Vous n'êtes pas identifié(e).
2 mètres 50 à tout hasard.
EDIT : Non deux mètres !
Dernière modification par Monsieur ADN (04-10-2015 19:01:30)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moins précis. ^^
Deux mètres, c'est ça !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Me demande bien comment des libélules géantes pourraient vivre sur Terre aujourd'hui...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Bien.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Me demande bien comment des libélules géantes pourraient vivre sur Terre aujourd'hui...
C'est vrai , il me semble que ce n'est pas expliqué dans le bouquin en plus , ni pour les plantes je crois .
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
1m50 pour les libellules
C'est d'ailleurs une prise de liberté artistique. Les plus gros insectes volants mesuraient 70 cm d'envergure et vivaient au Carbonifère et au Permien.
1m50 ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Non, c'est bien deux mètres. À Monsieur ADN.
C'est d'ailleurs une prise de liberté artistique. Les plus gros insectes volants mesuraient 70 cm d'envergure et vivaient au Carbonifère et au Permien.
J'allais y venir.
Pas possible la teneur en oxygène n'étant pas la même à l'époque.
Non, c'est bien deux mètres. À Monsieur ADN.
Normalement facile.
En VO, comment sont dénommés respectivement le "T'es Mirosaure" et le "T'es Mirosaure Rex" ?
Michael Crichton
Do you think he saurus (saw us) ? Do you think he saurus rex ?
Yes, Spyrex !
Do you think he saurus.
A toi.
Michael Crichton
Quel faux raccord trouve-t-on entre la scène où Grant et les enfants sont dans l'arbre la veille et la même scène le lendemain ?
Tu ne vois pas un filet avec des feuilles pour simuler une forêt assez imposante ?
Il me semble qu'il y avait un truc comme ça dans la scène.
Les feuilles ont poussé
Les feuilles ont poussé
À toi.
Non, wolfrex l'a dit avant ^^
Oui mais fallait être plus précis. ^^
Mais Wolfrex peut poser la question quand même (ne vous battez pas).