Vous n'êtes pas identifié(e).
"Le film fait tout pour les éclipser afin que ce grand public se satisfasse d'une suite à JP."
Loule.
"Si SW7 fait tout son possible pour faire l'impasse sur la prélogie, ce ne sera pas aussi vomir sur le travail effectué sur la prélo ?"
Si le réal est un con (ce dont je doute), oui, mais SW7 et la Prélogie seront quand même a prendre en compte jusqu'à preuve du contraire.
Les vrais bails, c'est quand un réal comme celui d'Alien 5 fait sa tête de con et décide de virer Alien 3 et 4 parce qu'ils les aiment pas (et que ce vieux bouc de Ridley approuve).
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah d'accord je peux encore chercher longtemps
Tu peux toujours consulter les messages que je postais à l'époque.
Je n'étais actif que sur les topic télévisions et jeux vidéos à l'époque.
C'était cette belle époque où l'on pensait encore que la fameuse série live action prévue par Lucas allait voir le jour.
Et que Star Wars était fini pour de bon au cinéma.
"Si SW7 fait tout son possible pour faire l'impasse sur la prélogie, ce ne sera pas aussi vomir sur le travail effectué sur la prélo ?"
Si le réal est un con (ce dont je doute), oui, mais SW7 et la Prélogie seront quand même a prendre en compte jusqu'à preuve du contraire.
Je me trompe peut-être, mais je ne peux rien affirmer tant que je n'ai pas vu le film.
Verdict en décembre.
J'ai tout de même l'intuition que la saga va partir dans ce sens...
Dernière modification par Monsieur ADN (22-10-2015 19:33:44)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Tu a l'intuition de que la saga va partir dans ce sens parce que tu es parano depuis que tu as vu JW.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je ne dis pas que la prélogie va être effacée des radars.
Mais je sens que tout sera fait pour en faire le moins de références possible pour que le tout s'axe trop sur la trilo.
J'espère au moins que Coruscant sera mentionnée. J'aime bien cette ville planète.
Encore une fois, je me plante surement sur toute la ligne.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je parlais du fait que tu sois parano pour le côté "klin deuye".
C'est pas parce que JW l'a fait de Star Wars le fera aussi.
Je parlais du fait que tu sois parano pour le côté "klin deuye".
Après pour JW, je n'étais pas contre des clins d'oeils dispersés dans le film.
C'est juste qu'ils ne m'ont rien fait.
Sans soute car trop centrés sur JP premier du nom et surtout pour la simple raison que je ne me suis pas senti dans un JP au niveau de l'ambiance globale.
C'est pas parce que JW l'a fait de Star Wars le fera aussi.
Sans doute.
Verdict dans deux mois.
Dernière modification par Monsieur ADN (22-10-2015 19:49:49)
Michael Crichton
Quand tu regardes JP, TLW et JP3, c'est pas la même ambiance dans aucun des 3.
Pareil pour Star Wars, rien qu'entre les 4,5 et 6 c'est pas la même ambiance.
Si tu lis le scénario d'un film que tu va voir, tu sais tout et tu sera jamais surpris, donc bon...
A mon avis si le fait de connaitre l'histoire gâche un film c'est que le film n'est pas bon à la base.
Et puis au pire on laisse les gens faire comme ils veulent hein.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le truc c'est que si tu connait toute l'histoire du film avant de l'avoir vu, c'est juste dommage quoi.
Le truc c'est que si tu connait toute l'histoire du film avant de l'avoir vu, c'est juste dommage quoi.
J'aime bien le paradoxe entre ce que j'imagine et ce qu'il y en réalité, c'est subjectif.
Avoir quand même un synopsis serait pas mal quand même. Quand tu veux acheter un livre, tu lis généralement le résumé derrière qui dévoile juste la base de l'intrigue. C'est le minimum. Ne rien dire du tout peut aussi passer pour "j'ai pas confiance en mon synopsis, je vais le garder secret jusqu'au bout"
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec JW.
Car oui, je connaissais déjà l'histoire en m'étant abstenu de voir les diverses bandes annonces.
C'est qu'il y a un problème.
Michael Crichton
Pas forcément.
Si tu connais l'histoire de n'importe quel film avant de le voir, ça veut pas dire que le film est mauvais.
A propos de star wars une statut de lénine le leader de la révolution judéo bolchévique de russie,a était habillé en dark vador en ukraine aujourd'hui....
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Quelques théories plus ou moins bizarres sur Star Wars.
- Qui Gon serait un sith, qui voudrait avoir Anakin comme apprenti
- C'est Boba Fett qui a tué Owen et Beru
- Han Solo serait sensible à la Force
- Les Ewoks sont un peuple barbare mangeur d'hommes
Sur la liste des rumeurs, celle des ewoks est tout à fait plausible.
Han Solo sensible à la Force. Je ne pense pas. Ou alors juste un chouïa.
Boba Fett qui a tué Owen et Beru, j'en doute aussi. Sinon on le retrouverait plus tard probablement. Son objectif serait de retrouver les plans et ceux qui les détiennent. Pas juste de brûler des fermes, ramasser son argent et partir.
Qui-Gon un sith ? N'importe quoi.^^
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.