Vous n'êtes pas identifié(e).
Le plan de Grant et Sattler en contre-plongée aux pieds du Brachiosaure a forcément nécessité un fond vert également.
Je parlais de la scène avec l'animatronique. Je complétais la réponse 2 messages au dessus.
Le soucis des CGI c'est leur perfection: tout est trop fluide..
En vrai, ce n'est jamais le cas, il y des mouvements imperceptibles, des saccades que la CGI a beaucoup de mal à faire...
Dans JP3, lorsque le raptor glisse sur le sol, ben oui ça fait plus réel, comme la bué sur les vitres...
C'est ça qui manque...
une petite visite à mon site.
Merci
Avec le grain de mon lecteur, je trouve que les cgi font plus vrais. Mais on voit beaucoup plus la fluidité des mouvements.
Parce que tu l'as acheté en blue ray, greg ?
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Pareil je trouve le résultat même meilleur en bluray.
Greg, le contraire m'aurait étonné.
Oui je l'ai acheté en bluray , problem ?!
Thed au moins je reste cohérent ^^, je vois pas comment vous pouvez voir une différence entre le ciné et le bluray, ou alors vous avez des super télé et moi une télé pourrave.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Problème ? Non . Mais il faudrait m'expliquer pourquoi acheter un film qu'on a pas aimé.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Mon lecteur Blue ray est portable, et pas de superbe qualité, d'où le fait qu'il est du grain, ça doit jouer pour moi.
Problème ? Non . Mais il faudrait m'expliquer pourquoi acheter un film qu'on a pas aimé.
Parceque malgré tout , il fait partie de la saga (et peut etre que je l'apprécierais un jour , tel jp3)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Micka a écrit :Problème ? Non . Mais il faudrait m'expliquer pourquoi acheter un film qu'on a pas aimé.
Parceque malgré tout , il fait partie de la saga (et peut etre que je l'apprécierais un jour , tel jp3)
J'ai finit par lui trouver une sorte de... sympathique coté divertissant, no more, no less.
Peut-être qu'avec le temps... ou peut-être pas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il y a un truc qui me cloche à l'oeil quand je vois JW et étant donné que le film n'a pas un scénario passionnant ni véritablement d'émotion, je fixe mon attention là dessus et rien à faire ça m'impressionne pas. Ce n'est pas qu'une question de FX c'est aussi le fait que je ne vois pas ou peu de plans icoliques qui donnent un frisson (même godzilla 2014 que j 'n'aime pas plus que cela a quelques plans "whaou".
Bref en tout cas je jalouse les fans de Star Wars le dernier trailer est de toute beauté en ce qui concerne les FX ^^
PS: Mais bon au final dans un film pas forcément besoin de grands FX pour ressentir un truc grandiose
Personnellement je vais devoir me contenter d'un simple DVD, ma TV n'étant même pas en HD et mon PC qui lui a un écran HD (cherchez l'erreur) ne lit pas les Blu-rays.
une petite video de vfx breakdown d'image engine, je la poste mais c'est du vol.
Tous les modèles et textures ont été fait par ILM, puis ils leur ont filés pour qu'ils les utilisent dans leur plans.
Absolument tous les modèles végétation comprise ont été fait par ILM.
Et la pas une ligne pour dire qu'il ont récupérés les modèles ailleurs.
Mais ca reste cool a regarder.
Du.. vol ?
C'est à dire ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Bref en tout cas je jalouse les fans de Star Wars le dernier trailer est de toute beauté en ce qui concerne les FX ^^
Ouarf, le nombre de fans de Star Wars qui reprochent exactement aux trailers du prochain exactement les mêmes choses que vous reprochez à JW...
Par contre, l'absence d'iconisation est quelque chose propre à beaucoup de films récents de franchises bien connues, et Godzilla 2014 a également eu ce reproche, Mad Max aussi.
L'absence d'iconisation ?
Du.. vol ?
C'est à dire ?
C'est a dire que quand tu fais une vidéo pour montrer ce que ton entreprise a fait sur un film mais que tous les modèles ont été fait par une autre entreprise et que tu passe ça sous silence laissant entendre que tu as tout fait je trouve pas ça honnête envers la boite qui t'as refilée les modèles.
Dernière modification par Giu3232 (22-10-2015 18:39:05)