Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le 7 c'est sur que ce sera évoqué dans le 8 il est possible que ça se voit
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
De toutes façons ce qui s'est passé entre le 6 et le 7 ne pourra qu'être évoqué, on a jamais eu de flash back dans SW et pas trop envie d'en voir moi . Ça sera développé en bouquins comics etc. Mais j'aimerais un petit retour de politique dans SW et je pense que c'est bien parti
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
De toutes façons ce qui s'est passé entre le 6 et le 7 ne pourra qu'être évoqué, on a jamais eu de flash back dans SW et pas trop envie d'en voir moi . Ça sera développé en bouquins comics etc. Mais j'aimerais un petit retour de politique dans SW et je pense que c'est bien parti
Sans oublier le traditionnel texte défilant en début de film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je crois que tu vas être déçus Greg13
Dernière modification par Luckas62 (03-10-2015 14:58:02)
Laaris 2016, forever
Un minimum, après je veux pas que ça soit le bordel comme dans l'épisode 1 hein ^^. Oui pour une fois c'est le texte déroulant qui pique le plus ma curiosité, vont ils résumer 30 ans d'histoire en 3 paragraphe ou juste survoler ce qu'il se passe juste avant le film ? Ils devront sûrement expliquer au moins les grande ligne dans ce texte
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je le trouve pas mal comme fan art de Yoda "jeune" !
C'est peut-être simplement une oreillette pour communiquer à distance. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je crois aussi que comme Monsieur ADN c'est une oreillette (adaptée spécialement pour Yoda).
D'ailleurs pour le septième film, j'ai été étonné de lire que le sabre de Dark Vador était celui du nouveau méchant... Donc en gros le sabre en croix, c'est celui de Vador mais bien modernisé quoi. J'aurais pensé que Luke l'aurait repris pour le modifier lui-même et le remettre aux couleurs des Jedi (lame bleue ou verte) et le transmettre à une nouvelle génération de Jedi, ou même pour le garder en tant qu'objet lui rappelant son père.
Une rumeur circule sur le retour possible des Ewoks.
Qu'en pensez-vous ?
Ça ne me poserait aucun souci de voir ces adorables petites boules de peluches.
Michael Crichton
Perso j'ai lu que le sabre de Ren était un sabre forgé par ce dernier, activable seulement grâce au côté obscur.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Rien n'empêche qu'il reforge celui de Vador en le modifiant pour son usage personnel (d'ailleurs c'est bien pensé de ne pouvoir que l'activer en étant du côté sombre), ça évite de se faire trucider par son propre sabre (oui Doku ce message est pour toi )
Ca serait bien qu'il donne des infos là-dessus dans les bonus quand le film sortira en DVD ou Blueray
Je crois aussi que comme Monsieur ADN c'est une oreillette (adaptée spécialement pour Yoda).
D'ailleurs pour le septième film, j'ai été étonné de lire que le sabre de Dark Vador était celui du nouveau méchant... Donc en gros le sabre en croix, c'est celui de Vador mais bien modernisé quoi. J'aurais pensé que Luke l'aurait repris pour le modifier lui-même et le remettre aux couleurs des Jedi (lame bleue ou verte) et le transmettre à une nouvelle génération de Jedi, ou même pour le garder en tant qu'objet lui rappelant son père.
Non c'est faux. Le sabre de Kylo Ren a été créé par ce dernier. En revanche le sabre d'Anakin et Luke est bien présent dans le film (cf teaser 2). De plus c'est le masque de Kylo Ren squi est inspiré de celui de Dark Vador.
Pour info, le trailer sortirait le 19 octobre et il s'agirait du dernier.
Laaris 2016, forever
Une rumeur circule sur le retour possible des Ewoks.
Qu'en pensez-vous ?
Ça ne me poserait aucun souci de voir ces adorables petites boules de peluches.
D'anciennes rumeurs parlent d'un massacre d'ewoks par Kylo Ren pour récupérer le masque de Dark Vador. Ces rumeurs ont été relancées par un magazine américain recèlent avec un titre dessus mais apparemment il n'y aurait aucun rapport.
Pour ma part, pourquoi pas.
Ps: désolé pour le double post
Laaris 2016, forever
Je sais que je m'attirer des foudres mais même voir des Gungans ne me dérangerait pas.
Même rien qu'en arrière plan, j'en serait satisfait.
Michael Crichton
Hum ça y est oui j'ai compris d'où vient mon erreur, j'ai mal interprété ce que j'avais lu.
Il y a une phrase qui disait que le sabre de Dark Vador comme son casque changeaient de propriétaire. Donc le nouveau propriétaire du sabre d'Anakin serait un personnage du bon côté ? Ok, autant pour moi.
Hum ça y est oui j'ai compris d'où vient mon erreur, j'ai mal interprété ce que j'avais lu.
Il y a une phrase qui disait que le sabre de Dark Vador comme son casque changeaient de propriétaire. Donc le nouveau propriétaire du sabre d'Anakin serait un personnage du bon côté ? Ok, autant pour moi.
Leia va le renvident et à un moment grace à Rey
Laaris 2016, forever
Affiche officiel !
Où est Luke ?
La place du Capitaine Phasma me fait me dire qu'elle aura pas mal d'importance.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot