Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-09-2015 19:14:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

"En sachant que Sattler et Malcolm étaient ensemble, Malcolm n'aurait-il pas laissé tombé ?"
Sattler et Grant*


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#22 08-09-2015 19:26:55

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Rah oui... En effet, il aurait pu être douché, mais tu sais Malcom à un tel cursus avec les femmes... qu'il aurait pû attendre le bon moment pour se mettre avec elle...

Regarde, dans le film tu penses qu'ils vont rester ensemble et avoir un enfant, et non... ça a pété. Donc sachant que Grant n'a pas changé de fusil d'épaule, je pense que le couple Grant/Sattler aurait pu rester encore ensemble un ou deux ans avant que ça pète. N'oublions pas que le couple Malcom et Sarah commence à se former quand elle le voit à l'hosto au Costa Rica... Du moins le suppose t-on. Là elle pourrait du coup être une simple amie de Malcom (ex amante qui devient une amie quoi).

Et Malcom aurait pu revoir la jolie blonde lors d'un congrès de chercheurs. Il me semble que dans le bouquin, la théorie du chaos est interpénétrée dans plusieurs champs scientifiques.

C'est bête que l'on ait aucun indice sur la fin de la relation Grant/Sattler... (d'ailleurs quand j'ai vu JP3 j'ai pensé qu'au début le couple avait divorcé et que Charlie était le fils de Grant... Mais quelques secondes plus tard quelle ne fût pas ma désillusion...)

Hors ligne

#23 08-09-2015 19:52:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"En sachant que Sattler et Malcolm étaient ensemble, Malcolm n'aurait-il pas laissé tombé ?"
Sattler et Grant*

C'est corrigé.  ops

@Tyrannorex : J'ai oublié que Grant ne voulait pas d'enfants.

Donc, oui ça aurait clashé entre Sattler et Grant.

Effectivement, Sattler pourrait finir avec Malcolm 1 ou 2 ans après.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-09-2015 19:52:25)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 12-09-2015 10:47:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Et si pas d'échec de Jurassic Park, qu'en est-il de la grande et des deux autres raptors ?

Et devinez qui je verrais à la défense d'Ingen en cas de poursuites judiciaires ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 12-09-2015 17:00:27

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Ben s'il n'y a pas eu d'échec, la Grande et ses sbires se sont reproduits, et donc tu as au moins un groupe de raptor plus terrible que les autres pouvant être créés après...

lol

Ah ce cher Gennaro !

Hors ligne

#26 12-09-2015 17:07:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Reproduction ok, mais l'enclos des raptors de JP était-il assez grand pour les contenir ?

Auraient-ils été transférés dans un autre enclos ?
Cela aurait-il pu déclencher un autre accident ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 12-09-2015 17:12:22

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Oui ça aurait même pu en déclencher plusieurs ^^ Oui oui en voyant que le nombre de raptors est passé de 3 à une bonne dizaine, je pense qu'ils auraient été changé de place. Et vu les accidents, ça légitimerait la création de raptors moins violents (une version plus docile), même si on peut garder les plus dangereux (sacré effet Waouh !).

Je l'avais marqué dans mon premier post je crois.

Hors ligne

#28 12-09-2015 17:15:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Tyrannorex a écrit :

Oui ça aurait même pu en déclencher plusieurs ^^ Oui oui en voyant que le nombre de raptors est passé de 3 à une bonne dizaine, je pense qu'ils auraient été changé de place. Et vu les accidents, ça légitimerait la création de raptors moins violents (une version plus docile), même si on peut garder les plus dangereux (sacré effet Waouh !).

Je l'avais marqué dans mon premier post je crois.

On peut supposer qu'à partir de cet accident, Grant devenu consultant du parc et Muldoon décident conjointement l’élevage d'une nouvelle génération de raptors qui sera apprivoisée ce coup-ci ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#29 12-09-2015 17:17:37

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Oui d'ailleurs, leurs conseils feraient qu'on aurait des dresseurs de raptors encore plus compétents.

Hors ligne

#30 13-09-2015 10:20:12

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Et que devient Malcolm ? Si JP ouvre ses portes, sa théorie n'a pas eu lieu.

Hors ligne

#31 13-09-2015 10:38:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

On y a déjà pensé.

Il pique Sattler à Grant et ce dernier devient son pire ennemi.

En revanche, j'imagine bien Malcolm poursuivre modérément ses actions polémistes.
Même après une visite réussie, je l'imagine toujours non convaincu attendant impatiemment le prochain dérapage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#32 13-09-2015 10:44:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Grant pourrait avoir eu un/des enfants avec Ellie, il a l'air de bien aimer les enfants à la fin de JP et dans JP 3.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#33 13-09-2015 15:34:02

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Certes mais parce qu'il a partagé des moments dangereux avec eux.

Regardes sa réaction au début du premier film où il nous traumatise le gamin et dit "que les bébés puent", et que les enfants "hurlent" et "coûtent très cher"... Au début Grant n'est pas franchement l'ami des bambins.

lol

Hors ligne

#34 13-09-2015 15:40:12

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

edit

Dernière modification par R-rex (13-09-2015 15:55:09)

Hors ligne

#35 13-09-2015 15:43:54

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

J'y crois moyen... car tu vois quand même dans le premier film que l'étalage de connaissances du gamin fatigue rapidement le pauvre Grant... d'autant qu'en plus il a la bonne idée de lui parler de ses détracteurs ou de collègues ayant un avis différent du sien sur l'anatomie des dinosaures.

Hors ligne

#36 13-09-2015 17:33:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Oui mais au bout du compte, Grant aurait pu finalement trouver un point commun avec les enfants (comme avec Erik par exemple), au moins avec Tim. 

"d'autant qu'en plus il a la bonne idée de lui parler de ses détracteurs ou de collègues ayant un avis différent du sien sur l'anatomie des dinosaures."
Bah normal, si tu veux débattre, mieux vaut aborder les points de vus de tous, et pas ceux qui arrange ton interlocuteur.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#37 13-09-2015 18:43:03

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Je suis d'accord avec toi, dans la logique Tim a raison d'en parler mais du coup ça a l'effet inverse sur le paléontologue... Grant essaye vite de se débarrasser du gamin dans la voiture. Du coup il pose sa fameuse question "Tim, tu montes dans quelle voiture ?"

lol

Et en contre exemple tu vois que Malcom est le seul à poser la question "comment vont les enfants ?" quand arrive la tempête sur l'île. Pour cela que je le vois mieux finir avec Sattler que Grant dans un univers alternatif.

A la limite, si j'imaginais l'univers dont tu parles où Grant finit avec Sattler, je verrais le bonhomme avoir presque à contrecoeur envie de faire un enfant avec elle pour juste sauver son couple (et d'ailleurs c'est un sacré paradoxe, car bon Sattler elle est jolie quand même^^'), comportement qu'on voit dans nos sociétés parfois.

Hors ligne

#38 13-09-2015 18:47:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Tyrannorex a écrit :

je verrais le bonhomme avoir presque à contrecoeur envie de faire un enfant avec elle pour juste sauver son couple (et d'ailleurs c'est un sacré paradoxe, car bon Sattler elle est jolie quand même^^'), comportement qu'on voit dans nos sociétés parfois.

Il peut y avoir un accident, aussi. angel


zndi.jpg

Hors ligne

#39 13-09-2015 19:47:39

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Hum, oui aussi ...

big_smile

Hors ligne

#40 14-09-2015 08:13:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Idée. Et si Jurassic Park n'avait pas échoué en 1992 ?

Et les Kirby dans l'histoire ? big_smile

Dans un univers alternatif où Sorna n'a pas été envahie par des hordes de dinosaures sauvages et où plusieurs Jurassic Park sont opérationnels, je verrait bien la famille adulée de tous venir faire un tour dans l'un des parcs.
Exit le tourisme illégal autour de Sorna...

Dernière modification par Monsieur ADN (14-09-2015 08:13:46)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums