Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Velociraptor je crois.
Correct ! Le jeune Velociraptor examiné par Grand, qui change de couleur quand Grant lui sert un collier autour du cou.
A toi.
Dans le livre, quand Tim sort du Land-cruiser tombé dans l'enclos du T. rex, quel dinosaure rencontre-t-il et à quel animal moderne le compare-t-il ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je sais mais je laisse la chance aux autres !
Il tombe sur le stegosaure, et il me semble qu'il le compare à une tortue...?
Ulfric Sombrage a écrit :Les Velociraptor je crois.
Correct ! Le jeune Velociraptor examiné par Grand, qui change de couleur quand Grant lui sert un collier autour du cou.
A toi.
Y a le supposé Ornithlestes aussi.
Pour la question, je dirais le Stegosaurus malade, comparé à une tortue.
EDIT : Gaaaah, trop lent.
Dernière modification par Spyrex (03-10-2015 20:51:23)
A toi Miellez, c'était bien ça
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ben ceux qui n'ont pas lu les livres passent leurs tours et puis c'est tout.
Oui mais c'est pas juste...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Et si quelqu'un n'a pas vu les films ? C'est pas juste non plus.
Celui qui n'a pas vu les films est débile de venir sur ce topic puisque'il sagit de La trilogie originale.
Oui mais s'il a lu que les livres, comment il fait ?
Bref dans les deux cas, c'est stupide.
Ça, c'était au début. Maintenant ça fait un moment qu'on élargit sur les romans ou sur JW. Sans compter que les romans étaient là les premiers, du moins avant leur adaptation respective, donc si on suit la logique, c'est plus légitime d'avoir lu les romans sans voir les films que l'inverse.
Non, les films ont plus fait parler d'eux que les livres...
Exactement. Assez parlé des films donc, passons aux livres.
Non, ce que je veux dire c'est qu'ils sont plus connus, donc peux de personnes peuvent répondre aux questions...
C'est ça justement, tout le monde les connaît par cœur, contrairement aux livres. Remédions à cela.
Quels sont les deux personnages (des films Jurassic Park et du Monde Perdu) qui sont issus de la fusion de deux autres personnages des bouquins ? (je ne sais pas si c'est très clair ^^).
Désolée d'avance Guilleguille.
Kelly (la fille de Malcolm) et Donald Gennaro ?