortir un tres bon univers


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#8 17-08-2011 16:10:21

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Il ne faut pas rêver pour Steven. C'est Joe à coup sûr, sinon il ne s'impliquerait pas dans le projet, je pense.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#9 17-08-2011 16:31:10

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

c est spielberg qui decidera apparement d apres l interview de johnston, et puis si johnston decide de realisé captain america 2 , il ne pourra pas faire jp4


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#10 17-08-2011 16:48:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Il y a encore du temps ^^.
C'est normal que Joe ne confirme pas pour le moment. Joe n'est ni scénariste, ni producteur,... S'il est là, c'est pas pour lui dire au revoir ! Il n'en parlerait pas ! Il doit savoir que Steven ne lui dira pas non, ce sont de grands potes !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#11 17-08-2011 21:00:16

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Normalement oui, Joe le fera.

#12 06-01-2013 00:57:12

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

En trainant sur des forums US, j'ai vu plusieurs fois, dans les souhaits, le nom de Rupert Wyatt, réal prometteur (planète des singes, les origines).

Joe VS Rupert ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#13 13-01-2013 01:53:48

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Oui Wyatt est envisageable vu que ce sont les scénaristes de la planète des singes les origines réalisé par Wyatt qui ont écrit j^p4 , on peut donc envisager cette possibilité.
Pour moi ca se jouera entre Wyatt , Johnston , J J Abrams


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#14 13-01-2013 10:03:52

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je pense que ca se jouera entre rien du tout, il y a beau avoir les scenaristes jaffa et silver, cela ne veut rien dire du tout, ce sont des scenaristes qui comme d'autres travailleront avec plusieurs realisateurs. Il n'y a pas d'evidence mais des dires et ce qui se dit depuis des mois se verra bientot confirme. Joe Johnston, artiste polyvalent et capital sympathie hyper connu, ainsi que travailleur honnete, va realiser ce film comme lui a promis Spielberg.

#15 13-01-2013 10:11:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Pour Abrams, je n'y crois pas trop et je ne le souhaite pas : ces films, bien qu'agréables, ne m'ont jamais convaincu à 100%.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#16 13-01-2013 11:11:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'ai vu les noms de Wyatt et Abrams aussi, mais sans aucune justification. Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, ce sera quelqu'un de moins prestigieux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#17 13-01-2013 13:09:36

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Johnston ,sera un choix "logique" mais je doute de plus en plus qu'universal l'engage : "Jurassic Park 4, par Joe Johston, le réalisateur de Jurassic park 3" c'est pas terrible comme argument proportionnel quand on sait qu'une grande partie du publique a un mauvais souvenir ou n'aime pas le 3e film. Je pense qu'ils vont jouer toutes les cartes pour maximiser le plus possible un buzz promotionnel , je serai pas étonné de voir figuré un réalisateur "à la mode" pour le réaliser, du genre abbrams ou autre...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#18 13-01-2013 13:52:21

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'entends bien ce que tu dis JPman, oui Jurassic Park 3 est boude par beaucoup, mais nous parlons d'un realisateur qui n'a jamais remis en doute son sens du rythme et de la mise en scene et qui en plus d'avoir toujours fait un travail rigoureux plus ou moins aime n'a jamais decu au box office. Il ne faut pas oublier que les films sont realises avant tout pour divertir et faire de l'argent et sur ces points, Joe Johnston n'a jamais decu. D'ailleurs les critiques sur JP3 etaient unanimes quand au rythme du film malgre un scenario creux. Tu donnes a Joe un script bas de gamme, il t'en fait une honnete serie B. Tu lui donnes une histoire travaillee, il te ponds un produit de bonne envergure. Il suffit de voir Wolfman ou captain US pour le constater. Joe Johnston est un bon faiseur, un excellent ouvrier qui certes n'a pas le talent d'un Spielberg, mais fait avec ce qu'on lui donne.

#19 13-01-2013 14:43:18

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Personnelement, j'aimerais bien un oeil neuf sur le prochain Opus, avec Spielberg et J.J en superviseurs. Je suis sure que ça pourrait donner un nouveau souffle à la série et faire quelque chose d'épatant. wink


bann3g.png

Hors ligne

#20 13-01-2013 14:44:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Au delà des stratégies du studio, je pense que les réalisateurs ont leur mot à dire. Qui aurait intérêt à réaliser Jurassic Park IV? Le 4ème épisode d'une franchise tombée en désuétude. Sûrement pas un mec bien en place comme Abrams. Idem pour Johnston, il est monté d'un niveau le mec, il a fait Captain America. En plus je le vois mal se rembarquer là-dedans après la galère JP3.

C'est sans doute très naïf de se livrer à ce genre de déductions quand on n'est pas du milieu, mais je vois deux profils de candidats: le tâcheron qui s'en fout et qui prend son chèque (et là on est mal), ou le mec inconnu qui a l'opportunité de se faire remarquer en faisant, contre toute attente, un truc bien.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums