Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca montre bien qu'une horrible mauvaise foi règne parmi les fanboys, ceux qui t'expliquent que SW7 sera nul parce qu'il reprend pas l'UE.
Putain y'a 50 versions de l'UE après SW6, tu veux prendre laquelle ?!
Ça résume tellement ma pensée.
Merci, je me sens moins seul.
Bon pour les membres fans de Star Wars (et qui achètent les figurines lego), les figurines que j'ai vu en magasin et que j'ai vite regardé (enseigne leclerc) vont d'un peu plus de 16 euros (figurine de Luke ou Anakin, il n'est pas trop beau, donc on peut se tromper) jusqu'à 27 euros pour Grievous (Dark Vador vaut un peu moins de 24 euros. Donc n'hésitez pas à faire des tours dans les magasins... si vous voulez économiser quelques sous.
8 euros d'écart entre la figurine sur internet et en magasin, ça peut mieux aider votre porte-monnaie à se remettre de quelques dépenses de fans.
C'est tout pour aujourd'hui sur Star Wars pour ma part ^^
Dernière modification par Tyrannorex (19-09-2015 18:26:19)
Reçu aujourd'hui
Avec son homologue miniature, pour donner une idée de la taille
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ca existe ce truc ? ^^
Tu l'as payé combien ?
Seulement 30€, une très bonne surprise niveau qualité-prix.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
La vache ! C'est de toute beauté. *o*
https://www.youtube.com/watch?v=plYbV39R-nA
Elle a l'air immense ! Elle mesure combien ?
Selon la position, entre 25 et 30cm.
Bienvenue au club Ulfric moi elle trône tout en haut d'une de mes étagère lego entre un X Wing et un B Wing, je la trouve vraiment superbe ! Tu t'es pas pris Obi di coup ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Non, je pencherais plutôt pour Vador, la prochaine fois que j'irais à Auchan
S'ils continuent la gamme, les prochains personnages seront je pense Dark Maul, Boba Fett, Yoda et Anakin.
Il n'y est pas déjà Boba Fett ? Il me semblait qu'il était pourtant dans la même collection.
Non, c'est Jango Fett (son père) qui est présent.
XD je connais leur filiation mais comme pour moi ils font doublon je les confonds ^^'
Du coup tu penses qu'ils feront quand même Boba (sachant qu'il reprend l'armure de son père non ?) ?
Autant les autres personnages (notamment les maîtres jedi et grands sith, en n'oubliant pas Han Solo et Chewbacca dedans) sont importants, autant même si Jango et Boba ont du succès, ils ne démarquent pas tant l'un de l'autre, mis à part que le deuxième survit et finis même par être grand-père suivant les bouquins de la licence.
Boba Fett est ultra adoré par les fans, puis il a un certain style avec sa cape et son fusil.
j'ai presque oublié Kylo Ren, Finn et le Capitaine Phasma. Kylo Ren en Buildable Figure, ça me brancherait bien (avec Vador et Grievous, un méchant de chaque trilogie )
Bon c'est vrai que Boba a plus de style que Jango ça il faut bien le reconnaître mais franchement je n'achèterais pas les deux.
Après oui ça peut le faire Le seul souci c'est qu'en face tu n'auras que quatre maîtres jedi non ? Obi-Wan, Luke, Yoda, Windu (s'ils le sortent)... Bon le cinquième jedi pourrait être Leia vu que dans les bouquins elle est seulement chevalier... Ca laisse donc deux maîtres à venir ?
Va falloir qu'ils égalisent bien les forces !
Sinon le côté obscur gagnera pour une fois...
Pour l'instant c'est une gamme de test, ils sont refais par la même occasion les bionicle
il en existe que 6
- obi wan, cody "clone", luke, dark vador, jango fett et le général grevious
Le contexte politique dans SW7 et SW8:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 … viii-.html
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Sans me spoiler, JJ Abrams et cie vont revenir sur l'aspect politique un peu comme dans la prélo ?
Si oui, je suis rassuré.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce ne sera juste évoqué mais pas montré
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Ce ne sera juste évoqué mais pas montré
Mouais...
Je ne le sens pas.
Et mon petit doigt me dit que l'on ne verra plus Coruscant...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton